Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
super session aujourd'hui à Siouville. Début de session en 4.7 puis en 5.4. Le vent était un poil trop on-shore mais ça m'a évité de découvrir les grosses mémères du large.
Par contre, mon chat noir est revenu... Lors du chute au jibe, je tombe et mon matos part dans la vague (pas bien grosse en plus) et... la voile est pulvérisée... Je comprends vraiment pas ce qui s'est passé mais le résultat, c'est qu'elle est bonne pour la poubelle.
Moi j'avais pas de matos dans le coffre, juste des bodyboards et skim !
Donc moi ce dimanche j'étais à siouville et urville pour l'ezzy wind wave mais juste en spectateur!
J'arrive à 12h personne à siouville, gros coup de vent et pas mal de vagues
13h à urville jusqu'à 15h30 : du très bon nivo, une carte mémoire de rempli, de belles vagues même si elles étaient pas très grandes, des bo surfs turns front loop !! Et pleins de bo camions belges bretons ...
Retour à 16h à siouville, on sort les body avec mon frère mais on aurais du yaller le matin, impossible de passer la barre avec le courant, et la nuit qui arrive, donc on range le matos au bout de 30 mn !! Moi j'étais juste en combe5/3 avec lycra et chaussons troués ! Même pas froid, juste pour se changer dehors !
Mais sinon super journée, que je vais refaire !!
Soto, est ce que tu m'as vu avec une 21 break immatriculé 14 ? tu as navigué seul car j'ai vu un gars qui habitait jsute à cote, et un gars et sa femme avec un camion rempli de matos !
Soto, est ce que tu m'as vu avec une 21 break immatriculé 14 ? tu as navigué seul car j'ai vu un gars qui habitait jsute à cote, et un gars et sa femme avec un camion rempli de matos !
non... mais j'y suis allé que samedi: break bleu encore immatriculé 31