Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

speedloop

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
titou
Jiber
Jiber

Re :speedloop

Message par titou »

sa y est j'ai balancer hier!!!! 2 fois vers 5h30 en debut de nuit car jusqu'a avant je flippé!!
j'était en 4.2 avec une 78L..et j'ai fait un tres bo plat sur le dos..... mais je crosi que sur une vague je me sentirait plus a alaise!!! car cash au ras de l'o c'est flipppant!

en resumé sa c'est passé comme ça:
je gueuler comme un fou pour foncer dedans! je commence a faire un debut de jibe (wymaroo) je gueule un grand coup: je me decroche du harnais (c t p'etre avant...) je saute: en appuiant sur le pied arriére, je borde je rotationne ma tête et sa part tout seul.... rotation et cash ejecetion d'eau l'eau!!!

second essai: je fait des ricocher sur l'o...

voila: je suis content de l'avoir envoyé..mainteant je v essayer de le plaquer! laugh.gif
FunAleX
Timide
Timide

Message par FunAleX »

est-ce que ta planche restait au pieds.. ? car mon gros probleme c'est que j'arrive pas à sauter et tourner avec la planche aux pieds ... (je sais je suis le seul dans ce cas), j'ai des petits pieds, j'ai jamais ete à l'aise dans des straps, c'est peut-etre ça.

pourtant, j'en suis au moins à mon 20 eme essai, donc j'ai pas peur !
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

enfaite je crois que ma board ne reste pas o pieds.... et j'ai le mùême prob: elle tient mal a mes pieds.... mais bon foi que je test le vrai front avec de l'amplitude pour voir si j'ai pas catapulter comme une me*de... :evil:
mais bon c'est vrai que les strap sont plus fait pour les pieds larges...
FunAleX
Timide
Timide

Message par FunAleX »

tu me rassures presque... j'attend les bonne conditions pour reessayer.. car petole depuis un mois ici !
Hugo de l_almanarre
Newbie
Newbie

Message par Hugo de l_almanarre »

[quote=FunAleX]est-ce que ta planche restait au pieds.. ? car mon gros probleme c'est que j'arrive pas à sauter et tourner avec la planche aux pieds ... (je sais je suis le seul dans ce cas), j'ai des petits pieds, j'ai jamais ete à l'aise dans des straps, c'est peut-etre ça.[/quote]

Moi aussi quand g commencé ça me faisait ça. ton problème s'est surement que tu ne fléchis pas assez les jambes il faut que tu ramènes plus ta planche sous les fesses et là tu verras que ta planche ne partira plus.
Répondre