Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
legroux.family
Timide
Timide

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par legroux.family »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/04/2020 - 21h37 a dit:

La Suede a fait un confinement sélectif des gens à risque , n'a fermé aucun restaurants n'y bars , les gens ont pu y continuer à faire leur activité dont la planche et le kite , ont eu 4 fois plus de mort en %  que les pays voisins qui pratiquait le confinement général et les ont assumé sans que ca pose un seul problème et sans qu'on les traite de génocidaire ou de nazis et surtout sans ruiner leur économie ........

Oui mais

https://www.thelocal.se/20200422/opinion-an-american-perspective-on-the-swedish-coronavirus-strategy

Quand ce sont les populations immigrées pauvres qui payent la note en premier (les autres on verra par la suite) chiffres qui etaient aussi liés à un jour de carence qui a sauté depuis, si j'ai bien lu (rapidement, soit)

Ben ça n'affole pas le boboblanc...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Oh nooon . La population de immigrée pauvre suédoise va souffrir le plus? C’est vrai qu’ils auraient été mieux en Syrie. On va relativiser un peu peut-être non? Sans dec.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Endorphin @ 23/04/2020 - 06h43 a dit:

Oh nooon . La population de immigrée pauvre suédoise va souffrir le plus? C’est vrai qu’ils auraient été mieux en Syrie. On va relativiser un peu peut-être non? Sans dec.

Exact, toujours à victimiser, alors que déjà, personne à demandé à ce qu ils viennent, et ensuite, ils sont 1000 fois mieux traités que dans leur pays d origine....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Autre avantage du confinement selectif des vieux c'est qu'on a pas besoin de leur demander de se coudre un signe distinctif sur eux pour les reconnaître quand ils sortent dans la rue et pareil pour les gros  .....
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

J’ai remarqué les tentatives insistantes de Papounet pour ne plus être ami avec la Rousse, il a peur qu’il lui porte la guigne  :)

J’ai l’impression que même si on peut partir en vacances cet été, celles qu’avaient prévues ensemble la Rousse et Papounet tombent à l’eau
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 23/04/2020 - 08h29 a dit:

J’ai l’impression que même si on peut partir en vacances cet été, celles qu’avaient prévues ensemble la Rousse et Papounet tombent à l’eau

Posted Image
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Il y aurait quand même eu Lepen entre lui et moi....

Posted Image

La Trinité est pile poil à mi distance...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Ce qui me fait moyennement rigoler , c'est si Papounet ou autres personnes qui défendent  bec et ongle le droit à la liberté individuelle des vieux de sortir devait avoir à se pointer aux Urgence saturée par ces derniers pour cause de Corona et ne puise sauver la vie de leur conjoint ou de leurs gosses et soit victimes de leurs propres naïveté .
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Viking @ 23/04/2020 - 07h29 a dit:

J’ai remarqué les tentatives insistantes de Papounet pour ne plus être ami avec la Rousse, il a peur qu’il lui porte la guigne  :)

Tu t'inquiètes pour rien.

D'après ce que j'ai compris, Papounet est l'exemple parfait du bon vivant qui n'a besoin de personne pour transformer chaque heure du jour en jouissance absolue.

Des vacances qui tombent à l'eau, il ne demande que ça.

Qui évoquait ici-même, il y a deux jours à peine, une expérience sexuelle, à "150 mètres du bord, peu de fond, eau à 27°, la mer façon miroir et les touristes au balcon" ?

Bon, sinon, changeons de sujet.

J'ai reçu un MP anonyme et un peu confus d'un gars qui me prend pour le docteur.

Figure-toi qu'il veut connaître les risques de blennorragie suite à une fellation par une anémone de mer.

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Pour l'identification des personnes à risque dans la rue que sont  les vieux et les gros , on a la solution , reste à trouver pour les hyper tendus , les diabétiques et les immunodrepresifs , si quelqu'un a une idée je suis preneur !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Papounet @ 23/04/2020 - 09h50 a dit:

Il y aurait quand même eu Lepen entre lui et moi....

Posted Image

La Trinité est pile poil à mi distance...

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 23/04/2020 - 08h06 a dit:

Posted Image

pas le visage  d'accord?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Dr Moreau @ 23/04/2020 - 09h59 a dit:

D'après ce que j'ai compris, Papounet est l'exemple parfait du bon vivant qui n'a besoin de personne pour transformer chaque heure du jour en jouissance absolue.

Des vacances qui tombent à l'eau, il ne demande que ça.

Qui évoquait ici-même, il y a deux jours à peine, une expérience sexuelle, à "150 mètres du bord, peu de fond, eau à 27°, la mer façon miroir et les touristes au balcon" ?

Mon cher Dr, Moreau, je me vois dans l'obligation de vous détromper.

Posted Image

L'être qui poste sous le pseudophile de Papounet est un être lâche et veule.

Un été en Juillet, le siècle d'avant, il n'est pas parvenu a franchir le col du mont Cenis dans la neige alors pourtant qu'il disposait d'un véhicule de compétition

Posted Image

On a jamais su la suite !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

La situation actuel et les choix de societe qui sont fait est comme si lors du naufrage du Titanic , le Capitaine donnait l'ordre de ne laisse monter à bord des chaloupes que les personnes de plus de 70 ans et qui ne savent pas nager en prenant le prétexte que de toute façon les autres passagers qui reste a bord  ne risque rien car le bateau est insubmersible et que les secours vont bientôt arrivé ......
Répondre