Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Sinon c est le début de la fin pour ma board ( réception musclée de backloop) fissure sur le coté !!
Heu gilles t en est où sur la rep de la twin?
Sinon gros contest baie des couillons challenge classic...de nombreux participants
session marathon de 4h, en 4,7 nickel side/sideoff 25 noeud derriere la zone , 15 noeud bien off dans la vague
1 mole de 25 minutes + 1 autre de 10 (entre les sets j'en menait pas large)
Soleil 2/3 du temps et vague 2m50 a 3M50 glassy et plus à un certain moment. Au large vu du 5m . Tapis d'1 cm de mousse blanche pour accueillir le rail au botom.
Malheureusement de la casse pour mon pote qui s'est pété la cheville sur un franchissement.
Un peu juste physiquement pour de telles conditions.
oliv121 @ 18/04/2012 - 21h20 a dit:
Idem déçu , en 4.7 mais du mal à trouver des belles rampe malgré un plan d' eau propre.
Sinon c est le début de la fin pour ma board ( réception musclée de backloop) fissure sur le coté !!
Sinon gros contest baie des couillons challenge classic...de nombreux participants
ok je me speed. Tif , ponceuse dispo ?
Idem déçu , en 4.7 mais du mal à trouver des belles rampe malgré un plan d' eau propre.
Combien de sessions la board?!
J'ai ma fanatic allwave au fond du camion si jamais...mais elle doit pas etre en meilleur point que ta jp!!
quel est le classement ?
je n'ai pas tout suivi.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
tifounesse @ 18/04/2012 - 20h09 a dit:
une bonne frayeur tout de même,aprés un jibe au large(réussi bien sûr!!!!!)empanage de la voile sans vent,là groooooosse mousse qui péte,mais en m'embarquant j'me suis retrouvé sous la voile et mon harnais s'est racroché au bout,donc petit moment de panique ,alors que y'avait pas à paniquer,quelques secondes d'apnée,puis j'ai trouvé le mât et par ici la sortie et décrochage,content d'avoir des bouts de 26'' pffffffffffffffffff.
tu devrai te mettre au front, c'est moins stressant...
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
-
- Jiber
Gils85 @ 18/04/2012 - 21h28 a dit:
ok je me speed. Tif , ponceuse dispo ?
j'vois ça et j'te tiens au jus
mag-pat @ 18/04/2012 - 21h38 a dit:
quel est le classement ?
je n'ai pas tout suivi.
ben moi j'ai pas trop participé ....quand même eu de la chance!
pas trop vilaine session au final pour moi quand je vois les reports des autres!
Merci la JP thruster 93.....la RRD thruster 76 c'est avérée un peu juste en dévut de parcours d'où la visite à la base des catas qui a plutôt bien tourné moyen 2 bords.
sinon j'ai bien failli rejoindre crackus sur un hight back-push-terror inside-one hand-float finish...
bien aimé la démo de Pat qui nous a encore fait un festival (genre cheese tourné dans 0.5m de vague et des trucs largements plus haut que ça)!
j'irais bien faire un diamond une prochaine occas!
crakus49 @ 18/04/2012 - 21h01 a dit:
2 baies des couillons reccord battu...
spéciale dédicace à Crackus et à Tof pour la visite à répétition de la baie des couillons !!!
...un peu dur ce soir, besoin que l'on me remonte le moral ...
On te fait des gros poutou bien baveux !!!!
...d'autant que ma cheville m'a rappelé à l'ordre par moment
Allez hop, on passe l'examen (avec succès) sans regretter les quelques sessions de loupées et après tu pourras te remettre à niveau physiquement avec 30 bornes de vélo/semaine + 10 km de footing + 1 session de sup( très très bon pour les chevilles) = -4kg sur la balance + la patate !
Pour Oliv.... (j'en connaît une qui va être contente !!) ...une seule solution pour toi ... ICI
Perso, pas mal d'heures de nav aujourd'hui, le tout en 4.5m² creusée. Le zef a beaucoup fait yoyo mais bon c'est toujours cool d'avoir nav en 4.5m².
et les prevs...
Mais même si ça avait été sa 1 ère nav ou 100eme, une bonne réception à plat ça pardonne pas.
Merci pour ta board, je vois ça au cas ou...
Merci bizz
Perso sous toilé a bloc toute l'aprem dans l'espoir que ça monterait...et bien finalement yavait plus de vent sur la route qu'à clem!!!2 baies des couillons reccord battu...
Et bien trop juste physiquement pour pouvoir espérer qqch...un peu dur ce soir, besoin que l'on me remonte le moral ...d'autant que ma cheville m'a rappelé à l'ordre par moment
Mais bon c'était une reprise.....et toujours une aussi bonne ambiance!!!
Désormais ce sera juin pour moi qd je me serais refait une santé digne d'un oliv ...bonnes navs a vous et à très vite pour un barbecue windsurf85 (juin?)
Bosse bien et M---E pour tes exams, perso ok pour clore ton année de galère par une soirée merguez et tutti quanti!
bizzard85 @ 18/04/2012 - 21h51 a dit:
Allez hop, on passe l'examen (avec succès) sans regretter les quelques sessions de loupées et après tu pourras te remettre à niveau physiquement avec 30 bornes de vélo/semaine + 10 km de footing + 1 session de sup( très très bon pour les chevilles) = -4kg sur la balance + la patate !
T'es très dur biz....
Sud Vendée