Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre photo windsurf du jour

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Tortue
Newbie
Newbie

Re : Votre photo windsurf du jour

Message par Tortue »

Lac le plus venté d'Espagne, La Loteta réserve bien des surprises comme dernièrement une houle quasi inexistante malgré des pointes à près de 30nds.

Posted Image

Posted Image
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

derni?re session ? sciotot, c'?tait la premi?re fois o? j'ai navigu? en side-on sur le spot, qu'est-ce qu'on est select quand m?me en idf  :D petite galerie des potes (enfin du pote) ici: https://windsurfeuseinparis.com/2018/08/30/sciotot-26-08-les-windsurfeurs-ont-chasses-les-cigales/

j'essaie de bosser le backside, j'ai l'impression de repasser par cette phase du débutant en vague où tu te dis "ouais trop facile" et quand la photo vient casser ton r?ve de perfection imm?diate  :dev:

Posted Image
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Et vous aimez l'eau plate ? Cet été j'ai été servi, petite sélection

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Image Powered by MWS
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Je trouve la deuxième vraiment chouette!
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Tortue @ 18/08/2018 - 20h45 a dit:

Lac le plus venté d'Espagne, La Loteta réserve bien des surprises comme dernièrement une houle quasi inexistante malgré des pointes à près de 30nds.

Posted Image

Posted Image

C'est ou? Ca me fait penser a Sotonera.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

[quote=KOUBY @ 03/09/2018 - 17h27]Et vous aimez l'eau plate ? Cet été j'ai été servi, petite sélection

Posted Image

Posted Image

[-/quote]

Très belles photos.

J'aime bien ces 2 là parce que la ligne d'horizon est parfaitement.... horizontale !! :rolleyes:

C'est un détail car ce n'est pas toujours respecté et c'est souvent difficile de cadrer en veillant à une ligne d'horizon ciel et mer parfaite.

Sinon  la signature "aa-les fanas du windsurf" c'est un site où vous postez vos photos ou c'est un photographe local qui vous shoote en permance ? Les photos sont souvent belles et bien  cadrées en tous cas.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Un couple de windsurfeur super sympa du coin qui prennent tout le monde en Photo, et les publie sur leurs blogs!

http://aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/?m=1

Pour la ligne d'horizon, vu que tout est numérique, c'est très vite fait en post pro, et perso je ne suis pas fan aussi que ce soit en photo ou en vidéo... (en vidéo la correction est un peu plus chiante)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Samedi à Monteynard (Belzh 107 et Torro 6.6)

(pour une fois que ma femme prend des photos et qu'elle ne se trompe pas de bonhomme!)

Posted Image
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

C'est tout l'art du photographe de bien savoir cadrer... sans faire de retouches

Ta photo est bien cadrée, félicitations à Madame  ;) , si en plus, elle ne se trompe pas de bonhomme sur l'eau, c'est une pro !! B)

Sinon, il descend vite et bien le niveau du lac Monteynard  :blink:

Alors qu'à Serre-Ponçon, le niveau était encore au max la semaine dernière.

En rentrant de Savines vendredi dernier, on a fait la pause pic-nic au lac de Laffrey avant de rentrer sur la rp, et le vent du Nord rentrait bien. C'est ce que tu as dû avoir samedi, non ? Ça avait l'air de bien moutonner ??
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

stef38 @ 03/09/2018 - 18h55 a dit:

Un couple de windsurfeur super sympa du coin qui prennent tout le monde en Photo, et les publie sur leurs blogs!

Merci pour l'info, sympa d'avoir des pros de la photos sur place et qui partagent en plus...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

16/28nds samedi, irrégulier mais bien fort, y avait un paquet de monde et oui ça moutonnait bien, et en effet le niveau à déjà bien baissé, c’est dommage, pour l’intant ça va encore bien mais faudrait pas que ça continue trop...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

fafouffle!!! @ 03/09/2018 - 20h31 a dit:

stef38 @ 03/09/2018 - 18h55 a dit:

Merci pour l'info, sympa d'avoir des pros de la photos sur place et qui partagent en plus...

Et sur le long terme, ils doivent faire ça depuis 7/8ans au moins et à chaque session. Dans le coin ils sont gâtés avec aussi Fred Bonnet pour les vidéos.
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

elles sont canons les photos d'eau plate! belles couleurs au monteynard stef  :love:
Tortue
Newbie
Newbie

Message par Tortue »

Endorphin @ 03/09/2018 - 18h25 a dit:

Tortue @ 18/08/2018 - 20h45 a dit:

Posted Image

Posted Image

C'est ou? Ca me fait penser a Sotonera.

Pas loin, une quarantaine de bornes à l'ouest de Saragosse, sur la route de Tudela. En général le vent y arrive plus tôt et y reste plus longtemps qu'à la Sotonera.  Commence à y avoir du niveau, cette année s'y déroulera l'unique manche du Freestyle espagnol, en octobre si mon souvenir est bon.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

stef38 @ 03/09/2018 - 19h09 a dit:

Samedi à Monteynard (Belzh 107 et Torro 6.6)

(pour une fois que ma femme prend des photos et qu'elle ne se trompe pas de bonhomme!)

Posted Image

Le niveau d'eau a l'air bien bas pour la saison! J'ai toujours connu le lac plein en septembre
Répondre