Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

GREVE GENERALE, ou continer à se faire mettre?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
BB_253
Jiber
Jiber
Messages : 1622
Enregistré le : 15 mars 2006, 18:54
Contact :

Re :GREVE GENERALE, ou continer à se faire mettre?

Message par BB_253 »

Viking @ 22/06/2016 - 16h50 a dit:

Et bien ce que tu postes conforte ce que je dis; dans les autres pays, les gens sont plus ou moins contraints de se syndiquer, en France, on est libre de le faire ou non et si on ne le fait pas, c'est bien qu'on a une piètre opinion d'eux non?



Absolument pas... Et ça ne conforte en rien ce que tu dis, car tu tires un constat "inverse/opposé" de ceux qui sont développés... fais un effort relis... (pourtant j'ai fait l'effort de "quoter" pour toi l'essentiel, ce que tu aurais pu faire aussi, mais ça demande de s'intéresser au sujet que l'on lance avant d'en parler...  ;)


Viking @ 22/06/2016 - 16h50 a dit:

Toi qui blablate beaucoup, tu es syndiqué?



Je "blablate" donc d'après toi? moi qui développe et source mes mes propos/opinions, que dire de toi alors?... tu troll?  B)

Et non, je ne suis pas syndiqué, ce qui ne m'empêche pas de comprendre que dans un milieu capitaliste "sain", un dialogue sociale "construit et facilité", est un plus pour tout le monde... (cf. pays nordiques), or en France, les gouvernements, tendent à vouloir satisfaire une minorité (le medef) qui d'ailleurs, n'est absolument pas représentative de l'ensemble du patronat Français... au grand dame de la cg-pme et autres syndicats d’artisans, de tpe/pme. Ce qui devrait t'interpeller plus d'ailleurs, car les boîtes du cac40 ne sont pas les boites fr... Elles se retrouvent donc elles aussi prises en "otage" dans cette tournure historique franco-française du pseudo combat "patronat-employés" qui est d'une stérilité sans nom... à l'initiative de tes amis du medef  :rolleyes:
BB_253
Jiber
Jiber
Messages : 1622
Enregistré le : 15 mars 2006, 18:54
Contact :

Re :GREVE GENERALE, ou continer à se faire mettre?

Message par BB_253 »

BB_253 @ 22/06/2016 - 17h46 a dit:



Et non, je ne suis pas syndiqué, ce qui ne m'empêche pas de comprendre que dans un milieu capitaliste "sein", un dialogue sociale "construit et facilité", est un plus pour tout le monde...



c'est quoi un milieu capitaliste "sein" ?


Spoilerc'est un truc comme ça ?

Posted Image


BB_253
Jiber
Jiber
Messages : 1622
Enregistré le : 15 mars 2006, 18:54
Contact :

Re :GREVE GENERALE, ou continer à se faire mettre?

Message par BB_253 »

pieuvre @ 22/06/2016 - 17h52 a dit:

BB_253 @ 22/06/2016 - 17h46 a dit:



Et non, je ne suis pas syndiqué, ce qui ne m'empêche pas de comprendre que dans un milieu capitaliste "sein", un dialogue sociale "construit et facilité", est un plus pour tout le monde...



c'est quoi un milieu capitaliste "sein" ?


Spoilerc'est un truc comme ça ?

Posted Image





<<<3333 énorme, j'ai tapé trop vite  ;D  :D (ou c'est un lapsus!  :stuart:  B)  ^^ )
BB_253
Jiber
Jiber
Messages : 1622
Enregistré le : 15 mars 2006, 18:54
Contact :

Re :GREVE GENERALE, ou continer à se faire mettre?

Message par BB_253 »



;D  ;D  ;D
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :GREVE GENERALE, ou continer à se faire mettre?

Message par thejoker »

BB_253 @ 22/06/2016 - 15h39 a dit:

thejoker @ 22/06/2016 - 13h10 a dit:



La gratuité en France par un employé contre le règlement intérieur est interdite , ils peuvent être poursuivi et viré ... d'autant plus que l'activité de chacun est tracée..

c'est une spécificité française mise en place par la caste à seillieres ..

donc ils ne sont pas cons  ils connaissent juste la loi...



Ne cherche pas des "excuses", c'est un choix historique "mauvais" selon moi; dans le sens où il demande plus de temps pour aboutir. Et, quoiqu'il en soit, les boîtes perdent de l'argent quand même quand il y a "blocage" comme ils ont l'habitude de faire... (pour info, sncf quasi 300M d'euros là sur la loi travail...).




un "choix" de qui ? de la bande aux héritiers de Tiers?


red paddle perd de l'argent!!
Viking
Accro
Accro
Messages : 12034
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :GREVE GENERALE, ou continer à se faire mettre?

Message par Viking »

Pourtant le SUP gonflable marche à mort, comment red paddle peut-il perdre de l'argent?
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :GREVE GENERALE, ou continer à se faire mettre?

Message par thejoker »

Viking @ 22/06/2016 - 23h58 a dit:

Pourtant le SUP gonflable marche à mort, comment red paddle peut-il perdre de l'argent?




containers bloqués

il peut pas livrer
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12756
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :GREVE GENERALE, ou continer à se faire mettre?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

C'est sure que s'il compte en se moment sur les dockers CGétiste pour les décharcher  , ils ont le temps de faire faillite 10 fois ......
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :GREVE GENERALE, ou continer à se faire mettre?

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/06/2016 - 18h09 a dit:

C'est sure que s'il compte en se moment sur les dockers CGétiste pour les décharcher  , ils ont le temps de faire faillite 10 fois ......




T'as vraiment un problème avec le français toi.


Ecrire "Docker cégétiste"


Aucun respect pour la langue.


A l'avenir, évite les pléonasmes, ça me pète les testicules !
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :GREVE GENERALE, ou continer à se faire mettre?

Message par thejoker »

La hyène @ 23/06/2016 - 21h41 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/06/2016 - 18h09 a dit:

C'est sure que s'il compte en se moment sur les dockers CGétiste pour les décharcher  , ils ont le temps de faire faillite 10 fois ......




T'as vraiment un problème avec le français toi.


Ecrire "Docker cégétiste"


Aucun respect pour la langue.


A l'avenir, évite les pléonasmes, ça me pète les testicules !




t'as vraiment un problème avec le suivi intégral des normes.. c'est l'Europe qui t'a envoyé sa bureaucratie??
Répondre