Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pozo 2016, Push loop into double forward

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re :Pozo 2016, Push loop into double forward

Message par ptilou4000 »

Posted Image


ca va être bonnnnnnn  :lol:  :fear:  :fear:
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Pozo 2016, Push loop into double forward

Message par Jibay69 »

Je viens d'ouvrir mon Facebook.... Allez bien vous faire ........ !!!


Cordialement.
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Pozo 2016, Push loop into double forward

Message par stef38 »

Roh les prevs de Ouf, c'est impressionant!
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re :Pozo 2016, Push loop into double forward

Message par R-one »

au final 4 j de cartouches atomiques, 1 j normal et 2 j de petole car on a été trop con pour pas aller a vargas immédiatement .....


pas mal mais pas optimisé  :wacko:  :wacko:


par contre gaffe aux locations, ils sont pas 100000 et ne proposent pas la meme prestation  : perso moyenne boulasse.


peu de choix dans certaines gammes : par exemple , vue la cartouche on voulait tous les meme voiles  :inn: : premier servi ...... premier servi, les autres attendent  :blink:  :blink:  :blink:  (ca va que je me leve tot  ;D  ;D )


matos pas forcement neuf et plutot abimé : (ils ont fini par sortir 3 nouvelles planches......)

,

un système de résa a la carte (faut mieux etre allemand ou hollandais pour avoir sa planche bloquée  :angry: ),

un unique surf de merde en cas de pétole (donc 2nde location), et pas de stock de sup ... (" on en a plus assez aujourd'hui, ils sont tous partis ...")


a ca on ajoute le fait de chercher sa planche et sa voile à 2 endroits avec un des 2 souvent fermés : c'est cache  20 min de perdu) ..... bref j'ai pas fait le meilleur choix  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:


je m'en suis bien sortie au final mais il y a mieux ....



Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Pozo 2016, Push loop into double forward

Message par Altoids »

hop hop hop

Un topissime p'ti trip dans ma musette


Du vent ... 4j entre 30 << 40 << +   et 1j entre 25 << 30 kts

ça chahute, ça brasse ... mais aux final, on avait le matos idoine

(+1 avec R1 ... pas super fiable et un peu bizarre les locs de matos, mais au final, il y avait tjs une réponse à nos besoins)


il a fallu s'adapter vite à ces conditions de ouf ... ultra marginale pour nous ...

genre " le vent est comment aujourd'hui ?   bah, il a baissé ... tu peux prendre une 3,7m² ..."

j'ai fait 4 nav en 3,3m² ... même ça on s'y habitue  :)


2 jours de belles grosses vagues ... vraiment joli !

super content de prendre des conditions "PWA"


question objectifs, j'ai déchanté ... le 1er jour mon genoux a "gouté" aux galets de Pozo ... bobo

pas grave, mais limitant pour poser des sauts un peu hauts


mais le vrai plus de ce trip , c'est de l'avoir partagé avec 4 potos  :D

c'était vraiment coolissime ... j'ai adoré  ;)


Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re :Pozo 2016, Push loop into double forward

Message par Goyter Man »

yes bon trip !   :love:  :love:

Sur les loueurs soyons précis.


LPW: inadmissible et galere de trimbaler sa board et attendre qu ils ouvrent le camion matin ou apres midi

Cutre: pas teste mais ressemble fortement a de la merde

Pozowind: Excellent tout le matos qui va bien, surf et SUP gratis, test matos 2017, matos prépare et ajuste a ta taille etc.


Bon OK ils sont sensible sur l état des ailerons…mais bon c est un cercle vertueux…tu veux du matos top bien nickel… bein tu rends du matos propre aussi.


Bref je recommande pozowind.


bon nivo objectif.. HUM HUM j ai chie sur le push  :fear:  :(





ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re :Pozo 2016, Push loop into double forward

Message par ptilou4000 »

Yep ce fut bien coolos!

Nav en 3.7 min pour moi... Et Max 5.0...

Tres tres agréablement surpris par la qualité des vagues lors de la session surf à Las Palmas... Spot énorme avec en prime les terrasses et les bocadillo et la bière en sortie de session : au top!

(Y a aussi un spot de roller... :inn: )


Côté loueur : clair que Pozowind était le meilleur en terme de qualité de matos, de quantité et de dispo des gars.

Cutre c'est surtout 220 balles la semaine pour du tos qui date (craft et angulo) alors que PozoW est à 180 et LP à 150... Mais on peut au moins essayer du tos de l'année. C'est le côté intéressant de la loc pour moi. Car je suis plus sur le custom toute l'année..


Côté objectifs : ba en voyant que mes compères avaient du mal à balancer les front ... Ba j'ai chié dans le pâtés.


Côtés Ambiance: au top ... Bien coolos avec les potos!


Petit regret de ne pas avoir changé de spot et plus profité des conditions de surf.
Répondre