Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
superfrog @ 13/04/2012 - 16h10 a dit:
je suis çà de pret aussi car VACANCES!!!!!!!!
Moi aussi je suis ça de près !
Sinon dimanche pourquoi pas un spot au nord des sables. Il y a un spot de surfeur un peu au large de sauveterre. Peut etre que ca marche par NNE. Laufest tu connais?
oliv121 @ 13/04/2012 - 17h37 a dit:
Yes mercredi le phare
Sinon dimanche pourquoi pas un spot au nord des sables. Il y a un spot de surfeur un peu au large de sauveterre. Peut etre que ca marche par NNE. Laufest tu connais?
Tu parles du pic du Large???
Oula, faut y aller a marée haute sinon on va planter !!!
en surf oui mais en pinch ... m'enfin heu moi dés qu'on est en supériorité numérique je me sens a l'aise
Rivedoux sur Ré side-off, mais pas sur qu'il y a des vagues.
Les Huttes sur Oléron mais ça fait loin.
St Jean de mont mais pas sur qu'il y a des vagues et ça fait loin.
Si je peux pas nav je serais quand même présent pour faire de la photo.
mag-pat @ 13/04/2012 - 14h43 a dit:
jo85 @ 13/04/2012 - 14h32 a dit:
Je tâcherai d'être un digne représentant de W85 sur le vaguelettes de carro
à plus, et gavez-vous bien
Tiens c'est marrant, sur windguru, pour carro, il n'y a pas de ligne vagues ????
Franchement en méditerranée et surtout vers Carro, c'est clair les vagues sont serrées et pètent sur une dalle rocheuse... c'est technique mais quand le mistral est + NO, ben alors là t 'es sûr d'avoir au moins un joli mètre creux, et les bons jours j'ai déjà vu logo high comme on dit mais tout lisse de chez lisse... Ils ont 3 fois + de vent que nous et souvent des bonnes petites vagues, voire de la bonne grosse taille par SE... Qd c'est Nord y a un autre spot pas loin, avec une vague qui pètent dans peu de fond, bien creuse. c'est par pour rien que wind et pm font tous leurs tests vagues là bas !!
dimanche y aura du vent mais pas un pet de vague chez nous , meme sur les spots à surf à mon avis (y a pas de période) ceci dit faut tenter et sous Brem y a moyen de trouver des spots sympas !
crakus49 @ 13/04/2012 - 16h00 a dit:
Et le dépucelage de ma nouvelle cheville aussi
On verra si elle tient l'altitude...La marée est parfaite en plus, ya vraiment moyen de se faire un gros phare laprem...je suis ça de prêt!!
Ah enfinnn! un comparse pour tenter le back façon clem
-
- Jiber
bon dimanche un spot du nord,lundi un bon thermique et ensuite ont enchaîne sur les déps'
allez bon koh-lanta superfrog
http://www.allosurf.net/meteo-la-gachere-surf-report-vent-673.html#sommaireaname2
...1.9m et 9 s de période en vague quand même
et en side off en +...
satellite préparez-vous
Pas chaud qud même....11°c au mieux.
C.R.V.85 @ 13/04/2012 - 08h47 a dit:
je ne sais pas si j' arriverais à me libérer au moins un jour pour plancher cette année .
Voilà ce qui s'appelle un retour en fanfare...
ju_ju_44 @ 13/04/2012 - 19h04 a dit:
mag-pat @ 13/04/2012 - 14h43 a dit:
jo85 @ 13/04/2012 - 14h32 a dit:
Je tâcherai d'être un digne représentant de W85 sur le vaguelettes de carro
à plus, et gavez-vous bien
Tiens c'est marrant, sur windguru, pour carro, il n'y a pas de ligne vagues ????
Franchement en méditerranée et surtout vers Carro, c'est clair les vagues sont serrées et pètent sur une dalle rocheuse... c'est technique mais quand le mistral est + NO, ben alors là t 'es sûr d'avoir au moins un joli mètre creux, et les bons jours j'ai déjà vu logo high comme on dit mais tout lisse de chez lisse... Ils ont 3 fois + de vent que nous et souvent des bonnes petites vagues, voire de la bonne grosse taille par SE... Qd c'est Nord y a un autre spot pas loin, avec une vague qui pètent dans peu de fond, bien creuse. c'est par pour rien que wind et pm font tous leurs tests vagues là bas !!
dimanche y aura du vent mais pas un pet de vague chez nous , meme sur les spots à surf à mon avis (y a pas de période) ceci dit faut tenter et sous Brem y a moyen de trouver des spots sympas !
Attention, je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de vague....
en même temps, windguru annonce des fois de vague d'est à la en Vendée.....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
laufest @ 13/04/2012 - 18h11 a dit:
oliv121 @ 13/04/2012 - 17h37 a dit:
Yes mercredi le phare
Tu parles du pic du Large???
Oula, faut y aller a marée haute sinon on va planter !!!
en surf oui mais en pinch ... m'enfin heu moi dés qu'on est en supériorité numérique je me sens a l'aise
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée