Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
une nouvelle!!!!!!
Re :une nouvelle!!!!!!
putain bah merde alors cet été g passé 15 jours à argeles plage nord et nav super souvent...puis il me semblait pas trop voir des types au planning et pas nous, m'enfin...... :wink:
Bonjour !!! :wink:
-
- Jiber
heu por ma mini experience de laba le ven laba c k1 grosse tafiole!!!
bienvenu a twa marylin
bienvenu a twa marylin
au fait c comment qu'on dit déjà...
ah oui bienvenu marylin
ah oui bienvenu marylin
welcome on board ( meme si je n'arrive pas a suive le rythme de nos superstars's ca fait un moment que je me ballade sur ce forum ... et c'est un bonne endroit ou passer ces insomnies ou trouver du bleu pendan un coup de blouse ...)
au fait les superstar's comment vous faite pour poster autan ?
la nuit ?
combien de temps sur le forum par jour ?
:?:
au fait les superstar's comment vous faite pour poster autan ?
la nuit ?
combien de temps sur le forum par jour ?
:?:
[quote=ho-okipa]putain bah merde alors cet été g passé 15 jours à argeles plage nord et nav super souvent...puis il me semblait pas trop voir des types au planning et pas nous, m'enfin...... :wink:[/quote]
si c'etait de la tram, c'est normal. par thermique en juillet, ca m'etonnerait, y'a jamais personne qui peut naviguer là bas, la frontière de vent est assez nette.
D'ailleurs je me souviens, c'etait meme marqué dans le vind de l'époque...
En 3 ans et hors tram, j'ai jamais reussi a naviguer plage nord quand c'etait conditions de thermique, et des mecs comme garrel venaient specialement de leucate au port pour naviguer parce qu'au dessus ca donnait rien.
par contre c'est arrivé que par tram ca navigue plage nord mais pas en dessous...
enfin moi je dis ca, je dis rien...
si c'etait de la tram, c'est normal. par thermique en juillet, ca m'etonnerait, y'a jamais personne qui peut naviguer là bas, la frontière de vent est assez nette.
D'ailleurs je me souviens, c'etait meme marqué dans le vind de l'époque...
En 3 ans et hors tram, j'ai jamais reussi a naviguer plage nord quand c'etait conditions de thermique, et des mecs comme garrel venaient specialement de leucate au port pour naviguer parce qu'au dessus ca donnait rien.
par contre c'est arrivé que par tram ca navigue plage nord mais pas en dessous...
enfin moi je dis ca, je dis rien...
coucou
je viens ajouter mon petit grain de sel dans l'histoire et j'abonde avec stef !
Pour ce qui est du thermique il n'est pas plus fort au racou, en revanche il y a parfois un décalage et il se lève un peu plus tôt là bas, mais pas plus fort.
D'ailleurs avec stef, ça fait quand même un peu plus de 20 ans qu'on navigue là, sur diverses embarcations, donc je pense qu'on commence à connaitre un peu
Pour ce qui est de la tram, la limite c'est st cyp, au delà, c'est en général merdique à argelès que ce soit plage nord ou racou, alors un peu plus ou un peu moins ! :? Sauf quand c'est gros carton de tram, alors là par contre le racou ça peut le faire (évidemment y a un petit shore sympa), et le mieux c'est encore la crique de porteil, si on sait viser
voilà
je viens ajouter mon petit grain de sel dans l'histoire et j'abonde avec stef !
Pour ce qui est du thermique il n'est pas plus fort au racou, en revanche il y a parfois un décalage et il se lève un peu plus tôt là bas, mais pas plus fort.
D'ailleurs avec stef, ça fait quand même un peu plus de 20 ans qu'on navigue là, sur diverses embarcations, donc je pense qu'on commence à connaitre un peu
Pour ce qui est de la tram, la limite c'est st cyp, au delà, c'est en général merdique à argelès que ce soit plage nord ou racou, alors un peu plus ou un peu moins ! :? Sauf quand c'est gros carton de tram, alors là par contre le racou ça peut le faire (évidemment y a un petit shore sympa), et le mieux c'est encore la crique de porteil, si on sait viser
voilà
bah re merde alors... je devait être dans une dimmension paralelle en juillet alors, parcque nav 9 jours sur 15 avec du thermique avec juste 2 jours en 6.5, le reste avec 5.5 max il parait que c pas possible... :wink:
PS: pour la tram j'allais à leucate fo savoir aller là où ya le vent....
PS: pour la tram j'allais à leucate fo savoir aller là où ya le vent....
En attendant, Marylin s'est cassée !!!!!!!!
\"ça pour une nouvelle.....c'est pas une bonne nouvelle!!!!\"
\"ça pour une nouvelle.....c'est pas une bonne nouvelle!!!!\"
[quote=marilyn]salut a tous!!!!!!!
moi c marilyn,j'espère ke je m'amuseré avec vous,le forum a l'air simpa en plus j'adore les sports de glisse..
:wink: donc voila pour le moment
bisous
marilyn [/quote]
C'est bon Heflav, on t'a reconnu :wink:
moi c marilyn,j'espère ke je m'amuseré avec vous,le forum a l'air simpa en plus j'adore les sports de glisse..
bisous
marilyn [/quote]
[quote=marilyn]salut a tous!!!!!!!
bisous
marilyn [/quote]
bisous
marilyn [/quote]
c'est vrai que y'a de son style !!
:wink:
:wink:
je voulais vous dire ke marilyn c un speudo mon prénom c'est vanessa
voila
voila