Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Retour du Défi, vraiment hardcore... grosse défonce tous les soirs, taille d'ambiance, du vomi, la yéyé team en très grande forme et VIP pour l'open bar, de la vodka, Eric vendeur d'organes sur internet, les enfants de Marin au taquet, Mechouille tout cramé, Seg oeil bionique, un nouvel ami pour Eric, PetitClou taquet-mémé, le cubi de binouze sur la remorque à Marin, JMD à bloc, BarakObamaFrites qu'a pécho, ... fouyaya ça fait long et ça peut pas raconter ces 4 jours pétoleux mais plus que sympa...
Bon, moi je me fais mes 4 jours defi wind cette semaine . Moins bien pour fair la teuf , mais mieux pour faire de la planche (et en plus pas besoin d'inscription!) .
Retour du Défi, vraiment hardcore... grosse défonce tous les soirs, taille d'ambiance, du vomi, la yéyé team en très grande forme et VIP pour l'open bar, de la vodka, Eric vendeur d'organes sur internet, les enfants de Marin au taquet, Mechouille tout cramé, Seg oeil bionique, un nouvel ami pour Eric, PetitClou taquet-mémé, le cubi de binouze sur la remorque à Marin, JMD à bloc, BarakObamaFrites qu'a pécho, ... fouyaya ça fait long et ça peut pas raconter ces 4 jours pétoleux mais plus que sympa...
ahhhhhhhhhh mais c'est pour ça qu'il ne répondait pas au téléphone le nico!!!
Il était trop occupé!
Surtout trop bourre pour savoir ou etaiit le téléphone et même d'allumer le téléphone (c'est quand même complique un Iphone quand ta 3 grammes dans chaque bras ...)
Bon, moi je me fais mes 4 jours defi wind cette semaine . Moins bien pour fair la teuf , mais mieux pour faire de la planche (et en plus pas besoin d'inscription!) .
bonne session de guang style cet aprem 2h de nav en 4.2 mais tres tres tres irregulier genre 15/45n du plat sur la moitier de ll etang et du gros clapot de face sur l autre moitiée .
mention speciale a notre ami le charpentier
arrivée a 16h greage de 4.2 a l arrache un demi planing au taquet un front sur le premier bord et plus rien plus un gramme d air , 20mn de natation , rengement du matos vener et rentre chez lui .
yavait des polinesiens qui mon bien fait marrer , j arrive il sont en train de greer du matos de slalom 6.3 et 85l pour la plupart
il me voit passer avec la 4.2 et en chorti .
je sait pas pourquoi il on du mal ce mettre a l eau il on appelé le lac la " banquise " depart fracassant toute voile ouverte mais beaucoup de courage et le retour dans le clapot avrc la voile de face .
bon je croit que c etait la session de trop , j ai un putain de mal au dos ce soir , et je compte descendre sur eole avec passage a chinook mercredi si ya quelqu un d interressé j ai une place dans le cam .
bon sans rire pour parler d'autre chose que mes excès nocturnes j'ai été tout simplement épate par l'accessibilité des pros !!! Bringdal nous a tape la discute pendant un long moment a moi et brieuc ! Albeau a peine débarque de corée qui répondais a toutes les questions des curieux( dont moi ) naish qui a du se faire prendre en photos 4000 fois en 4 jours ... Inimaginable!!! a refaire pour ma part malgré le manque de vent !!!
bon sans rire pour parler d'autre chose que mes excès nocturnes j'ai été tout simplement épate par l'accessibilité des pros !!! Bringdal nous a tape la discute pendant un long moment a moi et brieuc ! Albeau a peine débarque de corée qui répondais a toutes les questions des curieux( dont moi ) naish qui a du se faire prendre en photos 4000 fois en 4 jours ... Inimaginable!!! a refaire pour ma part malgré le manque de vent !!!
bon alors, c'est laquelle que t'as ramassée? la toute bourrée penchée sous le jerrican???