Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

La hyène @ 22/04/2020 - 11h01 a dit:

Des santiags bleues, c'est compliqué.

J'en ai en peau de python mais pas bleu , elle date de ma période Club Med , je les avais acheté au Mexique directement chez le producteur , chaque fois que je les sort du placard ou elles sont rangées depuis 30 ans , je me fait engueuler par ma fille qui me traite de génocidaire de python bien que je lui est expliqué mille fois qu'ils viennent d'élevage comme aussi toute les peaux de crocos .
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Bon appétit.

Comté 24 mois extra, Tomme au fleurs, Tomme fermière,  brie pile poil nickel.

Le pain frais est en cours d'acheminement.

Posted Image
tanggg
Timide
Timide

Message par tanggg »

[quote=La hyène @ 22/04/2020 - 09h59]22 avril

aie aie aie,

un taureau

du premier décan

à part les veaux

y'a rien de plus chiant

c'est aussi mon anniv bientôt

Vous savez, on dit "Taureau" du 21 avril au 20 mai mais... durant cette période, le soleil n'est plus dans le taureau à notre époque. Il est dans le bélier. Bref on ne sait plus à quel animal se vouer.

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Hoooooo Putain voilà Tanggg

Manquait plus que lui !!!!

Paye-tu l'apéro ?

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

tanggg @ 22/04/2020 - 12h38 a dit:

c'est aussi mon anniv bientôt

Idem pour moi, plus que 15 jours

Ha ha ha ha  !!!!

Taureau contre Joker !!!

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Bon j'ai croisé ( A plus d'un mètre ) un copain commun à celui qui a ses 8 gites à louer en saisonier de Paques à la Toussaint et financer 100 % à crédit , donc il a obtenu le reports de ses prêts pour 6 mois jusqu'en Octobre mais ça s'annonce pas bien vu que la saison sera terminé , ses gîtes seront très dur à louer à l'année car situé sur la côte et de toute façon même louer la rentabilité n'aura rien à voir avec celle d'une location saisonnières meublé à la semaine , et aller en vendre même que la moitié en 6 mois avec le secteur de l'immobilier qui va prendre une grosse claque dans sa gueule c'est presque mission impossible , reste à savoir s'il a les reins assez solide financierement pour faire une année blanche de location et pouvoir vivre lui et sa femme autrement sa banque va pas lui faire de cadeau en fin d'année et va aller se servir elle même en saisissant ses gîtes voir sa maison perso qui doit servir de caution hypothécaire au prêt qu'il avait souscris pour les financer .....

C'est donc le scénario de 2008 que j'ai vécu qui se met en place mais puissance 10 .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

On mange healthy chez Papounet on dirait! Par contre au niveau boisson, ça n'a pas l'air d'être la tendance...

Bon sinon, précipitez vous pour commencer ou recommencer à cloper, les fumeurs ne sont pas touchés par le Corona!!!  :blink:  :blink:  :blink:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 22/04/2020 - 15h56 a dit:

On mange healthy chez Papounet on dirait! Par contre au niveau boisson, ça n'a pas l'air d'être la tendance...

Bon sinon, précipitez vous pour commencer ou recommencer à cloper, les fumeurs ne sont pas touchés par le Corona!!!  :blink:  :blink:  :blink:

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Quand j'avais discuté vec lui du risque qu'il prenait , je voyais pour principal hypothèse plutôt une saturation de l'offre de location saisonnière combiné à une baisse notable de la demande comme un changement d'habitude des touristes ou une crise économique majeur , mais c'est vrai qu'à aucun moment on pouvait imaginer un scénario catastrophe comme ce qui est en train de se passer avec pour seul raison une hystérie collective au nom d'un principe de précaution poussé à l'extrême et du sauver les vieux quelqu'en soit le prix que cela nous coûte des politiques .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Posted Image
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/04/2020 - 16h59 a dit:

pour seul raison une hystérie collective au nom d'un principe de précaution poussé à l'extrême et du  sauver les vieux quelqu'en soit le prix que cela nous coûte des politiques .

J'avoue que plus je regarde les chiffres (les stats detaillees, pour les etats), plus je me dis qu'un deconfinement rapide mais cible a du sens. C'est le jeux de massacre dans l'economie et ce n'est pas justifie.

Protegons les personnes a risque, laissons les autres vivre.

Accessoirement...

https://www.nytimes.com/2020/04/16/health/coronavirus-obesity-higher-risk.html

Bref, t'as moins de 60 ans, t'es pas gros, tu vas avoir du mal a mourir du covid-19. Les gamins eux sont quasi invulnerables.

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Attends, en plus, non seulement il a 11 ans d'age mental mais il a déjà survécu au club med, su sida, à la peste et au Hn-NI. J'ajoute il a passé 4 jours collé à Papounet. Il faudrait que tu lises les posts un peu.

La rousse je ne peux le comparer qu'à un seul homme sur terre.

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Je crois que j'ai trouvé notre record women : une collègue d'Isabelle , fonctionnaire depuis 25 ans qui ne trouve rien se mieux que de démissionner en fin d'année dernière de l'éducation national pour mettre tout ses ronds dans une crêperie qui devait ouvrir fin Mars sur la côte  .....
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin @ 22/04/2020 - 11h51 a dit:

Bref, t'as moins de 60 ans, t'es pas gros, tu vas avoir du mal a mourir du covid-19. Les gamins eux sont quasi invulnerables.

question comme ça. a-t-on enfermé les gays qui étaient plus à risque quand le sida est apparu?

ça me dégoute, l'idée de catégoriser selon l'âge. Ok, parce que je suis vieux, mais t'en fais-pas, tu le seras aussi et plus vite que tu le penses ;)

,'
Répondre