Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
J'ai mis 4.7 mais ça aurait pu passer en 4.2. je me rappellais plus ce que c'etait de naviguer là bas...c'est bon je me rappelle que c'est mieux la mer maintenant, sale clapot!
Pour combler le tout je lis les reports en revenant ici et je vois que les renaires fonctionnaient... fuck vraiment dommage!
Bon je me plains pas bonne session quand meme mais au jai quoi!
si elle est petée : elle passera en garantie : (aucune raison a cet endroit et dans se sens la : pas possible meme sur une cobra )
si elle a rien : RAS
bref : vas nav !!
ric92 @ 16/04/2012 - 16h59 a dit:
Je vais au Prado à 18H y a des series pas loin de 2m . J ai pas pu naviguer avant aujourd hui...
Ché vrai !!!!
J'ai halluciné
et
c'est pareil à la PR
mais la merde c'est la fréquence .... c'est vachement rapproché
-
- Jiber
Après un passage par Carro, où de superbes rampes de 1.5/2m super longue déroule tout en douceur avec un vent side off, seulement voilà, grosse dévente sur 150m, genre 15nd puis 30nd après...
Du coup pas le niveau pour affronter la barre dans ces condices, alors je file aux rens
Là-bas c'est pas la même, plus de vent qu'hier, on doit frôler les 35nd de moyenne, rafales estimées à 45...
Même en 3.7 et 69L, je me fesais ouvrir dans les rafales bien comme il faut, j'en veux pour exemple mes 3 chutes tête contre le mât qui me calment un peu
Bon quand même 3 front envoyés, deux tournés dont un plus haut, çà viendre doucement
Niveau surf, plus petit qu'hier, par contre mieux orienté et personne , même si mon modeste niveau ne permet pas l'exploitation comme c'était possible avec aérial (pas encore la sensation de pouvoir tenter çà )
Mais la sortie après sous le vent étant encore déventée, la galère pour remonter en 3.7... alors que juste 300m plus au vent c'était l'apocalypse, vraiment surprenant ce spot
carro maginifique mais impossible si pas de volume
puis renaires joli joli puis retour casa ss nav car alerte rouge (si je puis dire...)
en mode canap waiting period maitnenant...
- Homerdusud
- Star
Renaud31 @ 16/04/2012 - 19h49 a dit:
aprem balade
puis renaires joli joli puis retour casa ss nav car alerte rouge (si je puis dire...)
Allez sois fort!
aprem balade
Renaud31 @ 16/04/2012 - 18h49 a dit:
aprem balade
va te coucher chaque minute de sommeil en plus a son importance le premier mois
anthony13 @ 16/04/2012 - 20h20 a dit:
Renaud31 @ 16/04/2012 - 18h49 a dit:
aprem balade
va te coucher chaque minute de sommeil en plus a son importance le premier mois
+1
quand ça commence.... faut être réactif
Est ce qu un d entre vous a une vieille 93L ou plus à dépanner le temps que je reçoive ma board ?
A+
aprem balade
J'avais oublié à quel point il est physique ce spot, je suis rincé...
Bonne nav' en 4.0 avec Ptilou...
Vent bien fort quelques belles rampes et quelques surfillons backside...
Dur de résister a forwarder maintenant que j'y ai pris goût... J'ai quand même envoyé du high jump... ...bon, que des vautres , je ne sais pas si c'est technique ou psychologique, mais à l'apogée ou quand ça monte haut, je lâche systématiquement les pieds (je reste bien accroché au wish...) et plouf le cul dans l'eau sous la voile...
Bien lessivé par l'essoreuse du Jaï et ses putains de mousses...
La planche à pas bougé d'un pet...toujours la même longueur de fissures au mm près (j'ai mesuré... ) et toujours dur au touché... Tout de même dans l'appart pour un check au sec...
Sinon,
dans le coin on a quand même:
- Ponta Preta = Les Renaires
- Hookipa = Carro (aujourd'hui)
- Pozo = le Jaï
La classe non...?
- Homerdusud
- Star
-
- Killer
Ce qui tue:
-clapot
-période de 2 s...
-vent très très on...
Sinon... 2 back loop... Dt un pas trop mal tourne avec de la hauteur et réception sur le noze comme il faut...
Et 1 pushloop..assez sévère l'amerrissage je me suis pris l'arrière du flotteur en pleine tronche...
Witch vs Ptilou....1/0.... Je vais avoir une sacrée tronche demain pour ma journée de rdv...
Sinon j'ai réussi à faire un surf frontside...j'suis content car c t très On...