Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

talon du pied arrière traine tjs dans l'eau, pieds trop grands ou strap trop excentrés?

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :talon du pied arrière traine tjs dans l'eau, pieds trop grands ou strap trop excentrés?

Message par soto »

mechouille @ 09/01/2007 - 19h57 a dit:

méla



:)

j'ai une raison de jouer pour une fois : p
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :talon du pied arrière traine tjs dans l'eau, pieds trop grands ou strap trop excentrés?

Message par mechouille »

que tu crois !!!!!  ; )


: i n n :


mais non je t aime méla
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :talon du pied arrière traine tjs dans l'eau, pieds trop grands ou strap trop excentrés?

Message par dedeclement »

le post d'origine part en coucounye ; )
ohcousin
Timide
Timide
Messages : 291
Enregistré le : 28 oct. 2006, 22:58
Contact :

Re :talon du pied arrière traine tjs dans l'eau, pieds trop grands ou strap trop excentrés?

Message par ohcousin »

poussez d'avantage avec l'avant de votre pieds arrière pour faire giter d'avantage le flotteur.
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :talon du pied arrière traine tjs dans l'eau, pieds trop grands ou strap trop excentrés?

Message par Le vieux »

Une Carve 161 c'est large alors regarde les photos ci-dessous. C'est de la Formula mais c'est pour exagerer le phenomene et que tu piges le principe.


Tu vois que la planche "gite" legerement sous le vent.

Pour cela il faut vraiment que tu reportes ton poids dans ton harnais afin de "d'alleger" tes appuis. Tu dois aussi donner de la puissance a ta voile en bordant bien. Les deux feront que ta planche "gitera" legerement.


J'avais ce meme probleme a mes debuts mais avec cette technique ca passe tranquille (ca touchera de temps en temps mais c'esr rare)


Posted Image


Posted Image


Posted Image
Répondre