Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
BILLABONG ODYSSEY - le film
Re :BILLABONG ODYSSEY - le film
Jean Sé te rappelles tu des frais de port sur dvdempire ?
-
- Newbie
ptite question
en france c'est quelle zone????
en france c'est quelle zone????
QUOTE(Jean-Sé)
Zone 2 (ou dézoné :wink: )
Attention Jean-Sé cette reponse pourrait te valoir un "gentil" MP d'un de nos moderateur...car sur DW y'en a qui font du zele (pas de maniere la plus intelligente mais du zele quand meme).
Heureusement que je pars demain une semaine a Londres, ca me calmer...
QUOTE(Le vieux)
QUOTE(Jean-Sé)
Zone 2 (ou dézoné :wink: )
Attention Jean-Sé cette reponse pourrait te valoir un "gentil" MP d'un de nos moderateur...car sur DW y'en a qui font du zele (pas de maniere la plus intelligente mais du zele quand meme).
Heureusement que je pars demain une semaine a Londres, ca me calmer...
Faut pas abuser non plus, c'est pas interdit que je sache de regarder un dvd zone 1 en Europe !!!!!
Pour ceux qui le veulent pour pas cher, :arrow: www.priceminister.com, avec le code de réduction "AOL2004", ce dvd revient à 6.44euros frais de port compris. Le code marche seulement pour les nouveaux inscrits.
excellent film
j espere qu en windsurf y en aura qui vont sortir de la meme qualite (et pas que de la vague comme la windsurf trilogy )
j espere qu en windsurf y en aura qui vont sortir de la meme qualite (et pas que de la vague comme la windsurf trilogy )
-
- Jiber
qqn sait me passer le lien ou je pourrais acheter ce dvd?
merci d'avance
Bon vent
geof
merci d'avance
Bon vent
geof
Je n'ai pas trouvé le film si bien que ça... Mais certaines prises de vue sont superbes c'est vrai !