superfrog @ 05/05/2012 - 15h29 a dit:
CARVE85 @ 05/05/2012 - 15h20 a dit:
effectivement c'est très cher, mais depuis que je suis passé au full carbon, je pense que ça m'a finalement pas couté plus cher car je les garde vraiment plus longtemps. mon technolimit est encore très propre, mais bon, côté sécu un neuf c'est souvent plus sûr. bizz, j'ai une 4.0...quand je ne l'oublie pas pour clem, cela dit en 4.7 c'est passé quand même...ça se tient loin ces bestioles de Ice!
bon vous me faites hésiter avec vos wish alu, l'argument du grip, est très valable. dommage que Pascal ne bosse plus avec techno, sinon mon choix aurait été vite fait. enfin, il veut bien encore passer commande mais pour une commande groupée, si des fois il y a des intéressés...
t'as un lien pour voir la gamme technolimit
petit tour sur les forums...le carbon fait l’unanimité pour la casse! et la sécu est un point important pour moi.
le lien techno, j'ai actuellement le xtr 150: ici
il est vraiment moins cher que le streamlined, c'est pour moi le compromis idéal entre le north et streamlined vraiment cher (une préférence pour le streamlined) et les "sous" marques comme dynafiber ou gun qui sont du type décathlon que j'avais avant le techno, jamais vraiment eu de gros pd mais plein de petits mais à l'époque ça m'a permis d'avoir un wish neuf (pour le prix d'un seul) tous les ans pendant plusieurs années...bref, entre les trop chers et les bas de gamme carbon, je ne vois que le technolimit et c'est pourquoi j'ai de mal à changer...pour le moment le mien dure!