Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Julien85
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Julien85 »

Et celle la :  :lol:   ;D  les Sables touch!

Posted Image

Posted Image

En voila une autre en 3.3m²!!! Aux Sables rarissime...

Posted Image

Posted Image
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

J'ai un petit faible pour celle la, vague partagé avec Romain de la base de mer, surf tranquille frontside.

Posted Image

Posted Image
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Julien85 @ 15/05/2008 - 00h52 a dit:

Bon allez une dernière... Et au lit

Peut etre que tu va reconnaître Sylvain, c'est l'étan de bage à coté de Narbonne, pas de GPS à l'époque... La j'ai du scoré. La bas c'est des niches à spot de speed... Avec des stats de vent de fous meme si en ce moment...

Posted Image

Posted Image

Non je connais pas encore vers là-bas ! Mais ça a l'air très joli avec le petit plateau derrière...

Ouai en ce moment grosse pétole... J'ai tenté une nav ce soir après le taf en 6.7 mais troop light... pfff
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

laufest @ 15/05/2008 - 10h05 a dit:

Posted Image

JOKE INSIDE ;)

Ouai très sympa !
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

oula85 @ 15/05/2008 - 22h34 a dit:

la premiere est impressionnante !!!!! et puis il faut de tout pour faire un monde tant que l'on y prend du plaisir !!!!

Oui très bizarre .... louche je dirais même !!!

Y'en a qui maitrisent le photoshop !!
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Y'en aussi qqes unes de Bizzard que j'avais fait l'été dernier que j'aimais bien, mais j'étais un peu loin...

Posted Image

Posted Image

Et la série de 4 ou 5 photos dont celle-ci faisait partie de Carve était super jolies aussi !!!

Posted Image
oula85
Timide
Timide

Message par oula85 »

[quote=Julien85 @ 15/05/2008 - 01h05]Le spot que j'ai en ligne de mire depuis un bout de temps : c'est en Vendée pas très loin

Posted Image

Posted Image

ce serai pas la gueriniere ton secret spot mon juju ? si c'est ca tu n'a plus qu'a venir squatter chez moi des que windguru sera au rouge
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Quoi?????

T'es en train de me dire que tu a un spot de speed world classe à coté de chez toi???

C'est coté continent plus vers l'entrée de l'ile pour éviter les piquets d'huitres, je ne sais que vaguement l'endroit exacte.

Mais que fait tu? qu'à t'en tu? Dès le premier SSO ou SO fort avec les coeff qui vont bien je saute faire un tour. On se prévient.
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Au fait il y a d'autres spot de slalom complémentaire à celui la? Pour attendre quand la mer est basse... Toi le HOT local  :D  , je n'ai jamais fait Noirmoutier, je voulais le faire au printemps avant l'invasion des toutristes.
oula85
Timide
Timide

Message par oula85 »

j'ai fait que la plage des dunes sous le pont par ouest c'est nickel tu rase la cote pendant 15 bornes sinon la gueriniere c'est bien a droite vers le continent jamais fait !!!! y a plus qu'a se renseigner sur les coef , et y a moyen de slalomer a barbatre de l'autre coté par nord ouest

tu m'a tellement fait chier avec ta photo moi qui croyait connaitre la vendée que j'ai passé 10 minutes sur google earth a fouiner une digue lol

des que ca souffle on se previent et on etabli le camp de base a la maison !!!!!
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Message par C.R.V.85 »

sylvain85 @ 16/05/2008 - 01h29 a dit:

laufest @ 15/05/2008 - 10h05 a dit:

Posted Image

JOKE INSIDE ;)

Ouai très sympa !

Good morning everybody .

Ah  au fait , moi aussi j' en veux un .

car moi aussi  mon sponsor c' est carve  : grâce à lui j' ai redécouvert

les joies du surf en single avec sa bic KPR ...

Bon ce vent , il vient où on installe des ventilos sur la flaque    ;D
oula85
Timide
Timide

Message par oula85 »

moi je vote pour les ventilos sur la flaque !!!!! ca pousse mais pas assez avec la petole

Posted Image
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Lever de très bonne heure ce matin!!! 7h debout!!! Et 7H30 à l'eau   :lol:   ;D avec un vent pas du tout annoncé de 13-14noeuds, je n'y croyais pas du tout mais je part au taquet en 8.5 Falcon131 pour 1H de planning, pas de GPS il était rester à la maison... Le vent est un peu tombé mais devrait reprendre dans l'après midi.

J'ai eu le droit à un beau lever de soleil, très jolie avec les petits moutons, content le garçons  :D

On va peut etre aller (mon frère, Nathalie, deux autres copains et moi) à Boisvinet se faire une petite nav en gros slalom cette apès midi si le vent rentre un peu plus.
oula85
Timide
Timide

Message par oula85 »

je te trouve un peu optimiste moi aujourd'hui c'est kayak les prev se sont encore cassé la gueule cette nuit sur st gilles !!!!!

et tiens en parlant de delire tu serai pas partant pour une session by night cet été julien aux lumieres du remblai ???? tant qu'a se lever a 7h du mat on peut bien se coucher a minuit
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Ben sur les Sables ca souffle encore un peu, de quoi plané en 8.5 sans problème, je pense que ca va tenir toute la journée.

Pour le session de nuit, j'ai déja fait aux Sables mais bizarement les lumières du remblai n'éclaire pas vraiment le plan d'eau, elle ébloui plus qu'elle éclairent... Rien ne vaut une bonne pleine lune au Fenouiller ou sur la chnou, au moins le plan d'eau est plus plat.
Répondre