Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
sylvain85 @ 30/04/2012 - 11h55 a dit:
Petite nav pour moi à clem hier, trop chargé en 4,7 et le genou qui a gonflé un peu et ça tirait... donc molo molo pour une reprise ! Mais ça fait du bien de retrouver les sensations qd même !
Quelques photos que je vous balance sur Picasa dans la journée. Cid a fait le show avec sa 3,7 !
c'est bien ce que je disais, j'aurais vraiement du rester ici
sylvain85 @ 30/04/2012 - 11h55 a dit:
Petite nav pour moi à clem hier, trop chargé en 4,7 et le genou qui a gonflé un peu et ça tirait... donc molo molo pour une reprise ! Mais ça fait du bien de retrouver les sensations qd même !
Quelques photos que je vous balance sur Picasa dans la journée. Cid a fait le show avec sa 3,7 !
Merci pour les photos Sylvain!...j'aime bien les commentaires sous les photos du BIZ!
Non allez je blague...c'est vrai qu ' il a de l'allure ce gaillard avec sa planche unique-series!
et...au fait PAT t'étais sur spot secret ou quoi ??....petit cachotier
Wantoine @ 30/04/2012 - 13h06 a dit:
Oué t'a raison c'est un peu con de vendre un bon quiver mais je me dis que l'argent serait mieux dans mon porte monnaie qu'a moisir dans le garage.
Ce n'est malheureusement pas qu'un problème de hernie, il y a un nerf qui débloque dans cette zone mais j'en sais pas plus pour le moment. rdv chez le doc en Novembre.
En attendant je vais me mettre à fond dans la voile (régate habitable). C'est pas aussi sport que la planche mais au moins je serais sur l'eau
tu parles du nerf pudendal (= nerf honteux interne) ou pas?
Gréage de la 5.0 sur le parking ...puis 4.5 dans la foulée suite au conseil de Laufest . Quelques bords en 4.5 et rechange pour la 4.0 .
Ca reste encore bien toilé en 4.0 mais ça passe mieux qu'en 4.5 !
Passé un back ou c'est plus ma planche qui m'a dit, "regarde ce que tu peux faire avec moi " que moi qui dit " allez la j'envoie un back sur cette vague ! "
Dommage que j'avais ce barbuc' de prévu le midi ...
Pour ceux qui suivent les news du Stand up world tour, toutes la clics est arrivés à la torche ( y compris kai Lenny ! ) .
Les hawaiens se les pèlent et sont surpris de remettre une combi ...
Lien facebook
Apparement les prevs n'ont pas l'air top pour la semaine ...
superfrog @ 30/04/2012 - 13h58 a dit:
Ouai mais ta du faire une super nav' "Wave " dans le 44
clem' @ 30/04/2012 - 14h03 a dit:
superfrog @ 30/04/2012 - 13h58 a dit:
Ouai mais ta du faire une super nav' "Wave " dans le 44
raaahhh t'as raison chambre moi, çà m'apprendra...
laufest @ 30/04/2012 - 15h33 a dit:
CF photo 29 !!!
Ouais Bizz et moi, même sur l'eau on arrive a tailler la bavette! c'est pas donné à tout le monde
Ouai elle m'a bien fait marrer celle là !
tof-85 @ 30/04/2012 - 13h59 a dit:
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mag-pat @ 30/04/2012 - 14h25 a dit:
tof-85 @ 30/04/2012 - 13h59 a dit:
Qui a dérégler la montre....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Du style, envahir l'ile de Ré, le 44 entre autres sur une journée etc ... sans pour autant que ça prenne 2 jours mais sur une journée en partant tôt ça peut être fun. Puis c'est bien de naviguer ailleurs aussi.
Vous en pensez quoi?
sylvain85 @ 30/04/2012 - 14h49 a dit:
Mes quelques photos d'hier sont en ligne comme d'hab... ici : www.picasaweb.google.com/windsurf85
ou directement accessible depuis ICI
superfrog @ 30/04/2012 - 14h00 a dit:
Wantoine @ 30/04/2012 - 13h06 a dit:
Oué t'a raison c'est un peu con de vendre un bon quiver mais je me dis que l'argent serait mieux dans mon porte monnaie qu'a moisir dans le garage.
Ce n'est malheureusement pas qu'un problème de hernie, il y a un nerf qui débloque dans cette zone mais j'en sais pas plus pour le moment. rdv chez le doc en Novembre.
En attendant je vais me mettre à fond dans la voile (régate habitable). C'est pas aussi sport que la planche mais au moins je serais sur l'eau
tu parles du nerf pudendal (= nerf honteux interne) ou pas?
MP pour toi !!
Si t'a des infos sur cette saloperie je suis preneur.
Ouais Bizz et moi, même sur l'eau on arrive a tailler la bavette! c'est pas donné à tout le monde