Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par La hyène »

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Houlà n’abolissez pas le tabac malheureux !

Assez révélateur cette histoire de tabac: le tabac n’est pas une solution vu qu’il tue 3 fois plus de monde par an en France que le corona pour l’instant. Et pourtant si le monde avait consacré ne serait-ce qu’un pourcent de ce que va nous couter le corona dans la lutte antitabac, ça ferait longtemps que ça aurait disparu
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

protégeons nos enfaaaaaaaaaaaaaants

Posted Image
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/04/2020 - 18h38 a dit:

Papounet @ 22/04/2020 - 19h26 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/04/2020 - 18h13 a dit:

Sauf que comme personne ne veut le faire ou seulement le dire , c'est quand meme l'ensemble de la société qui est pénalisée et qui va payé la note alors que le retraité lui va toujours voir tomber sa pension en fin de mois .....

Tu as raison, on leur file un bouillon de 11H et tes cotises seront réduites d'autant !

La tu oublies largement que ces infames profiteurs ont  payé pendant des années pour que tu deviennes,

la star du Club Med et ensuite qu'ils ont continué à cotiser pour ta sécu et ton chomdu

aux moments ou tu n’étais plus en capacité..

Tu vois , tu as la réaction caricaturale du gros con la Papounet , est ce que je demande l'euthanasie systématique des vieux ? Je demande qu'ils soit mis à l'abri le temps qu'un traitement ou un vaccin soit trouvé .

Je te signale en plus que sans rentrer d'argent régulièrement , le système de retraite par répartition ne durait pas longtemps et ils seraient par contre les premiers touché par un effondrement du système  .

Ne penses tu pas que c'est ta propre réaction caricaturale.

"On les boucles tous pour que moi, La Rousse je puisse sortir mon sachet de Thé au Kenya"

Qui renvoie une réaction épidermique...

Tu es autocentré, aucune considération pour l'autre.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

;D  ;D  ;D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Papounet @ 22/04/2020 - 15h16 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/04/2020 - 18h38 a dit:

Papounet @ 22/04/2020 - 19h26 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/04/2020 - 18h13 a dit:

Sauf que comme personne ne veut le faire ou seulement le dire , c'est quand meme l'ensemble de la société qui est pénalisée et qui va payé la note alors que le retraité lui va toujours voir tomber sa pension en fin de mois .....

Tu as raison, on leur file un bouillon de 11H et tes cotises seront réduites d'autant !

La tu oublies largement que ces infames profiteurs ont  payé pendant des années pour que tu deviennes,

la star du Club Med et ensuite qu'ils ont continué à cotiser pour ta sécu et ton chomdu

aux moments ou tu n’étais plus en capacité..

Tu vois , tu as la réaction caricaturale du gros con la Papounet , est ce que je demande l'euthanasie systématique des vieux ? Je demande qu'ils soit mis à l'abri le temps qu'un traitement ou un vaccin soit trouvé .

Je te signale en plus que sans rentrer d'argent régulièrement , le système de retraite par répartition ne durait pas longtemps et ils seraient par contre les premiers touché par un effondrement du système  .

"On les boucles tous pour que moi, La Rousse je puisse sortir mon sachet de Thé au Kenya"

Là, j'avoue, le thread est redevenu intéressant :)

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ça ne vaut pas les comptes des 1001 sorties IMHO
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Papounet @ 22/04/2020 - 21h16 a dit:

Si tu avais suivie , ça fait déjà un bout de temps que j'ai fait mon deuil de mon prochain hiver au Kenya , et sans doute du suivant ( Tout comme Guyt de son été au Gorges ) par contre je m'inquiète pour mes 2 dernières années de boulot bien que le risque soit limité , dans la pire des hypothèses , je les passerai en maladie , par contre je suis carrément inquiet pour mon fils et ma fille qui devaient rentrer dans la vie active dans les prochaines années au vu du bordel économique et de la facture résultant des décisions catastrophique que les politiques ont pris .

Et crois surtout pas que le vieux en EPAD sur qui ta compation de bobo ruisselle pour te donner bonne conscience est quelle que chose à foutre de toi pour les quelques mois de vie de légume que tu lui offres en rabe pour un prix exorbitant qui engage l'avenir de nos enfants et petits enfants et aussi la vie actuel de milliers ( Millions ? ) d'indépendants qui y vont y laisser leur slip et pour certain leur vie .

Pour info , j'ai toujours été déclaré et payé en France pendant ma période au Club .
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/04/2020 - 18h23 a dit:

Je crois que j'ai trouvé notre record women : une collègue d'Isabelle , fonctionnaire depuis 25 ans qui ne trouve rien se mieux que de démissionner en fin d'année dernière de l'éducation national pour mettre tout ses ronds dans une crêperie qui devait ouvrir fin Mars sur la côte  .....

