Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je ne sacrifierai pas Aurore! Par contre vendredi soir serais peut être sur leucate vers 19-20H. Sinon come spot avec plage sans sable qui vole y a éole ou le pilotis où madame peut se réfugier, mais bon à éole elle risque de se prendre du matos dans les dents et aux pilotis faut payer le coca à prix d'or.
Je ne sacrifierai pas Aurore! Par contre vendredi soir serais peut être sur leucate vers 19-20H. Sinon come spot avec plage sans sable qui vole y a éole ou le pilotis où madame peut se réfugier, mais bon à éole elle risque de se prendre du matos dans les dents et aux pilotis faut payer le coca à prix d'or.
Pas bête les pilotis! J'ai jamais navigué là bas par contre, c'est comment??
le pilotis faut une tram bien établie car il aune devente au bord du à la mini dune de sable. en gros je surtoile pas mal comme ça je passe sans soucis la molle du bord et au large, la chute travaille pour amortir les claques. En marin c'est le bordel pour sortir, presque comme devant chez moi (plage au vent par rapport aux pilotis en face de la sortie du port de Port Leucate), par contre le retour au surf est hyper sympa. Un peu moins de monde qu'à Sainte Marie, par contre de plus en plus de kite
oui c'est clair et en m^me temps, ça fait longtemps que je n'ai plus essayé de sortir par marin aux pilottis, je fais ça devant la maison. D'ailleurs à partir de Septembre (quand ils virent la zone de baignade), si ça ne vous gène pas de croiser quelques naturistes, vous serez cordialement les bienvenus on naviguera peinard avant de se taper l'apéro sur la terrasse.
Juste au hasard y'aurait pas de départ samedi vers 10h de Toulouse? Je suis en partiel samedi matin (le dernier enfin!!!!) et j'aurais bien aimé aller me venger sur les spots. Donc si y'a un voyage(ur) qui pense prendre la route pour gruissan ou autre (là où sera le monde quoi!) vers cette heure là je veux bien m'incruster please!!!!
Juste au hasard y'aurait pas de départ samedi vers 10h de Toulouse? Je suis en partiel samedi matin (le dernier enfin!!!!) et j'aurais bien aimé aller me venger sur les spots. Donc si y'a un voyage(ur) qui pense prendre la route pour gruissan ou autre (là où sera le monde quoi!) vers cette heure là je veux bien m'incruster please!!!!
Allez je retourne au boulot...
Je pense partir Samedi matin, si ça t'interesse... mais je suis pas encore certain du spot...
prév de fous pour vendredi et ce week end que ce soit ganguise ou mediterrannée... putaon et vendredi suis coincé à Villefranche sans matos grr... Y a pas qq qui ferait l'aller et retour Toulouse (Villefranche de Lauragais) Leucate dans la journée? Bon je suis pas sûr hein