Ben non alors - c'est pour ca que j'étais pas trop sur.apbianco @ 01/09/2018 - 20h37 a dit:
Ouais - j'ai pu faire connaissance avec Raoul, Stef et brièvement MarcoZouZou (je crois?)
Journée sympa en effet - assez irrégulier quand même et vraiment du monde sur l'eau (je crois qu'il y avait une expo foils pour les kite - mais vraiment pas mal de planches.)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
LOL - j'ai entendu qqchose de complètement different. Merci.stef38 @ 02/09/2018 - 07h51 a dit:
Si c’est celui que tu as croisé avec moi, c’est orelpap
Accompagné de Max mon chien, un border collie, qui fait sa vie sur la plage pendant que je navigue.
LOL - OK, un de plus alorsorelpap @ 02/09/2018 - 13h15 a dit:
C'était bien moi , Voile O2 bleue et Kode sur l'eau.
Accompagné de Max mon chien, un border collie, qui fait sa vie sur la plage pendant que je navigue.
Beaux plannings en 123L/8M. Pas mal de fous en kite foils qui envoyaient des gros trucs un peu n'importe ou et n'importe quand avec des trajectoires parfois très conflictuelles (j'ai cru me prendre un gars en kite foils qui remontait à fond les ballons quasiment parallèle au bord de la plage avec un angle de la mort et juste au milieu du plan d'eau. Quand il à changé sa trajectoire pour m'éviter (je ne pouvait rien faire), j'ai cru que son foil allait sortir de l'eau et qu'il allait perdre le contrôle.
Tu avais quelle surface de voile hier.
Une fois que j'ai eu fini de rincer mes voiles, j'ai voulu aller voir ta firestorm mais tu étais sur l'eau. Du coup, je l'ai regardé de loin.
Je suis reparti après l'accalmie en 5.5 et j'aurais du monter plus gros mais j'avais la flemme.stef38 @ 02/09/2018 - 21h16 a dit:
Il avait 5.5 il me semble.
En regardant tes photos, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas les straps ni l'aileron. Ils sont livrés dans un colis à part ?
Tu as payé combien pour le supplément housse ?
Je te demande ça car j'ai trouvé quelqu'un qui me prend ma gecko, sauf que cette personne est à Montpellier.
Je suis pas chaud pour expedier une planche car je ne vois pas où chopper des grands cartons.
La solution est assez simple en fait. J'achète la firestorm, et je récupère l'emballage.
Il me reste à trouver comment l'expédier pour pas trop cher
Dans le même colis, placé à l'arrière de la planche dans un emballage séparé. L'aileron était scotché sur la planche, isolé du reste dans sa housse entre deux feuilles de carton ondulé.RaoulG @ 04/09/2018 - 16h16 a dit:
apbianco -> j'ai une petites questions sur la firestorm et ewindsurf.
En regardant tes photos, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas les straps ni l'aileron. Ils sont livrés dans un colis à part ?
40 euros.Tu as payé combien pour le supplément housse ?
Oui - ouvrir le carton sans trop le détruire demande de la patience mais c'est faisable. L'expéditeur était Geodis Calbersone (il y à une agence a St Égrève) - le port était de 36 euros.Je te demande ça car j'ai trouvé quelqu'un qui me prend ma gecko, sauf que cette personne est à Montpellier. Je suis pas chaud pour expedier une planche car je ne vois pas où chopper des grands cartons.
La solution est assez simple en fait. J'achète la firestorm, et je récupère l'emballage.
Il me reste à trouver comment l'expédier pour pas trop cher
Pour trouver des grands cartons, tu peux faire les déchetteries - les étudiants emménagent et les parents ont dévalisé IKEA.