guyt @ 17/09/2016 - 02h30 a dit:
Cath @ 16/09/2016 - 15h15 a dit:
Ah ouais... Je ne suis pas superstitieuse, mais acheter une baraque où il y a eu un meurtre et un suicide juste avant, cela ma ferait quand même réfléchir... Sinon, marrant que les commentaires dévient tout de suite vers le port d'armes à feu (alors que si j'ai bien compris, l'article ne parle pas des armes utilisées).
Bin non, Cath, faut pas s'en faire avec ça, c'est les States après tout. S'il fallait déclarer un "no man's land" à chaque endroit où il y a eu un meurtre, on saurait plus où aller. 
Endorphin, voit ça comme une chance extraordinaire pour y aller avec une offre à la baisse. Et je te jure, j'ai pas vu de sang nulle part (bon, ok, l'agent d'immeuble voulait pas me faire visiter ce sinistre garage en métal rouillé).
Offre deja faite et un autre acheteur sur le coup. Mais je comprends mieux pourquoi c'est l'une des rares maisons a un prix decent!!
Bon le garage a bien ete visite par mon beau pere (l'interieur est top, super eclaire, lui ca l'a epate comme coin de bricolage). Par contre c'est bien la que l'homme et la femme se seraient battus a mort. En fait selon le facebook de la fille (le mari, la femme et une de leur fille ont leur pages facebook ouvertes.. un peu lugubre mais bon c'est leur choix) et la fille dit que la mere faisait du Jui jistu intensemment et se plaisait a dire qu'elle pouvait coller un raclee a n'importe qui dans la famille. La, le pere serait aller chercher un truc dans l'atelier (il ne vivait plus dans la maison car divorce en cours et restraining order contre le pere et la fille qui eux aussi en avait un contre la mere, les 2 filles et le mari poussaient pour garde parentale exlusive du fils de 12 ans et temoignaient contre la mere!). La mere etait suppose ne pas etre en ville et le garage etait autorise. La mere lui serait tombe dessus selon l'hypothese de la fille et le pere se serait defendu comme il peut en attrapant un truc et l'aurait tue en autodefense par megarde. Il l'aurait emmenee dans les bois (traces de sangs partout) avant de revenir et se suicider. Truc un peu de malade non?
PS: j'ai juste oublie l'essentiel: c'etait un kiter

Un peu furieux que mon agent ne m'ai pas parle de ca alors que c'est evident qu'absolument tout le monde devait savoir en ville!! L'agent du vendeur me l'a d'ailleurs dit cette nuit apres avoir accepter de reconnaitre mon offre et en la mettant devant l'autre. Ils ont jusqu'a dimanche pour contrer ou accepter.