Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
ah oui, j'avais oublié ça
Je devrais pouvoir jouer un peu plus dans ces (ses) conditions, il suffit qu'il y ait une rive en face pour que je sois plus détendu
Perso je donne dans la bouffe saine qui me donne des perfs longue durée, avec de patates dedans :
et Oliv se fait des fricassées de champis trouvés en faisant les bordures.
et Oliv se fait des fricassées de champis trouvés en faisant les bordures.
j'aime ces formes
Rocco, c'est une pâtée pour chiens burnés, c'est ça ?
... mais sensible
-
- Timide
Fifi, pour le Gps a vrai dire je sais pas trop comment il est réglé!
ceci dit je viens de m'apercevoir qu'il était resté en mode "vélo" je ne sais pas si les points sont moins proches qu'en planche mais cela viens peu etre de cela!
le gps était dans la poche sous la combi par contre a coté des clé de voiture qui ont peu etre perturbé la réception également!
Sinon va vraiment falloir que je prenne le temps de régler ce machin correctement (meme s'il va déja falloir que je le rende a mon pote)
en tout cas super sortie aujourd'hui!
PS: pour les cartes je ne les ai pas prises car je n'arrive meme pas a afficher celle de lacanau q'un pote m'avais passé, ceci dit m'en fiche avec le logiciel garmin je balance sa sur google earth rirectement et j'arrive au meme résultat donc ce n'est pas un problème
ceci dit je viens de m'apercevoir qu'il était resté en mode "vélo" je ne sais pas si les points sont moins proches qu'en planche mais cela viens peu etre de cela!
le gps était dans la poche sous la combi par contre a coté des clé de voiture qui ont peu etre perturbé la réception également!
Sinon va vraiment falloir que je prenne le temps de régler ce machin correctement (meme s'il va déja falloir que je le rende a mon pote)
en tout cas super sortie aujourd'hui!
PS: pour les cartes je ne les ai pas prises car je n'arrive meme pas a afficher celle de lacanau q'un pote m'avais passé, ceci dit m'en fiche avec le logiciel garmin je balance sa sur google earth rirectement et j'arrive au meme résultat donc ce n'est pas un problème
-
- Jiber
Fifi , planche facile dans le chantier qui glisse bien facilite la vie - tel est le dicton du soir ...
keskelle a ma glisse ?
C'est fluide comme un mazout allemand qui quitte l'autobahn pour prendre la route de montagne
C'est fluide comme un mazout allemand qui quitte l'autobahn pour prendre la route de montagne
Salut à tous !!!!!!!!!!!!!
Superbe journée hier à Vassivière. Nav en 5.8 et hawk. C' est vraiment de la balle cette planche. Patrick l' a essayé et voulait plus me la rendre.
Sinon fendlabise j' ai fais mon concours de kanar jibe tout seul. 3/3 mais bon la fin de manoeuvre est pas terrible, je perds toute la vitesse, ça doit venir de ma position.
J' ai revu l' homme à la mini. Ca faisait un paquet de temps qu' on s' était pas vu (il a pris des photos qu' il doit mettre sur le forum).
J' ai également revu un vieux de la vieille de saint pardoux pas vu depuis bien 10 ans ( au moins) je pense.
Pinchawoile c' est lui qui t ' avait vendu la hard rock.
Bonne journée à tous.
Superbe journée hier à Vassivière. Nav en 5.8 et hawk. C' est vraiment de la balle cette planche. Patrick l' a essayé et voulait plus me la rendre.
Sinon fendlabise j' ai fais mon concours de kanar jibe tout seul. 3/3 mais bon la fin de manoeuvre est pas terrible, je perds toute la vitesse, ça doit venir de ma position.
J' ai revu l' homme à la mini. Ca faisait un paquet de temps qu' on s' était pas vu (il a pris des photos qu' il doit mettre sur le forum).
J' ai également revu un vieux de la vieille de saint pardoux pas vu depuis bien 10 ans ( au moins) je pense.
Pinchawoile c' est lui qui t ' avait vendu la hard rock.
Bonne journée à tous.
-
- Jiber
Salut à tous.
Journée d'hier magnifique.
Ambiance superbe, de nombreux presents, les fidèles et des newbies dont un deuchiste du 18 (j'ai pas osé lui dire mais il allait plus vite en planche qu'avec sa 2cv).
Vent entre 3 et 4. Best of pour moi en tout cas, plus de 10 bords au planing à Vassivière, un régal.
Une heure et demi difficile car règlages à l'anglaise (spin out avec un Drake de 52 faut le faire!), j'avais plutot une Shitboard qu'une Star. Après une séance de conseils des sages, la Starboard a devoilé ses performances, planing a fond et attention aux ailerons, et oui les vacanciers partis l'eau est à la baisse, les rochers à la hausse, ils ont aussi coupé le chauffage de l'eau, un peu fraiche quand même.
Quelques photos en ligne à telecharger :
http://www.auto-diag.fr/downloads/vassiv04092009.zip
Vivement le prochain rendez-vent
Journée d'hier magnifique.
Ambiance superbe, de nombreux presents, les fidèles et des newbies dont un deuchiste du 18 (j'ai pas osé lui dire mais il allait plus vite en planche qu'avec sa 2cv).
Vent entre 3 et 4. Best of pour moi en tout cas, plus de 10 bords au planing à Vassivière, un régal.
Une heure et demi difficile car règlages à l'anglaise (spin out avec un Drake de 52 faut le faire!), j'avais plutot une Shitboard qu'une Star. Après une séance de conseils des sages, la Starboard a devoilé ses performances, planing a fond et attention aux ailerons, et oui les vacanciers partis l'eau est à la baisse, les rochers à la hausse, ils ont aussi coupé le chauffage de l'eau, un peu fraiche quand même.
Quelques photos en ligne à telecharger :
http://www.auto-diag.fr/downloads/vassiv04092009.zip
Vivement le prochain rendez-vent
-
- Jiber
Snif pas pu y aller , bobo au dos , vivement la prochaine .
A+
A+
Tiens, un petit nouveau sur le forum, mais déjà ancien sur Vassivière...
Je repose la photo si tu l'as loupée :
Bienvenue chez les fous !
Merci pour les photos, je les rajoute à la galerie "locale" lors de la prochaine mise à jour à l'automne.
Au passage, je suis toujours preneur de vos clichés mémorables (ou non).
a+
FiFi
Je repose la photo si tu l'as loupée :
Bienvenue chez les fous !
Merci pour les photos, je les rajoute à la galerie "locale" lors de la prochaine mise à jour à l'automne.
Au passage, je suis toujours preneur de vos clichés mémorables (ou non).
a+
FiFi
-
- Timide
super simpa les photos (celle que tu as mises sur le forum)
les autres je n'arrive pas a les ouvrir avec winrar ca me met qu'il y a un problème sur l'archive
il n'y a que chez moi que sa fait sa??
les autres je n'arrive pas a les ouvrir avec winrar ca me met qu'il y a un problème sur l'archive
il n'y a que chez moi que sa fait sa??