Perso, comme j'ai 1H15 de route pour le retour (ha bin wé c'est plus long que La Jarrie -> Aytré ... ) je m'abstiens sur la bièrrrre.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
frahascoet @ 21/03/2008 - 10h28 a dit:
Je serias dans les starting blocks samedi pour nav sur St Georges...avec mon pote Guigui qui sera en Kit.
SI les locaux me reconnaissent, faut pas hésiter à se manifester (Greg, Cyr...). Je devrais être en V6 7.5m² orange + RRD 105SX ou 6.1 expression rouge/orange
Bin un rien ... Moins de 10° dans l'air et a priori pas de rayon de soleil pour nous réchauffer. Je descends ce WE, les cloches passent à LR, mais j'y vais a priori sans planche, la caille me refroidi si j'ose dire ...gregboulnaish @ 22/03/2008 - 10h14 a dit:
Par contre va falloir se couvrir...
gregboulnaish @ 22/03/2008 - 10h14 a dit:
on dirait que ça se maintient
N/NW, c'est pas l'orientation rêvée mais avec 16knts établis ça devrait fonctionner.
Par contre va falloir se couvrir...
A priori en début d'AM pour moi... sauf autres impératifs familiaux. A suivre
Dany @ 22/03/2008 - 10h48 a dit:
T'as du nord/nord-ouest ! ça va être merdique sur royan/St george; t'as le matos pour te faire plaisir en vagues! alors bouge un peu! Viens aux Huttes cet aprem ça va être top. En plus pas trop gros. J'y serai vers 15h.