Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
salut jean phi et bienvenu.une sortie une planche aie (tu as tape sur le glissant ou en navigation???)
peut etre a samedi sur l eau en attendant bonne fin de semaine.
- Homerdusud
- Star
anthony13 @ 03/09/2009 - 09h10 a dit:
pour la pointe rouge je vais au glissant.tu tournes a la station service tu laisses le petit parking de la plage et pacifique palissade sur ta droite et vas tout au fond .mise a l eau sur ta droite par le glissant et plein de place de parking (gratuite).
C'est donc mise a l'eau de l'autre coté de la digue c est ca?
R-one @ 03/09/2009 - 07h14 a dit:
renaud31, tu penches vers le coté obscure de la force. un bon carro quoi de plus beau
![]()
je verrai en temps voulu.... c bien possible que carro vendredi soir et fos samedi matin, tot (= 8h?)
5 - Tendance pour la journée du vendredi 4 septembre:
De Port Camargue à La Ciotat, vent de secteur Ouest force 4 à 5 tournant Nord-Ouest force 6 à 8 le soir.
7 - Phénomènes importants du samedi 5 septembre au dimanche 6 septembre
Vent de Nord-Ouest fort Samedi, mollissant sur Est de Provence.
Organisée par le Hyères Windsurf Organisation et mise en place par Marion Raïsi, cette épreuve accueillera la discipline du slalom et sera surtout l’occasion de faire un véritable événement "just for girls" avec des thématiques spéciales pendant la semaine autour du yoga ou encore des médecines douces afin d’attirer un large public…
Premier coup d’essai, cette épreuve a à terme la volonté de s’agrandir et de devenir également une épreuve incontournable du calendrier féminin dans les années à venir.
source WINDSURFJOURNAL
Ca c'est coool
- Homerdusud
- Star
Renaud31 @ 03/09/2009 - 10h57 a dit:
La nouvelle est toute fraîche et nous l’avons appris de la bouche même de Marion Raïsi mardi soir à Wimereux, l’épreuve PWA féminine, pressentie depuis quelques semaines, aura finalement bien lieu à Hyères dans le Var du 13 au 18 octobre prochains !
Organisée par le Hyères Windsurf Organisation et mise en place par Marion Raïsi, cette épreuve accueillera la discipline du slalom et sera surtout l’occasion de faire un véritable événement "just for girls" avec des thématiques spéciales pendant la semaine autour du yoga ou encore des médecines douces afin d’attirer un large public…
Premier coup d’essai, cette épreuve a à terme la volonté de s’agrandir et de devenir également une épreuve incontournable du calendrier féminin dans les années à venir.
source WINDSURFJOURNAL
Ca c'est coool

-
- Killer
Jean-Phi @ 02/09/2009 - 22h39 a dit:
salut à tous
voila un planchiste de plus sur Marseille depuis 2 semaines
Pour feter mon arriver, je suis allé nav au glissant samedi dernier, bonne session, ca lève de belles vagues !!!!!
par contre, 1ère nav sur ce spot et 1ère nav avec ma nouvelle planche et forcément... et bein 1er gros pet sur le nez![]()
![]()
Savez vous ou je peux faire réparer ma board dans le coin?? professionnel ou pas mais qui fait du bon boulot pour pas trop chère???
Merci pour vos réponse et à samedi sur l'eau à la pointe rouge( avec ma 2ème planche de vague ouf je vais pouvoir plancher qd meme...)
Jean-Phi
Pour la rep, "le marin" a carro.
J ai fait refaire un pet de ma RRD, c nickel.
donc en tout cas, c'est pas sur Marseille meme que ya des shop si je comprend bien....
sinon, c'est en faisant un duck raté que j'ai fais le pet... rafale plus lachage de voile et gros bruit bien violent

finalement, peut etre Carro samedi histoire de pouvoir poser ma planche au shop!?!?
a+
- Homerdusud
- Star

prev MF pas au top, pour une fois je vote pour gugu

si ca se leve une carro pour moi

des partants

50 minutes au planning et 28km au compteur.
petit echauffement pour demain et samedi

-
- Timide

- Homerdusud
- Star
Tchoocolate @ 03/09/2009 - 20h47 a dit:
A bientot les sudiste, je rentre au pay, merci des indications donné et tout et tout, N'oublier pas, un NORMAND vaut 5 sudiste
bisous
Ah bah l'obesité a cause de la biere, on voit bien de quoi tu parles

R-one @ 03/09/2009 - 19h10 a dit:
si ca se leve une carro pour moi
des partants
tu resteras jusqua quelle heure? moi si jy vais je fais la nocturne!
En meme temps les prves annoncent + de vent en fin d'aprem

- Homerdusud
- Star

Renaud31 @ 03/09/2009 - 21h20 a dit:
tu resteras jusqua quelle heure? moi si jy vais je fais la nocturne!
En meme temps les prves annoncent + de vent en fin d'aprem
Ouest force 4 à 5 fraîchissant force 5 à 6 à la mi-journée, puis force 6 à 7 en soirée :
a priori milieu aprem