Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
On est loin de jiber autour des arbres mais ça monte...
Savez vous si l’accès aux vignes est possible pour plancher le we du 13-14 malgré le trail ?
Merci.
très bonne nouvellepaulin1 @ 26/06/2019 - 20h45 a dit:
J'ai l'impression que le niveau a bien monté.

Sinon, pour le niveau du lac, cela commence à être sympa : mise à l'eau facile, même s'il faut encore marcher un peu.
ça sera pas pire qu'en Bretagne à marée basse sur un plan d'eau à fond plat en foilCath @ 26/06/2019 - 23h26 a dit:
Sinon, pour le niveau du lac, cela commence à être sympa : mise à l'eau facile, même s'il faut encore marcher un peu.

paulin1 @ 26/06/2019 - 20h45 a dit:
J'ai l'impression que le niveau a bien monté.
On est loin de jiber autour des arbres mais ça monte...
Savez vous si l’accès aux vignes est possible pour plancher le we du 13-14 malgré le trail ?
Merci.
L'année dernière, je suis monté super tôt pour éviter le monde. Mauvaise pioche. C'était déjà blindé. Y'avait un bouchon dans la descente.
Après, si tu réussis à atteindre le lac, c'est le paradis. J'ai longtemps était tout seul à naviguer. Pour un 15 juillet, c'est pas commun.
Cette année, même si y'a du vent et que je suis frustré, je ne monte pas. Trop galère.

Demain par contre, je pense que je vais aller faire trempette vu les prévisions annoncées.
https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/06/27/isere-sports-matheysine-trieves-le-trail-des-passerelles-du-monteynard-arrive
Tu y étais à quelle heure ?
Mes nieces qui habitent en Asie sont de passage et veulent absolument faire de la planche avec leurs cousins.
Donc il faut que je fasse le GO, mais j'ai pas envie de me retrouver dans un plan galère avec 4 gamins !!!!
Moi j'y serai dimanche plage des retraités ( on pourrait pas trouver un autre nom pour ce coin, ça fait pas rêver

tu trouves ? moi ça a été un critère décisif pour choisir mon lieu de villégiaturepaulin1 @ 28/06/2019 - 11h22 a dit:
Moi j'y serai dimanche plage des retraités ( on pourrait pas trouver un autre nom pour ce coin, ça fait pas rêver
)

En fait, je suis tombé pile au moment d'un départ de course. La route était coupée le temps que tous les coureurs passent, un peu au dessus du parking de la Mira. Y'a un bouchon qui s'est créé jusque je ne sais où. A mon avis, ça allait au dela de la route des Vignes.
Tu ajoutes à ça les spectateurs qui descendent à pied depuis les champs du dessus, et qu'il y'a plusieurs départs le matin, c'est vite le bordel.
Le niveau du lac est bien remonté mais il reste quand même un peu bas.
Bonne surprise, la température de l'eau. J'avais beaucoup trop chaud en combine 3/2.
le 4stef38 @ 28/06/2019 - 18h14 a dit:
Tu arrives quand Lomic?

L'eau est chaude - pas besoin de combi. Le niveau OK et je crois que ca monte encore.