Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Bloqué egalement hier, a priori tres bonne journée a vassiviere meme par ouest. En tout cas cet engouement pour la planche fait du bien.
PS: WE dernier ballade moto avec passage en lozere et halte au barrage de naussac que je ne connaissais pas. Un bon vent de NE (pas le top dixit les locaux) mais en tout cas ils etait en 6m ou 7m au taquet. Quelques kite navigués aussi.
Beau plan d'eau de 1000ha d'un bloc ou le vent rentre regulierement. Tres bon par sud et NO.
Tres belle region pour VTT et planche.
Le gars avec qui j'ai discuté connait FiFi et notre region grace au forum(windsurfing 33). Un branché formula comme toi fifi.
VIVE INTERNET
PS: WE dernier ballade moto avec passage en lozere et halte au barrage de naussac que je ne connaissais pas. Un bon vent de NE (pas le top dixit les locaux) mais en tout cas ils etait en 6m ou 7m au taquet. Quelques kite navigués aussi.
Beau plan d'eau de 1000ha d'un bloc ou le vent rentre regulierement. Tres bon par sud et NO.
Tres belle region pour VTT et planche.
Le gars avec qui j'ai discuté connait FiFi et notre region grace au forum(windsurfing 33). Un branché formula comme toi fifi.
VIVE INTERNET
C'est le coté sympa des forum, quand ça permet de rencontrer des gars qui te sont totalement inconnus de vue mais avec lesquels tu as déjà discuté 
Même sur la région, je trouve que cet embryon de communauté est plus sympa que les trois coups de fils entre habitués d'il y a dix ans.
Il y a encore 4-5 planchistes locaux que j'aimerai bien voir ici - peut être lisent ils sans participer ? (ce serait dommage, un forum on y trouve ce qu'on y apporte).
Ici en tout cas, soleil et petite brise formulable mais pas le temps de faire une sortie. La semaine s'annonce ultra molle.
a+
FiFi

Même sur la région, je trouve que cet embryon de communauté est plus sympa que les trois coups de fils entre habitués d'il y a dix ans.
Il y a encore 4-5 planchistes locaux que j'aimerai bien voir ici - peut être lisent ils sans participer ? (ce serait dommage, un forum on y trouve ce qu'on y apporte).
Ici en tout cas, soleil et petite brise formulable mais pas le temps de faire une sortie. La semaine s'annonce ultra molle.
a+
FiFi
Salut à tous. Reçu mon mat ce matin et toujours le même problème.
Impossible de fermer la fermeture du camber au dessus du wish sauf que la fermeture a cassé.
Pratiquement 500 euros la voile le bon mat et bing une fermeture.
La voile repart chez vague et vent lundi, ils vont essayer de la gréer pour voir si ça vient de la voile ou de moi.
Vlales as tu eu des problèmes avec ta s-type ?
Impossible de fermer la fermeture du camber au dessus du wish sauf que la fermeture a cassé.

Pratiquement 500 euros la voile le bon mat et bing une fermeture.
La voile repart chez vague et vent lundi, ils vont essayer de la gréer pour voir si ça vient de la voile ou de moi.
Vlales as tu eu des problèmes avec ta s-type ?
-
- Timide
Aloha, windsurfeurs du limousin !
Je viens de m'installer à Limoges (cela fait deux ans exactement) et, justement, je me demandait si il y avait des groupes ou des associations de planchistes en haute vienne, histoire de se retrouver pour naviguer à l'ile de ré, oléron, leucate ou vassivière of course.
Serait il possible de m'informer sur le sujet.
D'avance merci.
Olivier
Je viens de m'installer à Limoges (cela fait deux ans exactement) et, justement, je me demandait si il y avait des groupes ou des associations de planchistes en haute vienne, histoire de se retrouver pour naviguer à l'ile de ré, oléron, leucate ou vassivière of course.
Serait il possible de m'informer sur le sujet.
D'avance merci.
Olivier
Merci lenovice pour les photos. Ca fait plaisir de se revoir.
A bientôt sur l' eau.
A bientôt sur l' eau.

