Moi aussi vers fin mai, aucune idee quelle solution prendre au niveau hotel club avion...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Egypte][Dahab] Fin Mars
Re :[Egypte][Dahab] Fin Mars
QUOTE(funbord33)
En fait j'ai envie d'aller à Safaga , soit le CNS logé à l'hotel Menala (parait qu'il est bien ) ou club mistral (F&F , Gallia ) à l'hotel Sham qui a l'air bien aussi.
Moi aussi vers fin mai, aucune idee quelle solution prendre au niveau hotel club avion...
C'est beau !
... et ils filment aussi au club Fun System ? Est-ce qu'ils ont de quoi ripper sur un jukebox usb ?
Sinon, quel est l'hotel qu'on aperçoit au fond sur la première photo ?
Je pars mi-avril au Swiss Inn et je ne connais pas encore cette destination.
... et ils filment aussi au club Fun System ? Est-ce qu'ils ont de quoi ripper sur un jukebox usb ?
Sinon, quel est l'hotel qu'on aperçoit au fond sur la première photo ?
Je pars mi-avril au Swiss Inn et je ne connais pas encore cette destination.
Merci à tous pour les infos,
la valise est bouclée, depart Samedi
je ferrai un reportage photo.
ad tchao
Mistral
la valise est bouclée, depart Samedi
je ferrai un reportage photo.
ad tchao
Mistral
Salut les gars
Moi aussi je vous dit Swiss inn sans hesiter voir a prix egal je le prefere a l Hilton . Les gens sont sympa les chambres et la bouffe nikel l ambiance bien + dynamique qu a l Hilton . Surtout si vous etes celibataire .. si tu vois ce que je veux . Pour les clubs alors les gars je vous comprends pas . J adore les gens de fun system mais ya un club de russe + loin qui a tout le matos Jp les voiles je ne sais pas qui lou 2 fois moins cher . Lorsqu on est sur la plage face a la mer c est a droite 200 m + loin ( par rapport au swiss inn ° alors..... Et en mai c est ou le mieu Safaga ou Dahab pour le vent???
Moi aussi je vous dit Swiss inn sans hesiter voir a prix egal je le prefere a l Hilton . Les gens sont sympa les chambres et la bouffe nikel l ambiance bien + dynamique qu a l Hilton . Surtout si vous etes celibataire .. si tu vois ce que je veux . Pour les clubs alors les gars je vous comprends pas . J adore les gens de fun system mais ya un club de russe + loin qui a tout le matos Jp les voiles je ne sais pas qui lou 2 fois moins cher . Lorsqu on est sur la plage face a la mer c est a droite 200 m + loin ( par rapport au swiss inn ° alors..... Et en mai c est ou le mieu Safaga ou Dahab pour le vent???
Salut Mistral,
Tu pars 1 ou 2 semaines ?
Je serai au swiss inn du 9 au 23 avril.
J'ai réservé une planche chez FunSystem via Spot évasion.
J'attends encore les billets et le passport... mais ça va viendre comme dirait l'autre.
A+ sur la plage
Tu pars 1 ou 2 semaines ?
Je serai au swiss inn du 9 au 23 avril.
J'ai réservé une planche chez FunSystem via Spot évasion.
J'attends encore les billets et le passport... mais ça va viendre comme dirait l'autre.
A+ sur la plage
...slaut,
je reste une semaine,
donc on se verra peut être .....mais à l'aeroport
bon séjour
Mistral
je reste une semaine,
donc on se verra peut être .....mais à l'aeroport
bon séjour
Mistral
-
- Newbie
Ch'uis un peu dègue, à 36hr du départ, windguru indique un courant d'air de 5 à 6 noeuds pour toute la semaine prochaine !!!! ...je ne parle pas de la couverture nuageuse...
J'espere que windguru se trompe.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que Windguru se trompe souvent pour Dahab ?
Merci
A+
Acetylenique
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que Windguru se trompe souvent pour Dahab ?
Merci
A+
Acetylenique
j'ai souvent trouvé les prévi pour Dahab déprimantes, que ce soir Windguru ou autre.
J'y suis allé 2 fois 15 jours et j'ai du avoir 4 jours sans nav en tout sur 28 jours. (juin-juillet 2003 et août 2004)
J'y suis allé 2 fois 15 jours et j'ai du avoir 4 jours sans nav en tout sur 28 jours. (juin-juillet 2003 et août 2004)
-
- Timide
[quote=acetylenique]Ch'uis un peu dègue, à 36hr du départ, windguru indique un courant d'air de 5 à 6 noeuds pour toute la semaine prochaine !!!! ...je ne parle pas de la couverture nuageuse...
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que Windguru se trompe souvent pour Dahab ?[/quote]
néo.prène et Mistral qui y sont en ce moment ont eu baston tous les jours alors que windguru prévoyait au mieux... 14 noeuds !
