Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Leucate, Camping - sauvage?
Re :Leucate, Camping - sauvage?
Bon si tu préfères être vraiment tranquille ton premier choix sera évidemment le camping. Je pense que l'on peut effectivement être bien entassé sur ces aires. Néanmoins, pendant cette semaine de début de septembre ça allait
-
- Jiber
Re :Leucate, Camping - sauvage?
mais quand je viens c'est seul et au camping pour 1 ou 2 € de plus je peux prendre 4 douches par jours (essaie de faire ça en camping car) à la limite laisser des trucs sur l'empalcement (même la remorque pour aller trainer) m'étaler...9a fait plus de 15 ans que je connais leucate et comme j'y vais à Paques ou toussaint le camping c'est bien cool....
Je crois que même si je dois payer l'aire pour stationner j'irai quand même au camping et là ça double le prix et la concurence des mobilhomes est à étudier.
Ensuite j'ai que lepick up sans cellule donc une voiture...
Je crois que même si je dois payer l'aire pour stationner j'irai quand même au camping et là ça double le prix et la concurence des mobilhomes est à étudier.
Ensuite j'ai que lepick up sans cellule donc une voiture...
url=https://windsurf-sessions.eg2.fr/mws_ne ... rider=3625][/url] Powered by MWS