Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
toulouse
Re :toulouse
la méduse ça marcherai pour moi s'il te reste de la place(et mes 2 planches et 4 voiles :? )
je t'envoie plus de détail par MP :wink:
je t'envoie plus de détail par MP :wink:
[quote=ho-okipa]bon pour l'instant ça a l'air de tenir pour samedi : vent SE assez fort
qui serait interessé?
sinon je pense que j'irait pit etre faire un petit tour à la guanguise si ça rentre vendredi aprem.... (vivement que l'eau remonte parcque c chiant là...) d'autres interessés? :wink:[/quote]
pf!biensur ke ça en branche certains, mais ya des gens ki BOSSENT!
lundi c où chez tonton???je suis pas sure detre d votres même si ça ma bien l'air sympa...
bises à tous et à lundi pitetr
ps: en tant que toulousaine ça fait un moment que j'aurais du répondre mais j'ai u une petite panne dordi...
qui serait interessé?
sinon je pense que j'irait pit etre faire un petit tour à la guanguise si ça rentre vendredi aprem.... (vivement que l'eau remonte parcque c chiant là...) d'autres interessés? :wink:[/quote]
lundi c où chez tonton???je suis pas sure detre d votres même si ça ma bien l'air sympa...
ps: en tant que toulousaine ça fait un moment que j'aurais du répondre mais j'ai u une petite panne dordi...
bon et si ça rentre vraiment on peut aller au cap d'agde, de toulouse c quasiment le spot de marin le plus près et les vagues sont super propres...le seul problème c que le vent n'y souffle pas toujours...à voir peut etre samedi matin
ya des motivés
et des frustrées... : :wink:
cool deux bons jours!!
samedi vous voulez decoller a kelle heure?

cool deux bons jours!!
samedi vous voulez decoller a kelle heure?
[quote="calamyty"][quote=ho-okipa]bon pour l'instant ça a l'air de tenir
ps: en tant que toulousaine ça fait un moment que j'aurais du répondre mais j'ai u une petite panne dordi...[/quote]
si tu viens, on vient
c'est où chez tonton? quai St Pierre? pas trop galère pour se garer
cet aprem, y a de l'autan, je serai à la ganguiz --> (mistral flow bleue ou screamer blanche... et de tps en tps dans la flotte)
a+
proverbe du plancheux:
qd la bise
souffle à ta guise
va à la .... ganguise
ps: en tant que toulousaine ça fait un moment que j'aurais du répondre mais j'ai u une petite panne dordi...[/quote]
si tu viens, on vient

cet aprem, y a de l'autan, je serai à la ganguiz --> (mistral flow bleue ou screamer blanche... et de tps en tps dans la flotte)
a+
proverbe du plancheux:
qd la bise
souffle à ta guise
va à la .... ganguise
[quote=calamyty][quote=ho-okipa]bon pour l'instant ça a l'air de tenir pour samedi : vent SE assez fort
qui serait interessé?
Comment!!! Tu es Toulousaine et tu ne connais pas Tonton?
Misère!!!
qui serait interessé?
Comment!!! Tu es Toulousaine et tu ne connais pas Tonton?
Misère!!!
bon je pense pas pouvoir venir à la guanguise cet aprem...bon et pour demain? ceux qui seraient chauds faudrait m'envoyer votre tel ..... je vous propose le cap d'agde ou le pont des basses entre canet et St Cyp en fonction de la météo....ça vous va?
Hook, si tu trouves personne, moi je veux bien t'emmener.... à Wissant, faut juste que tu montes sur Paris
ce soir, tu pourrais peut etre meme voir des toulousains et faire ton apéro !!!! :wink: :wink: :wink:

toujours ok pour ce soir???
bah moi c ok :wink:
ok pour 18H.
ok pour moi mais c'est 18 ou 19 H ?
et bien disons 18h 20h...
j'y serais vers 18h 18h15...
j'y serais vers 18h 18h15...
alors ça roule, moi j'y serai à 18h30...chez tonton...
bon vous vous collez des stickers Directwind pour qu'on se reconnaisse?
bon vous vous collez des stickers Directwind pour qu'on se reconnaisse?
bon j'y vais, à toute....
(vous me reconnaitrez, on me voit partout dans les revues ...
)
(vous me reconnaitrez, on me voit partout dans les revues ...