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Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 27 févr. 2012, 08:09
par mechouille

Lomic @ 26/02/2012 - 23h47 a dit:

on dirait pas qu'il y avait 10-15nds le samedi, à vous voir  ^^




coquinou

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 27 févr. 2012, 08:11
par mechouille
bon hier on s'est bien fait ouvrir en 5 de slalom entre PLN et gruissan


puis nous somems partis sur els coussoules vers 17h pour voir


et la Seb tappe 44.16 noeuds en v max et 41 au 500 et moi 45.29 en v max


content


JB, mon mail

nicodamien34arobasegmailpointcom

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 27 févr. 2012, 08:16
par hmagic
Bon week à Grissan

avec un samedi pour l'échauffement et dimanche

dans une cartouche terrible releve baston 13h-15h jusqu'a 50 kt ...

impossible de faire le parcours dans ces conditions dommage

inventaire du matos à 4 pour ces 2 jours

(le shop ambulant)  :blink:

27 voiles environ

12 flotteurs

le vito était plein jusqu'au toit

je recup le GPS pour les traces mais rien au dessus de 30 kt

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 27 févr. 2012, 08:31
par Martin_A

EBMG @ 27/02/2012 - 08h07 a dit:

Très content du comportement de la 86L et de la 4.0 qui une fois bien réglée et étarquée, était très stable et encaissait bien...  :love:  :love:




Alors, comportement baston validé ??? :)

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 27 févr. 2012, 08:35
par douardouin

OLY @ 27/02/2012 - 06h24 a dit:

hier de bonnes conditions au jaï

avec de jolies rampes au niveau des kites

début 14h en 5m² pour finir à 16h en 4m²

lessivages à l'eau froide et séchage  à l'air chaud sur la plage !

Les couleurs n'ont pas bougées .....

Voilà première nav de février  :)




T'était le seul planchou ??

L'eau était à combien à vue de nez ( ou de pied :fear: ) ??

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 27 févr. 2012, 09:02
par R-two

Martin_A @ 27/02/2012 - 08h31 a dit:

EBMG @ 27/02/2012 - 08h07 a dit:

Très content du comportement de la 86L et de la 4.0 qui une fois bien réglée et étarquée, était très stable et encaissait bien...  :love:  :love:




Alors, comportement baston validé ??? :)




A confirmer avec des conditions un poil moins fortes quand même car je me faisait bien ouvrir en 4.0 mais pour l'instant oui... :love:

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 27 févr. 2012, 09:05
par mechouille
bien reçus les traces, su d'autes veulent me els envoyer ....

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 27 févr. 2012, 09:09
par Martin_A

mechouille @ 27/02/2012 - 09h05 a dit:

bien reçus les traces, su d'autes veulent me els envoyer ....




Homer a fait quelques traces au fond de sa combi hier, il va t'envoyer ça  :fear:

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 27 févr. 2012, 09:10
par Jibay69
EB > Cool, j'avais de sérieux doutes à ce sujet, ca doit etre de la sorcellerie ;)


Martin > MDR ^^


EDIT : Rha les boules, 29.84 à PLN samedi... moi qui pensait avoir scoré 57 noeuds !! :P

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 27 févr. 2012, 09:26
par mechouille
après petit depiautage de leur merde de traces


JB à 29.84 en V max

le gros à 27.47 toujours en V max


pour les autres stats, c'est la merde


pour info, les miennes d'hier


5 best 1 second (at least) average = 78,24km/h [42,24Knots]


1 second run n°1 = 83,84km/h [45,27Knots] (23,3 m. in 1,000 s.) -

1 second run n°2 = 80,68km/h [43,56Knots] (22,4 m. in 1,000 s.) -

1 second run n°3 = 77,26km/h [41,71Knots] (21,5 m. in 1,000 s.) -

1 second run n°4 = 76,28km/h [41,19Knots] (21,2 m. in 1,000 s.) -

1 second run n°5 = 73,12km/h [39,48Knots] (20,3 m. in 1,000 s.) -



5 best 10 second (at least) average = 74,57km/h [40,26Knots]


10 second run n°1 = 77,82km/h [42,02Knots] (216,2 m. in 10,000 s.) -

10 second run n°2 = 76,47km/h [41,29Knots] (212,4 m. in 10,000 s.) -

10 second run n°3 = 76,30km/h [41,20Knots] (212,0 m. in 10,000 s.) -

10 second run n°4 = 75,57km/h [40,81Knots] (209,9 m. in 10,000 s.) -

10 second run n°5 = 66,66km/h [36,00Knots] (185,2 m. in 10,000 s.) -



5 best 20 second (at least) average = 69,58km/h [37,57Knots]


20 second run n°1 = 75,12km/h [40,56Knots] (417,3 m. in 20,000 s.) -

20 second run n°2 = 74,12km/h [40,02Knots] (411,8 m. in 20,000 s.) -

20 second run n°3 = 72,89km/h [39,36Knots] (404,9 m. in 20,000 s.) -

20 second run n°4 = 68,45km/h [36,96Knots] (380,3 m. in 20,000 s.) -

20 second run n°5 = 57,35km/h [30,96Knots] (318,6 m. in 20,000 s.) -


5 best 100 meter (at least) average = 76,47km/h [41,29Knots]


100 meter run n°1 = 80,89km/h [43,68Knots] (112,4 m. in 5,000 s.) -

100 meter run n°2 = 79,47km/h [42,91Knots] (110,4 m. in 5,000 s.) -

100 meter run n°3 = 76,49km/h [41,30Knots] (106,2 m. in 5,000 s.) -

100 meter run n°4 = 76,00km/h [41,04Knots] (105,6 m. in 5,000 s.) -

100 meter run n°5 = 69,47km/h [37,51Knots] (115,8 m. in 6,000 s.) -



5 best 250 meter (at least) average = 72,88km/h [39,35Knots]