Mais c est pas possible tes potes font un concours pour de bon
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 22/04/2020 - 22h12 a dit:

Je crois que j'ai trouvé notre record women : une collègue d'Isabelle , fonctionnaire depuis 25 ans qui ne trouve rien se mieux que de démissionner en fin d'année dernière de l'éducation national pour mettre tout ses ronds dans une crêperie qui devait ouvrir fin Mars sur la côte  .....

Alors c'est pas mes potes , dans ce cas precis cette une collègue de ma femme donc j 'y suis  vraiment pour rien .......
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

La Suede a fait un confinement sélectif des gens à risque , n'a fermé aucun restaurants n'y bars , les gens ont pu y continuer à faire leur activité dont la planche et le kite , ont eu 4 fois plus de mort en %  que les pays voisins qui pratiquait le confinement général et les ont assumé sans que ca pose un seul problème et sans qu'on les traite de génocidaire ou de nazis et surtout sans ruiner leur économie ........
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/04/2020 - 22h23 a dit:

Homerdusud @ 22/04/2020 - 22h12 a dit:

Alors c'est pas mes potes , dans ce cas precis cette une collègue de ma femme donc j 'y suis  vraiment pour rien .......

Dans un autre contexte, c'est à dire sans Covid et sans l'arrêt de l'économie, avec des voitures, des avions, des trains, des cars qui circulent en direction de la côte, tu serais sûrement venu raconter ici qu'une amie de ta femme avait eu la bonne idée de démissionner de la Fonction Publique en fin d'année dernière et se faisait 3 fois son ancien salaire depuis qu'elle avait ouvert sa crêperie fin mars sur la côte...

c'est marrant que, dans ce marasme ambiant, tu prennes plaisir à te foutre de la gueule de ceux et celles qui ont tenté leur chance, et qui se retrouvent plantés à cause d'une crise dont l'ampleur n'était pas imaginable pour le commun des mortels.

Elle est venue chialer sur son sort auprès de ta femme, comme toi tu le fais ici, ou elle garde la tête haute en espérant des jours meilleurs.

T'es vraiment le recordman des gros nazes égocentriques en fait...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Je cite " faisant 3 fois son ancien  salaire " ....

Le gars vachement au courant du revenu moyen d'une personne qui se met à son compte , c'en est risible , c'est à dire qu'un fonctionnaire comme toi ICE , secrétaire de direction , tu penses qu'un indépendant se prend 6000 boules par mois la première année de création surtout en activité saisonnière , je pense que tout est dit , toi et papounet vous êtes dans le monde merveilleux des bisounours , déconnecter des réalitées , en faite mène pas besoins d'être politiques pour être à l'Ouest .

La première raison de son départ c'est qu'elle n'aimai plus son travail comme  beaucoup de personne et voulait faire autre chose de sa vie , et non pas l'idée de mieux gagner sa vie ,  en plus elle c'étais associée avec son fils et ce que tu prend pour du plaisir malsain est en faite de l'empathie car je n'ai aucun mal à me mettre a ça place , contrairement à vous .

Demande à Homer si c'est l'apat du gain qui lui a fait quitter son ancienne place ou le ral le bol de son boulot .
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/04/2020 - 21h37 a dit:

La Suede a fait un confinement sélectif des gens à risque , n'a fermé aucun restaurants n'y bars , les gens ont pu y continuer à faire leur activité dont la planche et le kite , ont eu 4 fois plus de mort en %  que les pays voisins qui pratiquait le confinement général et les ont assumé sans que ca pose un seul problème et sans qu'on les traite de génocidaire ou de nazis et surtout sans ruiner leur économie ........

Comme tu as sauté quelques cours d'histoire, l'eugénisme est une vieille tradition Suédoise, pas ici

https://www.nouvelobs.com/monde/20000329.OBS3272/la-suede-face-a-l-eugenisme.html

La Scandinavie et les lois Eugéniques

Posted Image

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Papounet @ 22/04/2020 - 23h39 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/04/2020 - 21h37 a dit:

Comme tu as sauté quelques cours d'histoire, l'eugénisme est une vieille tradition Suédoise, pas ici

https://www.nouvelobs.com/monde/20000329.OBS3272/la-suede-face-a-l-eugenisme.html

Oui , les Suedois sont tous des sales nazies tueur de vieux et d'enfants à la solde des hommes poulpes , tu es ridicule papounet , surtout que tu n'as pas oser répondre à l'argument que si c'était des enfants qui étaient touché majoritairement par la maladie , tout le monde serait d'accord pour les isoler pour les proteger , et tu serais le premier à gueuler tout comme moi si cette mesure n'étais pas mis en place .

Et ton argument est totalement bidon car un des seuls pays qui pratique l'euthanasie active , la Belgique , a mis un confinement général en place qui n'a pas empêché en plus un % de mortalité record chez les vieux ......
Répondre