Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
ceci dit, samedi ça va cartonner grave...j'espère avoir fini ma JP !!
Airasta @ 01/04/2010 - 22h43 a dit:
Ouai grave ce qu'on avait dit, genre tout simple mais qui claque, t-shirt noir et logo Yéyé Team sur le torse avec une couleur vive, simple et classe
hum ...
serge34 @ 02/04/2010 - 16h10 a dit:
demain
saintes ou bbp
Peut-être qu'un Bouc pourrai fonctionner l'AM vu que ce sera + fort à l'Est la houle devrait de toute façon rentrer un peu...
Wait and see Demain matin
A +
Je me tenterai les saintes si ça rentre fort que là-bas, sinon l'espiguette ou BBP, ou pourquoi pas carro un peu sur la partie ouest du spot (en direction des renaires).
J'espère que ça va envoyer le paté !
A+
ozone34 @ 02/04/2010 - 19h15 a dit:
Pour répondre à Sergio et à Frank Demain si c'st très Sud comme prévu aux Saintes ça sera On complet et surement un max de mousses alors faut voir
Peut-être qu'un Bouc pourrai fonctionner l'AM vu que ce sera + fort à l'Est la houle devrait de toute façon rentrer un peu...
Wait and see Demain matin
A +
mon problème c'est que le nombre de kites me gêne un peu alors je pense tout de même pousser aux saintes même si c'est un peu on et cela pourrait faire travailler d'autres manœuvres une nav différentes style entre les mousses mais bon je verrai cela demain matin
Et alors dimanche, ba re-re-re-re Bouca, ça devrais envoyer sévère
EDIT: pour demain ça daube
serge34 @ 03/04/2010 - 09h53 a dit:
beauduc 18 noeuds sud est décollage dans moins d une heure vers saintes ou bbp la cam des saintes présente bien
SERGE TON PHONE
serge34 @ 03/04/2010 - 08h53 a dit:
beauduc 18 noeuds sud est décollage dans moins d une heure vers saintes ou bbp la cam des saintes présente bien
Par contre je suis pas dispo avant encore qques heures .. dur.
Mais comme ça doit monter en fin de journée c'est pas grave, je fermerai le spot.
Les saintes avant le port ? Paske après j'aime moins, par sud est, ça mousse de trop. Alors qu'entre les deux digues avant le port des fois ça reste propre. Et pis je prends le surf, on sait jamais.
Hey, ceci dit windfinder est optimiste pour du sud en fin de journée sur le BBP. Wait'n'see.
-
- Killer
Je n'y croyais pas tant hier soir !
Bref on croise les doigts pour un bon bouca !!!
Est-ce que qn qui ira vers le bouca aurait un aileron en power box a prêter a un pote !
Il est venu en avion et ils ont perdu sont sac... heureusement il lui manque ses fringues et pas ses boards !!! Mais les ailerons et rallonge étaient dans la valise égarée !