Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ND95
Timide
Timide
Messages : 564
Enregistré le : 24 sept. 2009, 16:16
Contact :

Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Message par ND95 »

Respect , il a quand même pas posé le flotteur à même le sol.

C'est une planche qui m'aurait bien plus , juste le volume et le modèle adéquat

mais JP c'est cher !!!!!
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Message par louping »

celle là, non... une fois livrée tu payes pas en menaçant de dénoncer !!!
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Message par richelieu »

Homerdusud @ 30/09/2009 - 19h15 a dit:

On peut pas signaler ca aux flics, ou je sais pas a qui?




sur la plage du havre il y a quelques années un mec c'est fait volé son matos sous ses yeux le temps d'aller chercher sa voiture, vu la dégaine des lascars il avait pas insisté plus que ça, il est passé voir les flics pour porter plainte avec la description de la voiture et le numéro de la plaque .... eux non plus ils ont pas bronché plus que ça  ... :huh:
ND95
Timide
Timide
Messages : 564
Enregistré le : 24 sept. 2009, 16:16
Contact :

Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Message par ND95 »

Je ne comprend pas ce qui peut intéresser une bande de voyous à piquer du matos de windsurf sur une plage ?


J'ai plutôt tendance à faire confiance aux windsurfers , lorsque je laisse mon matos sur la plage , soit pour aller me changer ou autre.....

Et que ce soit sur les spots du sud ou en normandie !!!!!
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Message par louping »

Cette planche est sûrement tombée d'un camion, pas volée sur une plage..


Mais cela n'empêche pas de faire attention, j'ai en mémoire des vols de voiles piquées par d'autre rider alors qu'elles étaient dans la bagnole ou posées dans un endroit..
nic 11
Jiber
Jiber
Messages : 1905
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:51
Contact :

Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Message par nic 11 »

moi sur les spots je fait confiance

et sur mon spot la porte et ouverte avec tous le matos dedans les clés de la bagnole le portable les clopes bref tous quoi

jusqu'au jour ou
gerominos
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 25 févr. 2007, 10:07
Contact :

Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Message par gerominos »

nic 11 @ 01/10/2009 - 18h15 a dit:

moi sur les spots je fait confiance

et sur mon spot la porte et ouverte avec tous le matos dedans les clés de la bagnole le portable les clopes bref tous quoi

jusqu'au jour ou



Ha? Cool!! Tu navigues où? Je souhaite changer de quiver ;D
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Message par R-one »

quand on voit le nombre de gars qui planquent leur clef dans les jantes : autant laisser les portes ouvertes   :inn:  :inn:
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2186
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Message par jlp »

:D moi j'acroche mon beauceron à la remorque avant je mettais les clés sur son collier en disant "tu gardes" ceux qui l'ont connu jeune savent qu'il prenait cela très au sérieux :D


Maintenant c'est une vieux pépère je crois qu'il serait même content de voir quelqu'un venir le voir  en plus il es sourd :wacko:


Reste l'effet dissuasif.....de loin :)
gerominos
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 25 févr. 2007, 10:07
Contact :

Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Message par gerominos »

R-one @ 01/10/2009 - 18h35 a dit:

quand on voit le nombre de gars qui planquent leur clef dans les jantes : autant laisser les portes ouvertes   :inn:  :inn:




Ho? comment t'as fait pour trouver ma cachette?? ;D

Blague à part, moi je me suis fait un double de ma clef que je porte autour du coup. Comme ma clef originale a une puce anti-démarage, je ne peux pas démarrer ma voiture avec, mais juste ouvrir ma portière.

Par-contre, faut faire gaffe parce que petit à petit la clef rouille et se fragilise. Donc on évite de sortir un bout du pied de mat avec sinon ça pète et là c'est vraiment pas cool (merci Julien!!!)
phyrex
Timide
Timide
Messages : 643
Enregistré le : 09 août 2009, 17:03
Contact :

Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Message par phyrex »

gerominos @ 01/10/2009 - 20h30 a dit:

R-one @ 01/10/2009 - 18h35 a dit:

quand on voit le nombre de gars qui planquent leur clef dans les jantes : autant laisser les portes ouvertes   :inn:  :inn:




Ho? comment t'as fait pour trouver ma cachette?? ;D

Blague à part, moi je me suis fait un double de ma clef que je porte autour du coup. Comme ma clef originale a une puce anti-démarage, je ne peux pas démarrer ma voiture avec, mais juste ouvrir ma portière.

Par-contre, faut faire gaffe parce que petit à petit la clef rouille et se fragilise. Donc on évite de sortir un bout du pied de mat avec sinon ça pète et là c'est vraiment pas cool (merci Julien!!!)




heu moi je la rince pas de soucis  ;)
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Message par richelieu »

gerominos @ 01/10/2009 - 20h30 a dit:

R-one @ 01/10/2009 - 18h35 a dit:

quand on voit le nombre de gars qui planquent leur clef dans les jantes : autant laisser les portes ouvertes   :inn:  :inn:




Ho? comment t'as fait pour trouver ma cachette?? ;D

Blague à part, moi je me suis fait un double de ma clef que je porte autour du coup. Comme ma clef originale a une puce anti-démarage, je ne peux pas démarrer ma voiture avec, mais juste ouvrir ma portière.

Par-contre, faut faire gaffe parce que petit à petit la clef rouille et se fragilise. Donc on évite de sortir un bout du pied de mat avec sinon ça pète et là c'est vraiment pas cool (merci Julien!!!)




il faut penser à enlever le sel sur la clé avant de la mettre dans la serrure le plus simple c'est un coup de léchouille une clé rouillé c'est ballot une serrure pourrie c'est bien plus emmerdant!
gerominos
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 25 févr. 2007, 10:07
Contact :

Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Message par gerominos »

Pfff!! Et les gars vous pensez bien que je rince ma clef avant de l'utiliser... Mais au bout de 3 ans, la clef et ben même léchouillé vigoureusement elle rouille...
a-xle
Timide
Timide
Messages : 305
Enregistré le : 16 mars 2009, 15:23
Contact :

Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Message par a-xle »

Slt à tous,


çà m'étonne que pas plus de monde est opté pour les pochettes waterproof, (ou alors il n'ont pas encore répondu)  :fear:


J'ai pratiqué pendant longtemps la clé derrière la jante ou carrèment dans le sable devant une roue quand l'endroit le permet jusqu'au jour ou j'ai mis 30 min à retourner le sable pour la retrouver :blink:


Depuis, j'ai changé de voiture et j'ai maintenant un clé électronique;


je suis passé voir le concessionnaire pour cette histoire de clé qui permet simplement d'ouvrir la porte (sans démarrer), mais d'une c cher et de deux le mec qui décide de te péter la vitre à tout le loisir de te piquer ton matos au volant de ta voiture  ;D


Bref, une pochette water proof et plus aucun souci, la clé électronique dedans et zou.


A +
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!

Message par richelieu »

gerominos @ 02/10/2009 - 08h37 a dit:

Pfff!! Et les gars vous pensez bien que je rince ma clef avant de l'utiliser... Mais au bout de 3 ans, la clef et ben même léchouillé vigoureusement elle rouille...




si vraiment ça te traumatise trempe la dans de l'acide phosphorique tu vas voir   elle va ressortir toute belle
Répondre