Toute façon même sur un billard limité a 100 il roulent a 60
Le connemara monstrueux je me suis bien rinçé les yeux, achill island top aussi, toujours le 40cm syndical mais j'ai bien vu le potentiel de déboitage vu la muraille de galets en haut de la plage.
Aujourd'hui suite du loser tour.
Je voulais aller taper une session à lacken bay sur la côte nord du mayo, j'accède par le côté abrité : une bonne rivière coupe la plage et me sépare des vagues. Je fais le tour des marais (genre 30mn), arrivé de l'autre bord impossible de trouver l'accès à la plage j'ai tourné en rond comme un con, y a pas un rat et ma carte n'est pas assez précise.
Du coup je suis reparti rageux sur enniscrone (un bon 100 bien tapé), le reef fonctionnait mais manque de pot un bon petit vent onshore s'est levé entre temps donc bof bof :/ La plage en elle même peut être sympa en repli O/SO avec une houle NO à N (ou une grosse d'ouest peut être même). La baie est large et dégagée avec des lignes un peu molles mais bien espacées.
Là ce soir je suis a Bundoran dans un B&B sans âme tenu par des colons anglais, seul avantage, il est sur le spot. Je vous dirai ce que ça vaut, en tout cas j'y ai trouvé les meilleures routes depuis le début du trip, il y a une bonne ribamballe de spot donc ça me semle tout bon.
J'ai encore une semaine pour mouiller la combar, à priori en surf ça va être pas mal à partir de dimanche.
Pour ce qui est du wind j'y crois plus trop à tous les coups ça va rentrer quand je partirai (= je vais me taper la pétole en BZH en rentrant
)