Tu veux dire une fois démonté et sur l'hypothèse que tu n'utilises plus qu'un seul gréement de taille réduite?stef38 @ 16/09/2018 - 10h20 a dit:
Et c’est aussi moins encombrant
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
En parlant de 12 kt, les boules - on prévoyait un courant sud, et maintenant je vois un thermique ou un courant nord ou les 2 avec 12 kt et 16 en point. Grrrrrr. Je suis vert.marcozouzou @ 15/09/2018 - 23h48 a dit:
- 12-14 noeuds - ayé ça planne !
Quiver:Skyscape 7.6 + Torro 6.6 et 5.7 - Foil Horue Vini avec 2 ailes - Tiny 120 et Belzh 107.
Ça reste très réduit et la plage d’utilisation est énorme. Le reste du matos me sert très très peu...
Après il y a le reste de ta famille qui planche aussi, donc c'est sur qu'il faut optimiser de tous les côtés.stef38 @ 16/09/2018 - 14h05 a dit:
Ça reste très réduit et la plage d’utilisation est énorme
C'est parce qu'il faut la rouler - - elle faisait combien de long une fois roulée?stef38 @ 16/09/2018 - 15h25 a dit:
Ouais et la 9.3 ça rentrait mal dans le camion, de même que le 490.
Le vent aujourd'hui soufflait d'un bon NE, ce qui permettait de remonter vraiment au nord, j'ai poussé assez haut jusqu'au pilier/demoiselle coiffée au niveau du ruisseau de Merdaret, avant de tout redescendre vent arrière
On se serait crut en été.
Demain a l'air prometteur...
stef38 @ 23/09/2018 - 21h38 a dit:
Tu as r?ussi ? planner?
La question qui tue. Samedi - non. Dimanche: deux fois, exactement la:
Certain samedi en 9/ailerons ont réussi à planner. Aujourd'hui, j'étais trop à l'écart pour voir. En fin de journée, quand c'est passé un peu au dessus de 10, un type (un jeune) en planche rouge foncée à fait de beaux plannings - mais lui il plane tout le temps quand moi je suis encore scotché.
Les foils n'ont pas eu de problème
La journ?e de samedi a ?t? sauv?e par un r?veil tardif du vent entre 16h30 et 18h30 environ.
Pour hier quelques vols par ci par l? ? condition d?attraper la bonne ris?e + pomping.
Il semblerait que les thermiques commencent s?rieusement ? s?essouffler en cette fin de saison.
Seb38 @ 24/09/2018 - 08h41 a dit:
M?me en foil cela a été très Light ce week-end : La journée de samedi a été sauvée par un réveil tardif du vent entre 16h30 et 18h30 environ.
Effectivement
Il semblerait que les thermiques commencent sérieusement à s'essouffler en cette fin de saison.
Par contre aujourd'hui, ca à l'air pile poil.