250 meter run n°1 = 77,02km/h [41,59Knots] (256,7 m. in 12,000 s.) -

250 meter run n°2 = 76,11km/h [41,10Knots] (253,7 m. in 12,000 s.) -

250 meter run n°3 = 74,70km/h [40,34Knots] (269,8 m. in 13,000 s.) -

250 meter run n°4 = 74,07km/h [40,00Knots] (267,5 m. in 13,000 s.) -

250 meter run n°5 = 62,49km/h [33,74Knots] (260,4 m. in 15,000 s.) -

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 27 févr. 2012, 09:29
par Martin_A

mechouille @ 27/02/2012 - 09h26 a dit:

après petit depiautage de leur merde de traces


JB à 29.84 en V max

le gros à 27.47 toujours en V max




Putain JB t'as deconné la  :D  :D  :D

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 27 févr. 2012, 09:35
par Goyter Man

ptilou4000 @ 27/02/2012 - 07h00 a dit:

Petit CR rapide de la session d'hier:

Chargement : question : je l'a prend ou pas cette 4.2....bon allez j'ai de la place.. Je la prend...mais bon les prev étaient 25/30 kt...


Arrivé au renaires: oh pinaise ...cha chouffle!! Relevé anemo= 38/40 raf à 48...

Bon ba j'ai bien fait de prendre la 4.2.... :lol:


Je part en 104l...(merci goyter une fois de plus) mais le vent semble plus fort au large et je ne suis pas hyper confort dessus...mais ça passe...

Petit test de mon ancienne 86l...un régal!!

Bon malheureusement le proprio de la 86 ne voulait pas me la laisser toute la session... Du coup après 3/4 bords je reprend la 104...mais du coup j'étais surgonflé !!


Au final..à l'arrivée sur le spot..ça semblé plat...puis y avait tout de même de quoi s'envoyer en l'air..et surfer ...


Le derniers bord fut celui de trop...le vent est tombé(du moins passe au large...)


On plie bagage....avec un petit casse tête pour Goyter ... ;D


À notre départ le vent à repris des tours ...on aurait du faire juste une pause..... :inn:


Résultat des courses: 2 BL.... Pas mal de saut volant...et cot!! Trop de vent pour tenter le front en 104l...




Pas bon de fermer la caisse avec les clef dedans  :p  merci a Ptilou et EB pour le retour.


Sessions sympa sans plus ... je me suis cot-coté aussi au FWD  premiere fois que ca m arrive ? l age ? :o   :D


QQ tables tops au raz des paquerettes.

Par contre 2 ou 3 virements de bonne facture ...  :)



bien chaud ..ca c est bueno ..dommage qu il n y ai pas eu de vague

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 27 févr. 2012, 09:36
par Goyter Man

mechouille @ 27/02/2012 - 09h26 a dit:

5 best 1 second (at least) average = 78,24km/h [42,24Knots]



1 second run n°1 = 83,84km/h [45,27Knots] (23,3 m. in 1,000 s.) --




45 Kts .. chapeau !

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 27 févr. 2012, 09:38
par R-two

Goyter Man @ 27/02/2012 - 09h35 a dit:

ptilou4000 @ 27/02/2012 - 07h00 a dit:

Petit CR rapide de la session d'hier:

Chargement : question : je l'a prend ou pas cette 4.2....bon allez j'ai de la place.. Je la prend...mais bon les prev étaient 25/30 kt...


Arrivé au renaires: oh pinaise ...cha chouffle!! Relevé anemo= 38/40 raf à 48...

Bon ba j'ai bien fait de prendre la 4.2.... :lol:


Je part en 104l...(merci goyter une fois de plus) mais le vent semble plus fort au large et je ne suis pas hyper confort dessus...mais ça passe...

Petit test de mon ancienne 86l...un régal!!

Bon malheureusement le proprio de la 86 ne voulait pas me la laisser toute la session... Du coup après 3/4 bords je reprend la 104...mais du coup j'étais surgonflé !!


Au final..à l'arrivée sur le spot..ça semblé plat...puis y avait tout de même de quoi s'envoyer en l'air..et surfer ...


Le derniers bord fut celui de trop...le vent est tombé(du moins passe au large...)


On plie bagage....avec un petit casse tête pour Goyter ... ;D


À notre départ le vent à repris des tours ...on aurait du faire juste une pause..... :inn:


Résultat des courses: 2 BL.... Pas mal de saut volant...et cot!! Trop de vent pour tenter le front en 104l...




Pas bon de fermer la caisse avec les clef dedans  :p  merci a Ptilou et EB pour le retour.


Sessions sympa sans plus ... je me suis cot-coté aussi au FWD  premiere fois que ca m arrive ? l age ? :o   :D


QQ tables tops au raz des paquerettes.

Par contre 2 ou 3 virements de bonne facture ...  :)



bien chaud ..ca c est bueno ..dommage qu il n y ai pas eu de vague




Au final, je suis le seul à avoir frontploufé hier...?  :blink:  :dev:

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 27 févr. 2012, 09:50
par R-two

Jibay69 @ 27/02/2012 - 09h10 a dit:

EB > Cool, j'avais de sérieux doutes à ce sujet, ca doit etre de la sorcellerie ;)




Ouaip, je croisais fort les doigts que ça passe...

Mais ça a l'air de plutôt bien le faire...


C'est évident que j'aurais été mieux en 77L dans ces conditions mais là, ça passe...

Le gros point positif, avec une 77, quand le vent à pris quelques degrés vers l'Est et a déventé tout le bord sur 50 à 100m, j'aurais été dans la merde...