Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sauter, comment faire ?
-
- Accro
Re :Sauter, comment faire ?
t sur waves59 peut etre ?? 

non c quoi?
Tu dois connaître je pense , c'est un forum de windsurf de la côte d'opale, va t'y inscrire tu pourras y voir le sessions prévues!
En tout cas la prochaine fois c'est avec plaisir que nous feront ta connaissance à la canche!
En tout cas la prochaine fois c'est avec plaisir que nous feront ta connaissance à la canche!

méchouille: ben alors tu faisais ton timide, tu voulais pas poster tes photos? Pourtant elles sont vraiment terribles! (tu vois t'en a mis une personne ne t'as encore dit que tu te la pète!)
En tout cas pour répondre à ta question: oui ce sont des sauts comme ça que je veux faire...

Mais bon ya le temps je crois, faut qu'on retourne se faire des petites sessions dans ch'nord après les vacances, que tu me montres tout ça...
En tout cas pour répondre à ta question: oui ce sont des sauts comme ça que je veux faire...

Mais bon ya le temps je crois, faut qu'on retourne se faire des petites sessions dans ch'nord après les vacances, que tu me montres tout ça...

-
- Accro
j attend du vent en we, parceque la c est mal barré pour ce we dans le chnord 
le we prochain peut etre ...
et tu passe tes exam quand ????

le we prochain peut etre ...
et tu passe tes exam quand ????