Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Clapot - photos de mon lac !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par thejoker »

QUOTE(maxdeblay)
Merci Charles, continu elles sont bien ces photos !
Par contre vas y protege tes photos ! Je suis 100% d'accord avec toi
QUOTE(the joker)
mais payer pour les photos qualite web!!

charles les as peut etre adapté en format jpg pour pouvoir vous les montrer, peut etre que l'original est de melleure qualité !
En plus Charles l'a bien précisé, il ne les trouve lui meme pas terrible
QUOTE(the joker)
bref tout ca c bien loin de l'esprit windsurfeur communautaire pret a s'entraider..

Imagine Charles laisse ses photos libre de droits ! Un gugus les voit sur le net et les trouve super, admettons que ce gugus les trouve en bonne qualité et arrive a les revendre, Moi j'aurai les boules à sa place, qu'un autre se fasse de l'argent sur mon dos !!!
Maintenant je n'y connait rien ni en photographie, ni au droit donc j'ai peut etre dit que des conneries !!



les photos publiées sur le web sont invendables (a moins d'un site qui paye pour les faire voir) car leur definition est specifique tant en dpi/inch qu'en taille (largeur hauteur) et en resolution ...ce n'est pas la qualite papier glacé...loin de la!!
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par jude »

Dites donc, je reviens juste d'un petit trip à Hawai, et on a eu des conditions de ouf.
Ma femme a pris des photos de moi sur jaws !

user posted image

Qu'en pensez vous ? sympa non ? biggrin.gif
Bon, c'est vrai, le piqué est pas top mais elle n'avait qu'un appareil photo jetable 8)
maxdeblay
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 02 déc. 2002, 20:46
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par maxdeblay »

Ok the joker,
Par contre pour Jude : " provoc quand tu nous tiens !!"
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par CrAbE645 »

joker t'as pas bien compri ! celle là il ve pas les vendre, mais le but est que son travail lui reste attribué !! sinon comment veux tu que charles se fase connaitre si un mec plublie ces photo à son nom ou sans indication d'origine !! le problème est là je pense
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par thejoker »

QUOTE(CrAbE645)
joker t'as pas bien compri ! celle là il ve pas les vendre, mais le but est que son travail lui reste attribué !! sinon comment veux tu que charles se fase connaitre si un mec plublie ces photo à son nom ou sans indication d'origine !! le problème est là je pense


a mon avis y avait facile 50 photographes vue le nombre de jet a l'eau..;
et donc facile un millier de photos prises...
(merci charles de mettre enligne les tiennes sinon on ne saurait rien de ces conditions..)
donc poure sortir du lot...pas facile..
en plus il y mets pas son nom..(moi je sais pas qui c'est Charles....sorry..;-( )

et enfin la meilleure satisfaction dans un boulot, passion c de la faire sans compter...si vraiment il est hors du lot...ca se saura vite...!! pas besoin de polemiquer...
le silence est d'or.... :wink:
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par CrAbE645 »

sur les 50 photographes lequel tien la route?? tel est la question !
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par Charles »

Salut a tous.

The Joker, evidemment que j'ai les photos en qualité print en 300 Dpi, mais bon, ca fait plus de 10 Megs le fichier, et de plus faudrait veraiment etre con pour les poster........

Robby> Pour ton canon, essaye de verifier le "mode" de tes photos, apres dans PS tu les sauve "pour le web", en JPEG a qualite 60% et 72 Dpi, ca devrait passer...aussi n'oublies pas de les redimensionner a la taille EXACTE de ton cadre sur ton site.......

Jude, je savais pas que c'etait toi, tu m'autorise a publier les photos sur le net, car sinon y'a calibre 60 et guignol qui vont encore nous remuer du vent....

En tout cas, en ce moment a Maui, c'est la tempete....... Les poteaux elecrtriques qui tombent, les arbres arrachés....

A++
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par jude »

QUOTE(Charles)

Jude, je savais pas que c'etait toi, tu m'autorise a publier les photos sur le net, car sinon y'a calibre 60 et guignol qui vont encore nous remuer du vent....

Bien sûr, je t'autorise biggrin.gif
mais pour la "cosmétique" du deal, nos avocats négocieront, n'est-ce-pas ? biggrin.gif
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par thejoker »

QUOTE(Charles)
Salut a tous.

The Joker, evidemment que j'ai les photos en qualité print en 300 Dpi, mais bon, ca fait plus de 10 Megs le fichier, et de plus faudrait veraiment etre con pour les poster........

bon alors tout va bien ya vraiement pas de koi faire une histoire :wink: si qukqu'un te fait de la pub..(mets y ton nom en inscrut....au milieu du tube.. tongue.gif laugh.gif ..c vrai que ca pose pb ..mais tout se sait vite dans le milieu donc on sait bien que c'est les tiennes.. :wink: )
QUOTE(Charles)

En tout cas, en ce moment a Maui, c'est la tempete....... Les poteaux elecrtriques qui tombent, les arbres arrachés....
A++

t'as des photos???? :wink:
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par Le vieux »

C'est marrant mais aujourd'hui j'ai justement ete oblige de me pencher sur le probleme du copyright et...Charles a 100% raison!!!

Donc pour les autres, et bien que cela ne soit pas le style de la maison, fermer vos .... vous n'y connaissez rien!!!

Charles, arretes de nous envoyer des news et des photos exclus de ton ile et bientot tu auras tous les frustres du forum a pleurer a tes pieds.

Desole mais j'ai passe une journee de merde a resoudre 100000000 de problemes "humains". Vive les robots au boulot!
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par Robbyjunior »

MErci charles tongue.gif
Vaz_Leen
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:35
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par Vaz_Leen »

QUOTE(Charles)
AVANT DE COMMENCER !!! TOUTES CES PHOTOS SONT PROTEGEES PAR COPYRIGHTS (DROITS D'AUTEURS) PAR SIDESHORE MEDIA, SI VOUS LES AUVEZ ET UTILISEZ SUR TOUT AUTRE SITE QUE DIRECTWIND ET SIDESHORE MEDIA. LES PHOTOS VOUS SERONT FACTUREES AU TRIPLE DU PRIX ORIGINAL....


Si tu les vends ces photos je vois pas trop pourquoi tu viens les présenter ici. Y a plein de gens qui se plaignent d'invités qui viennent poster uniquement pour faire la pub pour ceci ou cela, moi je trouve ta pratique assez déplacée... surtout pour les facturer au triple de leur prix !
Enfin, bon, moi je dis ça, je dis rien.
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par CrAbE645 »

toi t'as pas du lire le reste tu as juste du lire le premier poste ! :roll:
Vaz_Leen
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:35
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par Vaz_Leen »

Effectivement, je n'avais lu que le premier post. Ceci ne change rien à l'affaire cependant, c'est même plutôt révélateur. D'autre part, je pense que si j'Habitais Hawaï, il me suffirait d'appuyer sur le bouton pour faire des supers tofs... donc faut pas non plus se prendre pour une star parce que t'as une photo de Jaws: ces photos sont belles, indéniables, maintenant, fair eun procès sa mère parce que y en a une qui traîne sur le web heu...
Perso, j'ai voyagé 1 mois en Bolivie l'année dernière, j'ai fait un tour dans le Sud Lipèz, ben là-bas c'est pareil, t'appuies sur le déclencheur et t'as un chef d'oeuvre... bon ben voilà, pourtant je suis pas photographe. Je crois qu'un peu d'humilité ne peut que faire du bien.
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par CrAbE645 »

toi tu sais pas ce que c'est qu'un bonne photo, mais je te le di c'est du boulo
Répondre