Bien joué en tout cas TTK.
A +
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
TTK @ 01/12/2009 - 20h46 a dit:
windsurf51 @ 01/12/2009 - 18h37 a dit:
TTK: on veut des détails !
RWW: t'avais planqué la clef dans le pare choc ou autre ??
Si on commence à se faire braquer les tires c'est la zone. En plus pour piquer 3 pièces de monnaie ..
ozone34 @ 02/12/2009 - 08h48 a dit:
La question c'est : Quels étaient exactement les bons ingrédients qui ont fait que la houle est bien rentrée (côté canal) avec un vent de N/O pas trop fort sur Gruissan (dans les 30 kts je crois). Le spot apparement a super bien fonctionné alors que j'ai vu des fois au même endroit avec 20/25 kts même orientation et c'est plat comme le dos de la main
. Bizarre ? Si quelqu'un a un début d'explication ...
A +
Airasta @ 02/12/2009 - 11h33 a dit:
Pendant qu'on était au Bouca dimanche.... c'était dans l'aude
B)
trickykid @ 02/12/2009 - 12h06 a dit:
ozone34 @ 02/12/2009 - 08h48 a dit:
La question c'est : Quels étaient exactement les bons ingrédients qui ont fait que la houle est bien rentrée (côté canal) avec un vent de N/O pas trop fort sur Gruissan (dans les 30 kts je crois). Le spot apparement a super bien fonctionné alors que j'ai vu des fois au même endroit avec 20/25 kts même orientation et c'est plat comme le dos de la main
. Bizarre ? Si quelqu'un a un début d'explication ...
A +
Pas d'explications mais en tout cas, au risque de me répéter, les conditions de Carro sont un bon repère, du moins niveau vagues. Comme la cam de Carro est mieux orientée...enfin je dis ça je dis rien
Cocornichon @ 02/12/2009 - 12h30 a dit:
Pareil que TTK, session énorme à Marseille (plage du Prado).
J'avais eu la flemme de tirer jusqu'à Carro mais au final j'ai pas regreté !!
Session de 13h a 17 non stop bien toilé en 4.2.
Des belles rampes, et des balles vagues qui déroulent pour 3 ou 4 bottoms bien engagés !
Je me suis remis aux backloops, et c'est trop bien comme move, j'avais oublié !!