Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
sylvain85
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par sylvain85 »

Ah il serait pas en haute marne dans le 52 ce lac ? J'ai habité à Chaumont 4 ans !!! Je me rappelle il était gigantesque ce plan d'eau !!
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Bon la il fait moins beau, voila les conditions de st vincent lorsque j'ai fait 34.6, la photo lisse le plan d'eau mais c'est très gentil meme limite grand père...

Posted Image

Posted Image
oula85
Timide
Timide

Message par oula85 »

deja que l'on entend tres peu parler des 44 lol apres c'est sur que c'est une histoire de gout mais c'est vrai que le concours bestial du ki c'est qui va le plus vite c'est assez sympa lol et plus facile a comparer que la vague ou tout reste subjectif et en plus on ne casse pas autant de matos

oui c'est ca a ne pas confondre avec la foret d'orient a quelques kilometres de la mais un tout petit peu plus petit pour la petite histoire tous les ans y a les 24h du der et pas mal de voileux en quillard n'etant pas habitué a la zone dessallent les 12m tous les ans

l'etendue est tellement grande que les orages tournent autour avant de s'abattre assez violemment dessus ca surprend toujours de voir les 4,7 de vagues grées alors que le temps est a la petole et a 17h boum c'est parti pour une heure de folie bien mal en a pris aux non locaux qui etaient partis se ballader en 7M2 pfiiu que de souvenirs !!!! un peu le thermique tranchais mais dans le nord est !!!!
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

oula85 @ 15/05/2008 - 01h31 a dit:

deja que l'on entend tres peu parler des 44 lol apres c'est sur que c'est une histoire de gout mais c'est vrai que le concours bestial du ki c'est qui va le plus vite c'est assez sympa lol et plus facile a comparer que la vague ou tout reste subjectif et en plus on ne casse pas autant de matos

+1 Je trouve que ca apporte beaucoup plus d'enjeu et de motivation lorsqu'on est dedans  :D  , pero la vague j'en fait de moins en moins... A une époque j'étais à 50/50 entre slalom et vague la c'est plutot 80/20  :rolleyes:

Ca te dirais un petit week end à Quiberon tater des vrais spots de slalom avec de vrais slalomeurs souvent plus fort que nous...  B)    :rolleyes:
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

A le fenouiller un grand souvenir, son immense terrain de jeu  ;D  . Les chiens et les voitures pour ce tiré la bourre

Au fait tu avais vue Pierre de la base de mer la dernière fois? Il était avec une 6.6 Sioux RF1 et une AHD BURN 104? un futur arsouilleur en prévision...  :rolleyes:  Je l'initie sur mon spot, lui donne quelques ficelles. Il avit fait bonne impression ou pas?

Posted Image

Posted Image
oula85
Timide
Timide

Message par oula85 »

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lac%2Bdu%2Bder/video/xrlyi_boite-sur-duck_sport

voila julien c'est le spot en hiver quand le lac est vide les bassins restent en eau le spot est nickel a l'automne quand le niveau d'eau est a 10cm de la digue l'été l'eau passe a 1m au dessus de la digue
oula85
Timide
Timide

Message par oula85 »

oui bonne impression on a tiré de bonnes bourres c'etait le jour ou j'ai claqué le 32 noeuds mais le vent s'est cassé la gueule trop vite sniff

Posted Image
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

C'est plat!!!!!!!! c'est une honte d'avoir du matos de vague la dessus, c'est du gachi... En plus il y a de la place...

Chnou power!!! allez je me lache sur les photos aujourd'hui, j'ai envie  :D

A l'époque ou je n'avais pas de matos de slalom baston...

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Bon allez une dernière... Et au lit

Peut etre que tu va reconnaître Sylvain, c'est l'étan de bage à coté de Narbonne, pas de GPS à l'époque... La j'ai du scoré. La bas c'est des niches à spot de speed... Avec des stats de vent de fous meme si en ce moment...

Posted Image

Posted Image
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Sympa votre petit challenge. Dommage que je ne sois pas équipé pour jouer avec vous.

En tout cas Julien si tu retournes naviguer sur la Chnoue, appel moi, ca me tenterais bien de naviguer une fois dessus.

Sinon j'ai finallement acheté le 4m de CARVE. Donc après 2 voiles, 1 planche, le mât.  Je suis en fait un peut "sponsorisezd by" et d'ailleur j'ai une ébauche de Flyer :)

Posted Image

JOKE INSIDE ;)
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Pas de problème, les nav su la chnou sont quand meme assez rare, il faut de l'eau donc déja 1/3 du temps de mort... Un vent de SO à ONO, le top est le O. Je te prévient si il y a une tentative.

Pas mal le flyer  ;)
oula85
Timide
Timide

Message par oula85 »

oui j'aime bien le joke inside
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

laufest @ 15/05/2008 - 11h05 a dit:

Posted Image

JOKE INSIDE ;)

;D  ;D  ;D

sympa faut que je trouve un moyen de te sticker ça!
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Message par C.R.V.85 »

Salut .

eh bin ; une nuit complète et une journée de bricole au taquet et

deux pages à lire ....  :lol:

Nous on compare pas notre vitesse mais la hauteur de nos jumps ..

et bizzard est en tête mais carve fait  des sauts plus techniques .

Climb reste bien groupé ... ( archive donc si tu peux qqun peux confirmer que

c' est bien lui )

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Aller bon vent . et A+
oula85
Timide
Timide

Message par oula85 »

la premiere est impressionnante !!!!! et puis il faut de tout pour faire un monde tant que l'on y prend du plaisir !!!!
Répondre