Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
niveau vent c'est pas terrible pour le moment,mais demain une belle session sup en perspective ,clém,superfrog,carve et le bizz'???????????
pour la duke un bon bout de scotch fera l'affaire pour l'instant car 2 boards en 3mois j'suis plumé ......................mais content !!!!!!!!!!!!!!!!
j'vais aller faire un tour à clem comme prévu. J'espère avoir un peu de chance comme toi hier!
niveau vent c'est pas terrible pour le moment,mais demain une belle session sup en perspective ,clém,superfrog,carve et le bizz'???????????
pour la duke un bon bout de scotch fera l'affaire pour l'instant car 2 boards en 3mois j'suis plumé ......................mais content !!!!!!!!!!!!!!!!
j'vais aller faire un tour à clem comme prévu. J'espère avoir un peu de chance comme toi hier!
c'était pas de la chance mais le pif,ça c'est de l'experience d'un vrai waterman
c'était pas de la chance mais le pif,ça c'est de l'experience d'un vrai waterman
EDIT : sur la photo 2 c'est pas 1,80 au plafond mais bien 2m puisque mon mat de 4m passe.
Crakus ont s'est loupé, je ne me souvenais plus de ta tête (je t'es vu qu'une fois à la remise des Lycras) et t'a pas du me reconnaitre avec ma cagoule
Wantoine,
Avec beaucoup de retard (because boulot puis vacances), merci beaucoup pour les photos !
session sup assez moyenne,un peu trop de vent,mais ça fait du bien quand même et avec le petit brin de soleil qui allait bien ...................sinon ça s'est bien passé pas de bagarre ,peace dans le sud vendée