ric92 @ 22/04/2012 - 21h47 a dit:
Sidewinder @ 22/04/2012 - 20h46 a dit:
ric92 @ 22/04/2012 - 19h31 a dit:
Homerdusud @ 22/04/2012 - 14h56 a dit:
mikyzf @ 22/04/2012 - 13h39 a dit:
nan debutant......
Pourquoi si gros tu peses combien? Sinon fais le tour des écoles de voile a la pointe rouge;)
Nan Guillaume stp ne commence pas les : c est trop gros , tu peses combien etc....
C est un débutant , c est archi rare , laisse le prendre un paquebot ( ou un porte avion comme dirait l autre) mais ne commençons pas a lui prendre la tete sur la taille de sa planche qu il ne soit pas degouté trop vite.moi meme je me rends compte en ce moment que si j etais resté un an de plus sur une planche de vague de 100L au lieu de passer a 85 ya 3 ans , j aurais gagné du temps et du plaisir!!
Sinon top session freeride dans la baie de Marseille en 111L et 7.2:
1er essai avec mon aileron d origine . J ajuste tous mes réglages et je reste environ 40 minutes avec . Ensuite je sors prendre les Gasoil de Guilkaume et là mince , les tetes sont trop larges
Je sors donc mon Select Slam 10 et la j ai carrément l impression d avoir changer de board!! Plus de sensation de ventouse ma planche glisse comme une savonette!! Genial
Je me demande de plus en plus si l aileron c est pas plus important que la board . Autant en vague qu en freeride...?
les prev de la semaine prochaine c est purement de la BALLE!!! SE a pus de 25 k ça va fumer les carenes!!!!
Tiens ric92 est-ce que c'est pas toi que j'ai croisé sur le parking du glissant vers 15h30 16h?
Moi j'étais le petit d'jeun du spot avec la gtx 7.0 et la fanatic ray.
Oui tout a fait c est moi! Enchanté de t avoir croisé on se connait maintenant!
Aussi excuse moi sur une sortie je t ai un peu géné mais je n étais pas du tout manœuvrant et a peine à l equilibre ... A la prochaine!
Ah c'est bien ce qu'il me semblait en lisant ton matos (j'ai repéré la futura ^^)
Pas de soucis, je n'étais pas manoeuvrant non plus, on était tous les deux dans la dévente de la digue!
Ala prochaine donc