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que Windguru se trompe souvent pour Dahab ?[/quote]
néo.prène et Mistral qui y sont en ce moment ont eu baston tous les jours alors que windguru prévoyait au mieux... 14 noeuds !
-
- Newbie
Ok merci,
Ca me remonte le moral !
J'ai trouvé un site météo pas mal du tout : accuweather.com
Prévision à 15 jours !
Bon faut boucler les valises, départ dans la nuit pour 2 semaines, je vous raconterai...
Acetylenique
Ca me remonte le moral !
J'ai trouvé un site météo pas mal du tout : accuweather.com
Prévision à 15 jours !
Bon faut boucler les valises, départ dans la nuit pour 2 semaines, je vous raconterai...
Acetylenique
Nous venons de rentrer avec Neo prene ( jeune padaouane :-)
magic dahab, de la folie furieuse
4 Jours de folie sur 6; toile de 4,1 a 4,4
puis plongée en masque et tuba pour le reste...
winduguru est pessimiste, mais il donne quand même une tendance
a plus pour le reportage photo et les anectodes...
je vais me coucher...
jy retournerai cette été.....
magic dahab, de la folie furieuse
4 Jours de folie sur 6; toile de 4,1 a 4,4
puis plongée en masque et tuba pour le reste...
winduguru est pessimiste, mais il donne quand même une tendance
a plus pour le reportage photo et les anectodes...
je vais me coucher...
jy retournerai cette été.....
je confirme ,c'etait trop top, ambiance fun et zen,soleil et 4 jours de gros baston,les 60% de vent > force 4 en avril ont été respecté, même un peu trop parfois, surtout le premier jour apres 4 mois sans nav, des rafales a 90 km/h pour se remettre dans le coup c'est un peu beaucoup!!! :?
j'ai même explosé le nez d'une JP sur une catapulte!! :oops:
heureusement chez fun system ils sont super cool!!
merci a mistral maître duck pour ses conseils avisés et pour ces longs bords pleines balles!! (dans mon sillage!!! ,je rigole!!)
un conseil, les jours de pétoles il faut aller louer un masque et des palmes a masba , a 20m du bord on se retrouve dans le plus bel aquarium du monde!! de la folie!! :shock:
c'est sur j'y retournerai!!
j'ai même explosé le nez d'une JP sur une catapulte!! :oops:
heureusement chez fun system ils sont super cool!!
merci a mistral maître duck pour ses conseils avisés et pour ces longs bords pleines balles!! (dans mon sillage!!! ,je rigole!!)
un conseil, les jours de pétoles il faut aller louer un masque et des palmes a masba , a 20m du bord on se retrouve dans le plus bel aquarium du monde!! de la folie!! :shock:
c'est sur j'y retournerai!!
Et voila, retour de dahab au petit matin.
Bon le bilan est mitigé : 5,5 jours de nav sur 14.
Mais on ne va surtout pas se plaindre, parce que c'est tout de même du bon, voire du très bon spot !
Du coup, on a fait le plein de snorkling et de baby-sitting : ch'uis parti avec mes 2 filles, ma femme, sa soeur et mon neveu...
Le spot n°2 est vraiment top à partir de force 4 (super plat et régulier).
Est-ce que quelqu'un a taté la nav coté mer ?
Moi aussi je veux y retourner. Va falloir faire quelques économies, mais ça vaut le coup.
Je confirme mon impression, accuweather.com a vu juste à 90% sur les prévisions à 2 jours alors que souvent Windguru était à la ramasse (direction et force).
Ah si, un reproche à ce spot : lorsque ce n'est pas orienté "vent dominant", et bien ça ne rentre pas du tout à cause des montagnes un peu partout autours, même pas une petite brise...et là le soleil cogne fort !
Bon le bilan est mitigé : 5,5 jours de nav sur 14.
Mais on ne va surtout pas se plaindre, parce que c'est tout de même du bon, voire du très bon spot !
Du coup, on a fait le plein de snorkling et de baby-sitting : ch'uis parti avec mes 2 filles, ma femme, sa soeur et mon neveu...
Le spot n°2 est vraiment top à partir de force 4 (super plat et régulier).
Est-ce que quelqu'un a taté la nav coté mer ?
Moi aussi je veux y retourner. Va falloir faire quelques économies, mais ça vaut le coup.
Je confirme mon impression, accuweather.com a vu juste à 90% sur les prévisions à 2 jours alors que souvent Windguru était à la ramasse (direction et force).
Ah si, un reproche à ce spot : lorsque ce n'est pas orienté "vent dominant", et bien ça ne rentre pas du tout à cause des montagnes un peu partout autours, même pas une petite brise...et là le soleil cogne fort !