Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
tifounesse
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

tiens regarde tof',le lien de la photo de notre copain pélikanos :)

http://www.windsurfjournal.com/photo-du-jour,249
Wantoine
Jiber
Jiber

Message par Wantoine »

Héhé, voiture trouvée, ça sera un kangoo utilitaire. Je la récupère dans 2 semaine.

Petit aménagement de prévu et à moi les minis trips en Bretagne pour les weekends à rallonge  :D
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Salut everybody... de retour chez nous... bon ça change mais c'est toujours mieux que Paris à bien y regarder.

!

crakus49 @ 26/02/2012 - 22h13 a dit:

Salut bizz  :)

Salut  Crackus, la forme revient visiblement! Cool !

J'avais hier une connexion wifi pourrie mais je surveillais le Tif pour qu'il dise pas trop de conneries dans mon dos.... Au fait bien reçu ton coup de fil Tif mais on étaient sur Madrid hier..j'imagine que tu me proposais d'aller se faire une petite session de sup... on remet ça dès qu'on peut! et j'ai des photos pour toi, tu verras !

Sinon Crackus j'ai 2 sup en fait donc on pourra partager. Je te filerai mon gros et un superbe rame en alu et moi je prendrais mon 7.4 plouf plouf !!

Le sup c'est super pour les chevilles et les jambes... tu vas bien sentir ta petite douleur...tu sauras exactement où tu en est de ta convalescence!!!

Allez A+ on défait les valises ce soir car on a loupé la correspondance Madrid-Bordeaux à cause d'un retard à Caracas...du coup j'ai pas pu aller bosser aujourd'hui...c'est balot quand même  ;D
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Tenez; mdr une video de wind sur los Roques ICI

L'eau dégueu au début, ça a plus l'air de Margarita !
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

superfrog @ 26/02/2012 - 23h28 a dit:

faut voir car j'ai encore pas mal de bricole a faire à la maison mais bon si c'est comme aujourd'hui  il y a de fortes chance que oui...

J'ai reçu ton texto qu'aujourd'hui ! Sorry ! Mon tranfert Orange/ Free m'a couper la ligne pendant quelques jours, tout est revenu aujourd'hui .

Dommage pour hier, mais rangement de printemps sur le chantier et observation de la fin d'hibernation de mes abeilles ... Le printemps arrive elles me l'ont dit !

Dispo pour la fin de semaine ... et pourquoi pas un mix " galopade/ sup " le we prochain ! :rolleyes:
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

tifounesse @ 27/02/2012 - 13h22 a dit:

tiens regarde tof',le lien de la photo de notre copain pélikanos :)

http://www.windsurfjournal.com/photo-du-jour,249

BENH OUI DIS DONC...difficile de voir si c'est vraiment lui sur la photo..cabrina??
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

bizzard85 @ 27/02/2012 - 21h20 a dit:

Tenez; mdr une video de wind sur los Roques ICI

L'eau dégueu au début, ça a plus l'air de Margarita !

En parlant de margarita....t'as des videos de toi pour la prochaine AG?
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

tof-85 @ 27/02/2012 - 22h56 a dit:

En parlant de margarita....t'as des videos de toi pour la prochaine AG?

rien en windsurf par contre du HD( :rolleyes: ) pour mes petites balades sous-marine. Mais je sais pas ce que ça va donner... et que vous vous en foutez aussi ... c'est vrai que la chasse au grand blanc avec juste un masque et un tuba, c'est pas palpitant ! Perso ça m'a bien fait marrer...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Bon eh bien y'a pas foule sur ce forum... heureusement que je suis de retour pour faire bouger cette bande de mous du gland... même pas 5-6 pages en 15 jours... minable. On va bientôt se faire rattraper par l'Auvergne et la creuse !!

Bon Crackus, je ne sais pas si je peux faire du paddle ce We, j'ai un petit bobo au pied gauche, rien de bien grave mais tu sais à mon âge vaut mieux faire gaffe  :D ... j'étais seul sur un flat et j'ai sauté d'une patate de corail alors que je pêchais le baracuda... un truc d'homme en fait... je t'expliquerais....  en fait disons que je me suis rétamé comme un gland et ma plante de pied à morflée.....

Ce qu'on peut faire, c'est déposer mon paddle, la rame et le leash chez l'autre footeux de Tif le vendredi AM comme ça tu peux en faire quand tu le veux. Si dimanche on peut ce faire une petite session ensemble, on se gênera pas. Je repasserai le reprendre plus tard.

Ok ?
crakus49
Timide
Timide

Message par crakus49 »

bizzard85 @ 28/02/2012 - 22h12 a dit:

Bon eh bien y'a pas foule sur ce forum... heureusement que je suis de retour pour faire bouger cette bande de mous du gland... même pas 5-6 pages en 15 jours... minable. On va bientôt se faire rattraper par l'Auvergne et la creuse !!

Bon Crackus, je ne sais pas si je peux faire du paddle ce We, j'ai un petit bobo au pied gauche, rien de bien grave mais tu sais à mon âge vaut mieux faire gaffe  :D ... j'étais seul sur un flat et j'ai sauté d'une patate de corail alors que je pêchais le baracuda... un truc d'homme en fait... je t'expliquerais....  en fait disons que je me suis rétamé comme un gland et ma plante de pied à morflée.....

Ce qu'on peut faire, c'est déposer mon paddle, la rame et le leash chez l'autre footeux de Tif le vendredi AM comme ça tu peux en faire quand tu le veux. Si dimanche on peut ce faire une petite session ensemble, on se gênera pas. Je repasserai le reprendre plus tard.

Ok ?

Comme tu veux..de tte façon tu as mon portable!!

Perso je décolle demain soir tard..mais je crois que les prevs ont un peu changé (plus de vent a priori dimanche dc peut être trop clapoteux)

A voir donc...

on se tient au jus!!!

Sinon on peut aussi se boire une bière pour que tu me racontes tes trucs d'homme  :D
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

j'savais pas encore mais finalement dispo le dimanche 25 mars pour le nettoyage des playas ;)
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Quelqu'un peut me rencarder vite fait sur le 25 mars pour un article sur w85.

Faut bien reprendre le taf !!!
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

tifounesse @ 29/02/2012 - 20h38 a dit:

j'savais pas encore mais finalement dispo le dimanche 25 mars pour le nettoyage des playas ;)

A tiens, en voilà un qui sent que le cascroute arrive....et les autres????? on va recenser mais l'idée à priori c'est d'associer les familles...Charlotte sera là?
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

bizzard85 @ 29/02/2012 - 21h19 a dit:

Quelqu'un peut me rencarder vite fait sur le 25 mars pour un article sur w85.

Faut bien reprendre le taf !!!

Le président...il sait tout sur tout...prévoir la sortie en famille...tu viens à nombreux ??
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

tof-85 @ 29/02/2012 - 22h56 a dit:

tifounesse @ 29/02/2012 - 20h38 a dit:

A tiens, en voilà un qui sent que le cascroute arrive....et les autres????? on va recenser mais l'idée à priori c'est d'associer les familles...Charlotte sera là?

non,c'est donc pour ça que j'suis dispo!!!!!
Répondre