Salut je viens de tomber sur ton sujet car j'ai aussi un soucis avec une Jp thruster 74l 2012. Ma planche n'a jamais été réparée, aucune prise d'eau (dixit shaper qui bosse avec Lemarin ). Je viens de voir une rainure longitudinale sur la carène. En fait c'est une délamination généralisée ( la carène des footstraps jusqu'au pied de mat) et zone molle (à l'avant des footstraps sur le pont).
Bilan planche pas réparable (trop cher et pas fiable) mais pour le moment toujours utilisable mais pour combien de temps...
Ai je un espoir avec le sav Jp vu l'age de la planche????
Vraisemblablement il y a un défaut de fabrication ...
sinon ma question porte aussi sur le fait que tu aies parlé d'une prise en charge par ton assurance habitation. dans quel cadre ?
merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Réparation de planche, et renforcement...
- Homerdusud
- Star
Re :Réparation de planche, et renforcement...
Salut!
As-tu as des photos de ta board? Ce serait intéressant de voir la tête qu'elle a.
Pour la prise en charge sous garantie je te souhaite bon courage. Je me suis retourné vers la garantie pas plus de 2 mois après avoir acheté la board, et JP ont refusé de prendre les répas en charge malgrès une belle insistance. Donc perso, la Garantie JP est une grosse blague!
J'ai discuté avec Julien Mas il y a quelques temps, il n'a pas compris la réaction de JP et ne trouve pas ca normal qu'une board neuve casse aussi facilement.
Pour l'assurance habitation, je l'ai fait marcher car c'est une assurance habitation Finlandaise et mon équipement de windsurf était assuré durant mon voyage au Brésil. Mais perso, je reste catégorique sur le fait que JP aurait dû prendre en charge les réparations.
Je ne suis pas quelqu'un qui lâche vite l'affaire, donc si on arrive à regrouper pas mal de cas comme le notre, peut-être qu'on peut faire changer les choses sur leur SAV et leur soit disant "garantie"! Le monde du windsurf en serait gagnant!
As-tu as des photos de ta board? Ce serait intéressant de voir la tête qu'elle a.
Pour la prise en charge sous garantie je te souhaite bon courage. Je me suis retourné vers la garantie pas plus de 2 mois après avoir acheté la board, et JP ont refusé de prendre les répas en charge malgrès une belle insistance. Donc perso, la Garantie JP est une grosse blague!
J'ai discuté avec Julien Mas il y a quelques temps, il n'a pas compris la réaction de JP et ne trouve pas ca normal qu'une board neuve casse aussi facilement.
Pour l'assurance habitation, je l'ai fait marcher car c'est une assurance habitation Finlandaise et mon équipement de windsurf était assuré durant mon voyage au Brésil. Mais perso, je reste catégorique sur le fait que JP aurait dû prendre en charge les réparations.
Je ne suis pas quelqu'un qui lâche vite l'affaire, donc si on arrive à regrouper pas mal de cas comme le notre, peut-être qu'on peut faire changer les choses sur leur SAV et leur soit disant "garantie"! Le monde du windsurf en serait gagnant!