Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

HAWAII

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Martin_A
Killer
Killer

Re :HAWAII

Message par Martin_A »

Bah... Entre les jours sans vent, les matinées ou on peut pas naviguer, le fait qu'elle veut se mettre à la planche, et les ballades en sup, ya de quoi s'occuper :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Goyter, là bas c'est pas Carro, tu peux parfaitement être sur la plage d'hookipa sans que le vent ne soit genant ni désagréable, si t'aime pas le sable tu peux meme te mettre dans l'herbe et être peinard !!

Si ya un trip à faire avec madame, c'est celui là ! Quand ya pas de vent tu peux faire les promenades/visites, le sud, les shops mythiques (Visites de la cannerie avec Pascal voire meme KT) et surtout tous les petits magasins de Paia...

Après les journées sont courtes, généralement le vent monte jusqu'à 13h, alors sauf si t'es mort de faim tu te mets à l'eau qu'à cette heure ci pour profiter de la journée avec une seul surface, bon perso jme met la session de 11h à 13h avec la chérie à kanaha, et l'aprem à Sprecks quand le vent est monté avec une pause manger
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

@Ben

+1 avec jibouille

C'est THE trip à partager

- Le northshore est vraiment super beau

- les studios/lodges sont super beaux et TB décoré.... ça c'était important pour ma moitié, c'est pas du studio tout pourri comme à Tarifa

- Altoid-ette assis sous le frangipanier d'Hookipa sur THE vieux banc tagé de dizaines d'autographes windsurfesques en train de lire ses romans .... c'était tout bon pour moi

- à 5mn sous le vent d'hookipa (où Papa s'éclate), Maman pourra aller à Baldwin ou Baby beach avec Benji junior en total mode farniente

- Ya plein de ballades canon à faire avec sa moitié ... so romantic

- Idem JB, nav solo à Hookipa de 11h à 14h puis nav à deux à sprecks

- Le soir Paia est tout mimi et calme et à Lahaina ça bouge et ça touriste .... t'a le choix de tes soirées
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Jibay69 @ 04/04/2012 - 10h56 a dit:

Goyter, là bas c'est pas Carro, tu peux parfaitement être sur la plage d'hookipa sans que le vent ne soit genant ni désagréable, si t'aime pas le sable tu peux meme te mettre dans l'herbe et être peinard !!

C est vrai que tu n as pas beaucoup été dérangé par le vent mais en temps normal je ne sais pas ?

Bon allez j arrete avec ca c est promis    :sleep: :rolleyes:

@ Martin:

Sans enfant c est plus simple c est vrai ...Ma femme veut aussi venir mais moi j aime pas trop en fait avoir madame qui m attend sur la plage avec le baby ....c est pas ma vision du trip  :stuart:  .. pas envie de me dire bon bein ca fait 2H faut que je rentre maintenant car tout le monde en a marre de la plage ...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Yop alto,

tu connais kihei ??? J'ai moyen d'avoir un appart et une caisse la bas gratos pour un mois, c'est comment le coin ???
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

@Martin : plat ;))

=> En tout cas c'est à mon avis moins le reve que le north shore ;)

@Goyter : J'ai eu du vent 10 jours sur 12, bon parfois pas très fort, nav en 6.5 ou en 5.7, le problème c'était les vagues ;)))

Par contre pour moi le plus bel endroit de Maui, c'est l'extrême sud !
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Altoids @ 04/04/2012 - 11h24 a dit:

@Ben

+1 avec jibouille

C'est THE trip à partager

- Le northshore est vraiment super beau

- les studios/lodges sont super beaux et TB décoré.... ça c'était important pour ma moitié, c'est pas du studio tout pourri comme à Tarifa

- Altoid-ette assis sous le frangipanier d'Hookipa sur THE vieux banc tagé de dizaines d'autographes windsurfesques en train de lire ses romans .... c'était tout bon pour moi

- à 5mn sous le vent d'hookipa (où Papa s'éclate), Maman pourra aller à Baldwin ou Baby beach avec Benji junior en total mode farniente

