Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Jiber
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
LAISSEZ MOI SORTIR DU BOULOOOOOT !!!
Mon amour propre en prend un coup mais j'avais pas le niveau.
Début en 84l + 4.5 , flat, petite vague au bord.
Trop de toile je passe en 3.7. Trop de volume je prends 67l. Et là les vagues se pointent, venues de je sais pas où, et bizarrement pas du tout aplaties par le baston de NordEst...
J'en bave pour passer les barres, orientation trop off, derrière chaque vague y'a une dévente de fou, impossible de rester sur le matos, j'ai même l'impression qu'il y a du vent dans l'autre sens, peut être une turbulence liée à la vague ??
En plus derrière la lèvre on se fait aspeger d'écume, genre éléphant bleu.
Par contre au retour quel pied, des surfs comme les vrais, avec mon ptit flotteur qui est vraiment fait pour ça. Au "off the lip" y'a 500kg de pression sous chaque pied, et la surface de voile semble doublée.
C'était énorme, il manquait qu'une paire de yéyés (*) pour compléter la journée. Ptet même que j'aurais eu le courage de rester à l'eau au lieu de battre en retraite ..
5 ans sur montpellier, première fois que je sors de l'eau parce que j'ai les foies.
(*) ou bien peut être qu'il manquait une paire à certains yéyés ?
Ps: les photos sont prises avec un téléphone, désolé. On voit que la première barre, au loin y'en avait d'autres. Celle là mérite un petit zoom quand même.
Moi pas... j'avais qu'une 4.2 et c'était vraiment petit pour passer la barre qui était bien velue avec un vent capricieux au bord... du coup natation et éventration de la voile (ce qui fait juste que la deuxième en 2 mois)
Bon reste une satisfaction tout de même, j'avais prédit des vagues il y avait des vagues n'en déplaise aux mauvaises langues
TTK @ 04/05/2010 - 20h08 a dit:
Ben les gars, là j'ai mangé grave.
Mon amour propre en prend un coup mais j'avais pas le niveau.
Début en 84l + 4.5 , flat, petite vague au bord.
Trop de toile je passe en 3.7. Trop de volume je prends 67l. Et là les vagues se pointent, venues de je sais pas où, et bizarrement pas du tout aplaties par le baston de NordEst...
J'en bave pour passer les barres, orientation trop off, derrière chaque vague y'a une dévente de fou, impossible de rester sur le matos, j'ai même l'impression qu'il y a du vent dans l'autre sens, peut être une turbulence liée à la vague ??
En plus derrière la lèvre on se fait aspeger d'écume, genre éléphant bleu.
Par contre au retour quel pied, des surfs comme les vrais, avec mon ptit flotteur qui est vraiment fait pour ça. Au "off the lip" y'a 500kg de pression sous chaque pied, et la surface de voile semble doublée.
C'était énorme, il manquait qu'une paire de yéyés (*) pour compléter la journée. Ptet même que j'aurais eu le courage de rester à l'eau au lieu de battre en retraite ..
5 ans sur montpellier, première fois que je sors de l'eau parce que j'ai les foies.
(*) ou bien peut être qu'il manquait une paire à certains yéyés ?
Ps: les photos sont prises avec un téléphone, désolé. On voit que la première barre, au loin y'en avait d'autres. Celle là mérite un petit zoom quand même.
waouh!
-
- Jiber
-
- Jiber
Mise à l'eau à 17h30, 2m dans les plus grosses séries, assez bien rangé, 30nd, pi c'est passé E et puis SE, et là 35/40nd avec taille de mât dans les plus grosses barres
Session de fou furieux sur un putain de bon spot enfin de compte assez "safe"....... pas vue de cailloux (à part les galets de la plage ) et du courant certe, mais moins fort qu'à Spiguette
MERCI SERGE pour tes conseils
-
- Killer
En partant j'ai discuté avec un mec qui navigue régulièrement ici, même par S-O .... Je pensais que c'était trop On par Marin, mais je crois que ça va se tenter !
Pfuuuuuuuiiiiiii, je vais bien dormir !
-
- Jiber
TTK @ 04/05/2010 - 21h15 a dit:
Demain midi surf à Carnon ?
Mouais, j'espère que ça va tenir mais j'y crois pas trop
Bien tes toffs ! C'est faaaat!
Retour au flat et au calme.......... haaaa la méditerranée
Airasta @ 05/05/2010 - 07h13 a dit: