Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

The Gorge, The guide

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Viking
Accro
Accro

Re :The Gorge, The guide

Message par Viking »

stef38 @ 16/09/2016 - 07h41 a dit:

Mais non les américains sont plus malins ils ne construisent pas des trucs complexes et coûteux

Sous entendrais-tu que les gens de Bonne Nuit ne sont pas malins?

Après complexe et couteux... sur Bonne Nuit, on parle surtout de cuisine Ikea hein...  :)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking @ 16/09/2016 - 11h30 a dit:

stef38 @ 16/09/2016 - 07h41 a dit:

Mais non les américains sont plus malins ils ne construisent pas des trucs complexes et coûteux

Sous entendrais-tu que les gens de Bonne Nuit ne sont pas malins?

Après complexe et couteux... sur Bonne Nuit, on parle surtout de cuisine Ikea hein...  :)

Entre nous je prefererais de la pierre a du bois. Entre du bois et du parpaing par contre ca se discutte. Quel type de bois? :D
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Les gens en France le plus souvent même si ça change un peu maintenant, construise en dur, Pierre/parpaing/brique, et leur maison leur survive(ait) la plus part du temps... Aux États Unis traditionnellement on construit plus léger, bois ou préfabriqué, parfois déplaçable mais honetement ça a (avait) peu de chance de durer 70-100ans...

Perso j'aime pas les parpaings... y a pas de maison du coup sur ton terrain? Pour le choix du bois il faut choisir local si possible, en general ossature en pin mais apres tout est possible, pin Douglas plus sympa (couleur rosée) par exemple, mélèze aussi (plus blanc) mais je ne sais pas si ça existe par là bas, pour le bardage du Red Cedar jolie couleur et répandu aux US normalement.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

stef38 @ 16/09/2016 - 13h20 a dit:

Les gens en France le plus souvent même si ça change un peu maintenant, construise en dur, Pierre/parpaing/brique, et leur maison leur survive(ait) la plus part du temps... Aux États Unis traditionnellement on construit plus léger, bois ou préfabriqué, parfois déplaçable mais honetement ça a (avait) peu de chance de durer 70-100ans...

.

Si si maison en bois deja construite (40 ans).

Bon cela dit quand je regardais plus vers le centre ville, les maisons en bois avaient toutes 100 ans et plus quand la ville a vraiment grandi en 1890 et 1920. Apres ca va un peu bouger c'est sur. Le climat a l'air correct pour les maisons la bas (pas de problemes de grosses termites et autre choses sinon elles auraient toute disparu ;) )
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Endorphin @ 16/09/2016 - 08h15 a dit:

stef38 @ 16/09/2016 - 07h59 a dit:

Ben le mobilhomme ça sera pour le jardinier alors...

Nan juste pour Guyt ;)

Bon... l'endroit: https://goo.gl/maps/MPfj654f3fD2

Putain. Je commence a m'exciter pour rien si ca se trouve. (j'ai fait offre plein pot, prix demande, mais c'est peut etre pas assez :( )

Ah oui aux states faut rajouter le pourboire  :D
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Disons que le probleme du bois en tout cas en France et sans doute en Europe, c'est qu'il est très difficile de trouver du bois sec, du coup la resistance est moins bonne, tu as des charpentes de 300-400 ans facile en France, mais on construisait en chêne souvent avec du bois hyper sec comme je le disais, maintenant j'ose même pas imaginer le prix d'une maison en chêne... Après ça n'empêche pas de construire en bois, tout ce que j'ai construit/rajouté sur la maison c'est en bois...

Bon là tu peux vu la taille de ton parc, faire abbatre et sécher quelques arbres avant de construire ;)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Heuuu a defaut d'en apprendre plus sur la maison, j'ai trouve les anciens proprios...

http://www.oregonlive.com/pacific-northwest-news/index.ssf/2015/12/hood_river_homicide_investigat.html

Quand meme.... Ca fait un choc.
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Ah ouais... Je ne suis pas superstitieuse, mais acheter une baraque où il y a eu un meurtre et un suicide juste avant, cela ma ferait quand même réfléchir... Sinon, marrant que les commentaires dévient tout de suite vers le port d'armes à feu (alors que si j'ai bien compris, l'article ne parle pas des armes utilisées).
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Cath @ 16/09/2016 - 15h15 a dit:

Ah ouais... Je ne suis pas superstitieuse, mais acheter une baraque où il y a eu un meurtre et un suicide juste avant, cela ma ferait quand même réfléchir... Sinon, marrant que les commentaires dévient tout de suite vers le port d'armes à feu (alors que si j'ai bien compris, l'article ne parle pas des armes utilisées).

Bin non, Cath, faut pas s'en faire avec ça, c'est les States après tout. S'il fallait déclarer un "no man's land" à chaque endroit où il y a eu un meurtre, on saurait plus où aller.  :stuart:

Endorphin, voit ça comme une chance extraordinaire  pour y aller avec une offre à la baisse. Et je te jure, j'ai pas vu de sang nulle part (bon, ok, l'agent d'immeuble voulait pas me faire visiter ce sinistre garage en métal rouillé).
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt @ 17/09/2016 - 02h30 a dit:

Cath @ 16/09/2016 - 15h15 a dit:

Bin non, Cath, faut pas s'en faire avec ça, c'est les States après tout. S'il fallait déclarer un "no man's land" à chaque endroit où il y a eu un meurtre, on saurait plus où aller.  :stuart:

Endorphin, voit ça comme une chance extraordinaire  pour y aller avec une offre à la baisse. Et je te jure, j'ai pas vu de sang nulle part (bon, ok, l'agent d'immeuble voulait pas me faire visiter ce sinistre garage en métal rouillé).

Offre deja faite et un autre acheteur sur le coup. Mais je comprends mieux pourquoi c'est l'une des rares maisons a un prix decent!!

Bon le garage a bien ete visite par mon beau pere (l'interieur est top, super eclaire, lui ca l'a epate comme coin de bricolage). Par contre c'est bien la que l'homme et la femme se seraient battus a mort. En fait selon le facebook de la fille (le mari, la femme et une de leur fille ont leur pages facebook ouvertes.. un peu lugubre mais bon c'est leur choix) et la fille dit que la mere faisait du Jui jistu intensemment et se plaisait a dire qu'elle pouvait coller un raclee a n'importe qui dans la famille. La, le pere serait aller chercher un truc dans l'atelier (il ne vivait plus dans la maison car divorce en cours et restraining order contre le pere et la fille qui eux aussi en avait un contre la mere, les 2 filles et le mari poussaient pour garde parentale exlusive du fils de 12 ans et temoignaient contre la mere!). La mere etait suppose ne pas etre en ville et le garage etait autorise. La mere lui serait tombe dessus selon l'hypothese de la fille et le pere se serait defendu comme il peut en attrapant un truc et l'aurait tue en autodefense par megarde. Il l'aurait emmenee dans les bois (traces de sangs partout) avant de revenir et se suicider. Truc un peu de malade non?

PS: j'ai juste oublie l'essentiel: c'etait un kiter  :blink:

Un peu furieux que mon agent ne m'ai pas parle de ca alors que c'est evident qu'absolument tout le monde devait savoir en ville!! L'agent du vendeur me l'a d'ailleurs dit cette nuit apres avoir accepter de reconnaitre mon offre et en la mettant devant l'autre. Ils ont jusqu'a dimanche pour contrer ou accepter.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Quelle histoire! Pauvre gars quand même, vivre au paradis pour soudainement se retrouver en enfer.

Moi, j'en ferais une attraction touristique, un peu comme l'hôtel au Mont Hood qui avait servi pour le tournage de "The Shinnig". Pourquoi pas un B&B? Tu pourrais appeler ça le "Wooded Acres Dead End"  :dev:

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt @ 17/09/2016 - 12h11 a dit:

Quelle histoire! Pauvre gars quand même, vivre au paradis pour soudainement se retrouver en enfer.

Moi, j'en ferais une attraction touristique, un peu comme l'hôtel au Mont Hood qui avait servi pour le tournage de "The Shinnig". Pourquoi pas un B&B? Tu pourrais appeler ça le "Wooded Acres Dead End"  :dev:

Bon pour le moment c'est rate. A moins que l'autre acheteur ne se desiste on est derriere. Bon c'est peut etre pour le mieux?

Bref la recherche reprends :(
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ça n'a pas l'air tres transparent les transactions US...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Bon, nouvelle offre faite hier sur une autre maison. Approche differente et peu etre plus raisonnable: en ville et pret a emmenager. Mon agent a fait des videos des lieux hier sur son telephone et hop on a fait offre. Qui a besoin de voir la maison en vrai avant de s'engager sur 20 ans? ;)  :blink:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Si je comprend bien , tu as raté l'achat de la maison du kiteur assassin et suicidé alors ? ......
Répondre