quentinotino :
Pas d'assos, à ma connaissance tout est sur ce fil régional. Sinon voir la base de voile de saint pardoux qui a un forum, mais c'est un poil plus réduit comme "membres" et tous supports nautiques.
Va lire la première page déjà riche en renseignements si ce n'est déjà fait
Ensuite, tu as ici grosso modo 65% des planchistes motivés du coin - je veux dire ceux qui sortent en novembre décembre si nécessaire !
Présente toi un poil que les habitués puissent te reconnaitre sur l'eau...
a+
FiFi
Pas d'assos, à ma connaissance tout est sur ce fil régional. Sinon voir la base de voile de saint pardoux qui a un forum, mais c'est un poil plus réduit comme "membres" et tous supports nautiques.
Va lire la première page déjà riche en renseignements si ce n'est déjà fait

Ensuite, tu as ici grosso modo 65% des planchistes motivés du coin - je veux dire ceux qui sortent en novembre décembre si nécessaire !
Présente toi un poil que les habitués puissent te reconnaitre sur l'eau...
a+
FiFi
-
- Timide
Pour répondre à ta question fifi, pour me reconnaitre c'est facile (pour l'instant), j'ai 34 ans les cheveux longs et la barbe.
Question matos : Severne SSR 11m rouge, V8 (2003) 9.5 rouge également, gastraa matrix 7m jaune, 5.8 boxer bleue et jaune( et d'autres plus petites...mais rarement utilisable à vassivière) ,starboard freeformula 168, ahd bleue type f 67 et tabou mad cow 55 (une vache dessus).
Je navigue parfois sur le lac sus cité (lorsque je suis en manque) et plus volontier à la tranche en freeride, l'ile de ré (rivedoux par SO, gouillaud par NO) en vague (chuis pas un cador), oléron (les trois pierres) ou bien à leucate (goulet, vieille nouvelle) , argelès. A oui j'oubliais, le lac de pareloup l'été parfois lorsque je vais dans l'aveyron.
Ah oui la tuture : opel astra break bleue.
Voilà, j'ai fais le tour, je crois. N'hésitez pas pour d'autres infos.
On s'est peut être déjà croisé.
Aloha
Question matos : Severne SSR 11m rouge, V8 (2003) 9.5 rouge également, gastraa matrix 7m jaune, 5.8 boxer bleue et jaune( et d'autres plus petites...mais rarement utilisable à vassivière) ,starboard freeformula 168, ahd bleue type f 67 et tabou mad cow 55 (une vache dessus).
Je navigue parfois sur le lac sus cité (lorsque je suis en manque) et plus volontier à la tranche en freeride, l'ile de ré (rivedoux par SO, gouillaud par NO) en vague (chuis pas un cador), oléron (les trois pierres) ou bien à leucate (goulet, vieille nouvelle) , argelès. A oui j'oubliais, le lac de pareloup l'été parfois lorsque je vais dans l'aveyron.
Ah oui la tuture : opel astra break bleue.
Voilà, j'ai fais le tour, je crois. N'hésitez pas pour d'autres infos.
Aloha
-
- Timide
you're welcome!!
pour la résine de casto on se serre de celle ci a la base et pour l'instant rien vu de bizarre mais bon on rep des opti avec donc ... ralala aparament vendredi sa devait etre une belle journée mais bon la reprise des cours empéche les navs en smaine 

-
- Jiber
Au passage, je suis toujours preneur de vos clichés mémorables (ou non).
tiens Fifi pour répondre a cela
le Zorglub chaud comme la braise en attente de vent 

tout se tiens dans le regard , oui je sais je suis fourbe
tiens Fifi pour répondre a cela

tout se tiens dans le regard , oui je sais je suis fourbe

Vengeance
!! Fendlabise suite à un débordement de café, consécutif à une grosse crise de fou rire 

quentinotino @ 05/09/2009 - 18h41 a dit:
Question matos : Severne SSR 11m rouge, V8 (2003) 9.5 rouge également,
Starboard freeformula 168
Aloha
Wéééééé un copaing "free"formuliste

Par contre je ne me souviens pas t'avoir vu sur l'eau. Il te faut une petite précision : je suis rarement sur Limoges même si je m'occupe encore pas mal du topic local ; mon boulot est maintenant en alsace.
De retour au pays quelques jours d'ici nowel - dates inconnues - et 15 jours pour les fêtes.
Ensuite et comme d'habitude rien avant 4 semaines de bonheur fin avril début mai...
a+
FiFi
Les gars, si vous sortez les vieux dossiers, j'ai du très très lourd 

-
- Jiber
va y envoi la sauce