Au début c'etait pas loin des 60% babord / 40% tribord, là depuis la semaine derniere ca s'est calé sse et c'est que du babord, mais l'hiver apparement c'est beaucoup de nw donc les jours oú y'aura pas 12m de houle je risque d'équilibrer...
Sinon je reviens de nav, parti de chez moi à 18h pensent prendre une semi carotte ou naviguer en 5m sur des oeufs vu les relevés à 16nds moyens avec rafales à 22nds... Mais en fait arrivé sur place 8 mins plus tard (
) y'a de l'air, un mec en 5m me dit que c'est la bonne surface mais je me sens chaud d'y aller en 4.5, j'ai les acquis de la veille a valider, aujourd'hui je vais bouffer de la mousse !!!!
Au final niveau vagues j'attendais pas mal des 3,1m avec 13secs de période annoncées, mais il y avait entre 2m et logo high, mais pas fourbes du tout, assez étonnant pour sunset, ce spot m'étonne tous les jours... Bref finalement c'était pas énorme, mais pas plus mal vu mes objectifs... Pour faire court, je pars, je planne direct, je jibe la premiere houle, ca creuse, deux rollers down the line et un hit sur la levre qui le pousse devant plus tard, je le dis que ca va etre une putain de session ! Je sais pas si je peux vraiment parler de vrai aerial pete la classe car j'ai pas décollé au dessus de la vague et tout, mais je me suis bien fait amener devant, top sensation !
Bref le ton était donné et après j'ai enchainé sur une heure un nombre incalculable de vagues, grace notamment aux relevés un peu moisis on etait très peu sur le spot et j'ai emmagasiné un max de surf je suis aux anges !
Aussi un moment une putasse leve devant ma tronche j'ai un mur de 2m bien vertical, j'accelere pour passer avant qu'elle ferme a tout prix...omagad je me suis envolé un truc de fous, dommage que j'avais pas la gopro, ca aurait pu faire une super image moi à 2m de mon matos à chai pas combien de metres de haut
Bref une 4eme session au dessus de 8/10 d'affilée et je suis plus que ravi par ma progression de ces derniers jours