- Ya plein de ballades canon à faire avec sa moitié ... so romantic

- Idem JB, nav solo à Hookipa de 11h à 14h puis nav à deux à sprecks

- Le soir Paia est tout mimi et calme et à Lahaina ça bouge et ça touriste .... t'a le choix de tes soirées

Vu comme ca ca donne envie c est sur    B)  mais je t assure qu avec un bébé de 2 ans et un de 5 mois ..c est pas tout à fait la meme musique   :rolleyes:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

C'est sûr ! :/

Pi les 24h de transit avec les lardons, dur pour eux, et les parents !
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Jibay69 @ 04/04/2012 - 11h49 a dit:

@Martin : plat ;))

=> En tout cas c'est à mon avis moins le reve que le north shore ;)

C'est juste pour le logement :)
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Goyter Man @ 04/04/2012 - 11h54 a dit:

Vu comme ca ca donne envie c est sur    B)  mais je t assure qu avec un bébé de 2 ans et un de 5 mois ..c est pas tout à fait la meme musique   :rolleyes:

quoi !! t'es entrain de nous dire que t'attend le 2ieme !!!  :lol:    ;)
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

ptilou4000 @ 04/04/2012 - 13h14 a dit:

Goyter Man @ 04/04/2012 - 11h54 a dit:

quoi !! t'es entrain de nous dire que t'attend le 2ieme !!!  :lol:    ;)

Comment ?

Qu entends ?

;)
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Martin_A @ 04/04/2012 - 11h26 a dit:

Yop alto,

tu connais kihei ??? J'ai moyen d'avoir un appart et une caisse la bas gratos pour un mois, c'est comment le coin ???

Kihei c est vrai que c est pas forcement le rêve :) C est l'occaz de croiser l'équivalent de nos allemands à la plage : les américains moyens de "mainland" avec claquettes chaussettes et débardeur.

Par contre c est pas mal placé non plus vu que tu peux bouger rapidement sur le north shore et etre plus rapidement sur des coin comme lahaina ou coté volcan.

@goyter

C est pas comparable mais j y suis allé avec ma femme et ma fille qui avait 7 ans à l'époque, il y avait KV11 avec sa femme et sa fille aussi et un autre couple de francais avec un tout petit bb ( pas 2 ans).

C est super agréable.

A kanaha, à l'ombre des arbres, avec l'eau qui est bonne, le sable blanc, les douches pour se rincer et tout ce qu à dit altoid (baby baldwin, sprecks etc...)

vivement qu on y retourne !
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

ralaoups @ 04/04/2012 - 14h27 a dit:

Martin_A @ 04/04/2012 - 11h26 a dit:

Yop alto,

Kihei c est vrai que c est pas forcement le rêve :) C est l'occaz de croiser l'équivalent de nos allemands à la plage : les américains moyens de "mainland" avec claquettes chaussettes et débardeur.

Merci pour l'info !

M'enfin si c'est gratuit je pense que ca le fera quand même !!!  :inn:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Après tu vas voir que tu vas passer ta vie à la pompe, mais bon malgré ca ca doit etre quand meme rentable ;)

Nous l'an dernier non seulement on a raqué l'appart (85$ la nuit), mais en plus yavait 25 mins de bagnole pour aller à kahului à sprecks, donc une bonne 30aine de minutes pour kahului... et meme si l'essence est pas chere, la voiture sucait tellement qu'on avait l'impression de raquer à mort l'essence ;)
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

nous on était là :

http://www.puukoa.com/

à 3 minutes d'Hookipa et 2 minutes de jaws. Bon je n ai jamais pu nav à Hookipa mais c est sympa. Tu t'arretes le matin regarder les surfers vite fait. Tu t arretes en rentrant regarder les planchistes.

Tu prends une petite bière à la terrasse (une big wave ;) ) vue sur les cannes, l'haléakala à gauche, la mer à droite ! le reve.

Et puis le truc peinard c est que t'es en hauteur. Et vu qu on a eu droit au tsunami, c etait plus confortable que kihei qui était évacué.

Mais bon un tsunami y en a pas tous les jours....
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Répondre