Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Endorphin
Killer
Killer

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Message par Endorphin »

Personnellement j’en suis au point où je sur pour une indépendance maximales des états à l’état fédéral avec participation financière minimale. Les états rouges peuvent rester illettrés et sans programme de santé ou retraite mais faudra plus compter sur les états bleus pour les financer. Les états bleus pourront enfin devenir des états développés normaux avec system de santé universelle, une social security maintenue dans le long terme et des vrais mesures sur les armes. On pourrait même avoir 2 constitutions différentes sachant que les républicains ont montré ces dernières années que la constitution ils s’en branlaient de toute façon quand elle n’allait pas dans leur sens.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin a écrit : Hier, 23:25 Oui je le connais. Je lui ai vendu du matos dans le passe. Il a la motiv. Sa femme est d'origine libanaise. Elle n'aime pas les francais (enfin la France) qui ont pourris son pays. Je ne suis pas rentre dans la discussion :D
Une Française qui est en train de se faire remarquer, c'est Carole, du fameux couple Carole&Daryl. Des habitués du Hatch, enfin des ex-habitués, vu qu'ils ont déménagé leurs pénates au club semi-privé de Swell City. Raison: impossibilité de trouver du stationnement au Hatch en PM depuis la montée du wing. Et comme c'est pas des matinaux...

Donc, grosse altercation ente un foileux sac de vidange et elle dans le cove de Swell City. Quand elle est sortie de l'eau, des amis à moi lui ont demandé la raison de la dispute, ce à quoi elle a répondu:

"I don't give a fuck, I'm French!"

:)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

On devrait interdire les wing eux a Swell City de toute façon. :D
Répondre