Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
F16
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par F16 »

voila la réputation que j'ai!!!! mad.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

bon alors ce resto le 10 / 11 ?
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

ouai mais il n'ya personne qui répond? seaclone? xstar? yannick34? jojo et toute la troupe!!! ou sinon goddy on se le fais en tete a tete...
bob withee sera surement des notres...
jojo1111
Timide
Timide

Message par jojo1111 »

dsl les gars mais les obligations familiales...
je préfère garder mon temps "libre" pour la pinch'a'oile !
amusez vous bien !
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

les ou le ptit seaclone y a sa voile qui vas arrivé du coté de Palavas, vas faloir qu'il vienne la cherche si il veus l'utilisé le week-end prochain smile.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

bon ben personne repond,on fait rien.
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

QUOTE(BZH971 @ 6 Nov 2005, 07:41 PM)
bon ben personne repond,on fait rien.
[right][snapback]287890[/snapback][/right]

AVEC LE FROID TT LE MONDE RESTE CHEZ SOIT mad.gif
bon si vous revenez sur votre decision de faire un truc c'est Ok pour nous 2.....

j'ai raté ma navigation ce WE
vendredi vent du sud à MTP et NO aux aresquiers
et samedi arrivée aux aresquiers vers 16 h 00 donc ptite nav en 4.7 ligth et retour à la maison avec la nuit. l'Hiver arrive....sniff sniff ça sent la fin de la saison sad.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Arrivé à la même heure le samedi tiens... jusqu'à ce que ça tombe complètement. Moyenne la session. Bon, va falloir sortir les pantoufles, commence à faire frisquet biggrin.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

t'es de Montpel, skal? mellow.gif
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

QUOTE(BZH971 @ 8 Nov 2005, 12:11 PM)
t'es de Montpel, skal?  mellow.gif
[right][snapback]288940[/snapback][/right]

le pb c'est quand on navigue on ne sais pas qui ont croise mis à part Bz f16 Xstar jojo et quelqu'un je ne sais pas qui sont les autres.... dry.gif
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

Sujet libéré!!!!!
Il ne sera plus épinglé en haut du forum. Le pauvre à force il avait mal.

J'atend vos suggestions pour accéder facilement aux topics comme celui-ci.

On pourrait par exemple épingler un seul sujet en haut du forum qui ferait référence à tous les topics officiels d'un spot ou d'une région...

A++
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(BZH971 @ 8 Nov 2005, 02:41 PM)
t'es de Montpel, skal?  mellow.gif
[right][snapback]288940[/snapback][/right]

Eh oui ! Depuis un bail !

QUOTE(Céline D @ 9 Nov 2005, 01:30 PM)
le pb c'est quand on navigue on ne sais pas qui ont croise mis à part Bz f16 Xstar jojo et quelqu'un je ne sais pas qui sont les autres....   dry.gif
[right][snapback]289579[/snapback][/right]

Je pensais justement profiter un peu de Gruissan puisqu'il y avait un p'tit truc d'organisé pour voir un peu de monde, et d'ailleurs, surprise la dernière fois, je connaissais Xstar, que j'ai vu débuter dans les 90' et avec qui j'avais déjà discuté ! Mais visiblement, il n'y aura du vent que demain, j'y vais histoire de voir Mimich & Papounet, ce sera certainemet sympa, mais flotte le reste du WE, avec un peu de marin... Qu'est ce que ça donnera, j'en sais trop rien, mais avec ces conditions là, je resterai sur Montpellier les jours suivants.

Si vous faites de la planche depuis pas mal d'années, sauf ces 3/4 dernières, on se connaît sûrement, au moins de vue, je fréquente(ais) un peu tous les spots.

J'ai pu voir Seaclone aussi, qui est passé à la maison, bah, ça se fera au fil du temps, je me suis un peu rééquipé, manque encore des mâts par contre. Je ne navigue que dans le vent médium au moins (18/20 moyen), vu mon matos, autres activités et famille smile.gif

Je connais Iron31 aussi, et pas mal d'autres du côté de Marseille, j'y vais de tps en tps.

Si un type avec un gun baston Fone blanc rapiécé (déco Fone rouge & noire, ma planche de prédilection), qui trace et balance des racing ras la flotte à +30 nds pendant 2h vous rappelle quelqu'un, cherchez pas trop wink.gif
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

QUOTE(Skal @ 9 Nov 2005, 10:29 PM)
Eh oui ! Depuis un bail !
Je pensais justement profiter un peu de Gruissan puisqu'il y avait un p'tit truc d'organisé pour voir un peu de monde, et d'ailleurs, surprise la dernière fois, je connaissais Xstar, que j'ai vu débuter dans les 90' et avec qui j'avais déjà discuté ! Mais visiblement, il n'y aura du vent que demain, j'y vais histoire de voir Mimich & Papounet, ce sera certainemet sympa, mais flotte le reste du WE, avec un peu de marin... Qu'est ce que ça donnera, j'en sais trop rien, mais avec ces conditions là, je resterai sur Montpellier les jours suivants. 

Si vous faites de la planche depuis pas mal d'années, sauf ces 3/4 dernières, on se connaît sûrement, au moins de vue, je fréquente(ais) un peu tous les spots.

J'ai pu voir Seaclone aussi, qui est passé à la maison, bah, ça se fera au fil du temps, je me suis un peu rééquipé, manque encore des mâts par contre. Je ne navigue que dans le vent médium au moins (18/20 moyen), vu mon matos, autres activités et famille smile.gif

Je connais Iron31 aussi, et pas mal d'autres du côté de Marseille, j'y vais de tps en tps.

Si un type avec un gun baston Fone blanc rapiécé (déco Fone rouge & noire, ma planche de prédilection), qui trace et balance des racing ras la flotte à +30 nds pendant 2h vous rappelle quelqu'un, cherchez pas trop wink.gif
[right][snapback]290030[/snapback][/right]

je navigue depuis 1988 dans la region, avec un arrêt forcé entre 1995 et 2000

facile a reconnaître avec Windsurfilles dans les voiles pryde + planche starboard acid rouge + sur la voiture (ford mondéo breack vert foncé avec déco windsurfilles sur la lunette arriére)....je connais seclone aussi...
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(Céline D @ 10 Nov 2005, 12:42 PM)
....je connais seclone aussi...
[right][snapback]290277[/snapback][/right]

....seaclone, miss...pas étonnant que tu me reconnaisse pas sur les spots! tongue.gif

..ceci mis à part, skal est une bible en matière de réglage!...je ne savais pas que l'on pouvais avoir une telle science sur le windsurf...ça m'a bien aidé, pour le "total ass breaker project" qui est le mien!..demain, finition du gun haléakala 69..foto on line dans le weekend...
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

...autre chose : YA SUD CE WEEKEND!!!!!!!!!

...allez mater windfinder!....s'il est en forme!
Répondre