Pareil.RaoulG @ 24/09/2018 - 13h47 a dit:
Des pointes à 28 noeuds. Arrrggghhhhhh, pourquoi je suis coincé au boulot
![]()
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard

Vue de la webcam ca avait l'air bien. C'était pas mal du tout aujourd'hui - eau pas froide, j'ai planché sans combi (prêtée au copain de ma fille). Pas mal de beau plannings en 123L/8 et en fin de session 123L/9.2 :-D Pas mal de monde sur l'eau finalement. Vive l'automne.stef38 @ 29/09/2018 - 11h09 a dit:
Bonne session hier, du vent, du soleil, et un lac bien rempli, y a pas à dire, le mois de septembre est pas mal du tout cette année!
C'est vrai que le niveau est remonté par rapport au week-end dernier j'ai trouvé.

Au moins, il y a deux heures, la caméra ne marchait pas.Seb38 @ 02/10/2018 - 11h31 a dit:
Je viens de me faire du mal en regardant la webcam... 20 noeuds moyen + soleil ! aie que ?a doit ?tre bon...
Avec en plus un peu de neige sur un sommet:

Mais pourquoi j'ai rangé tout mon matos, pourquoi ??????

J'ai encore tout dans le kangoo. Tout le monde se plain des odeurs de combi mais j'ai pas dit mon dernier mot.RaoulG @ 02/10/2018 - 13h23 a dit:
J'ai un copain qui vient de redescendre. Il était en 4.7 ce matin
Mais pourquoi j'ai rangé tout mon matos, pourquoi ??????![]()
-
- Timide
je le regretterai ? son adolescence quand elle m enverra ch...

et on à eu ca:

Beau plannings pendant une heure en 9.2/123L - j'aurait pu descendre à 8 je pense.
Et le niveau du lac et encore haut par rapport à l'année dernière. Le 6/10/2017, on était déjà bien en dessous de la cassure. L'eau n'est pas froide, le vent du sud était chaud, en combinaison c'est passé nickel pour moi. Couleurs et lumière magnifique:

Pour dimanche, on annonce comme aujourd'hui, avec 2 kts de plus: