Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

22h05 , il neige en Bretagne !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
soprane
Newbie
Newbie

Re :22h05 , il neige en Bretagne !

Message par soprane »

10 noeuds... pas de quoi s'alarmer pour le moment.
two
Newbie
Newbie

Message par two »

[quote=david vincent]si je chope l'enfoiré qui ma piqué mon forfait, il va passer un sale quart d'heure!! Y'a 20 cm de peuf devant le mag et j'aimerais bien en profiter laugh.gif[/quote]

J'ai un pote de vannes qui m'a appelé pour faire une sortie vtt sous la neige...Je suis vert :evil: ,le seul week end où je ne peux vraiment pas bouger de Nantes!
J'aimerai vraiment voir la neige sur le Golfe...
Please photo mr Dave!
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

hello tlmde!!
Je rentre de rennes ou tout fond vite mais a dinan entre rennes et st malo ya eu entre 10 et 20 cm cette nuit et ca tient un peu ca fait bizarre et surtout ca prolonge les vacances à la montagne !!!
bye ! alex

PS : Félicitation à l'OBG qui semble faire revenir le forum dans le droit chemin...enfin presque !

[img]http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/documentation/Images/19eme/policier.jpg[/img]
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Le soleil est revenu, je pars à la plage !!

Olivier biggrin.gif
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=xantos295]hello tlmde!!
Je rentre de rennes ou tout fond vite mais a dinan entre rennes et st malo ya eu entre 10 et 20 cm cette nuit et ca tient un peu ca fait bizarre et surtout ca prolonge les vacances à la montagne !!!
bye ! alex

PS : Félicitation à l'OBG qui semble faire revenir le forum dans le droit chemin...enfin presque !

[img]http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/documentation/Images/19eme/policier.jpg[/img][/quote]

Ca devenait ennuyeux, hop un peu de zic [img]http://www.freegaia.com/avatars/avatars/3411.gif[/img] et tout c'est mis à danser.

D'autres ne comprennent pas et continues leur chemin [img]http://www.freegaia.com/avatars/avatars/3407.gif[/img], mais on est
pas vache [img]http://www.freegaia.com/avatars/avatars/3403.gif[/img], on les accèpte quand même [img]http://www.freegaia.com/avatars/avatars/3399.gif[/img]
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

[quote=Funix]Le soleil est revenu, je pars à la plage !!

Olivier biggrin.gif[/quote]
Il est givré ce Funix! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif C'est le cas de le dire! :wink:
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Bon ça y est je suis de retour d'une session express. Quand je fourrais vite fait le matos dans la voiture une (mini) tempête de neige s'est abattue sur moi refroidissant mes ardeurs, au propre comme au figuré, mais rien ne pouvait entamer mon enthousiasme (vous savez ce que c'est) et mon optimisme, bien m'en a pris, y avait un magnifique soleil du côté de Tréompan. J'étais tout seul ! Heureusement que les conditions étaient faciles et sans risque, marée montante avec mini vagues, avec un vent de nord bien glacial totalement onshore, quand j'ai senti venir l'onglée, je suis sorti, j'ai quand même tenu une bonne demi heure. Il me semble bien avoir vu quelques icebergs au large et un ours polaire partir en courant sur la plage...

Olivier
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

J'ai qu'une chose a dire BRAVO Funix (t'es sans doute le gars qui navigue le plus dans des condicions de taré...au moin sur le forum...)
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Bravo à Funix qui a trouvé la femme parfaite aussi !!! laugh.gif
Quand je rentre d'une nav' je suis naze je glandouille toute la soirée...
Chapeau à madame ! Je dis ça mais tu as peut etre eu le droit à une scène de ménage en rentrant ? :? :wink:
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=popol]
Chapeau à madame ! Je dis ça mais tu as peut etre eu le droit à une scène de ménage en rentrant ? :? :wink:[/quote]
Elle a appris à me connaître, elle sait très bien que si elle m'empêche d'y aller, je suis irritable et bouguon, au retour d'une session elle sait aussi que j'ai une patate pas possible, sourire béa, et que je ne peux rien lui refuser !

Olivier
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Bon ce matin niveau neige c'était pire qu'hier, j'ai commencé à emmener les gosses à l'école en voiture, au premier coup de frein, je me retrouve en travers de la route... retour vite fait à la case départ. En plus y a pas de vent contrairement à ce qui était annoncé, c'est mal parti pour ce week end, j'ai bien fait de sortir hier soir.

Olivier
Toto
Timide
Timide

Message par Toto »

Merci ça fait plaisir...

je crois que si tout le monde fait un effort (nous y compris pour décrypter certains posts), le forum retournera vite sur les rails.

user posted image

PS : Funix, t'as vraiment navigué sous la neige ?
C'est tes gènes de pingouin qui ressortent ?
user posted image

@+
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(Toto)

PS : Funix, t'as vraiment navigué sous la neige ?

Y avait un beau soleil sur la côte même s'il chauffait pas beaucoup, et surtout un bon 25 noeuds bien établi de quoi mettre la 4.7

C'est tes gènes de pingouin qui ressortent  ?

A cotoyer le pingouin en permanence j'ai du"muter".

Olivier
PS: Le vent se lève !
XPstriker
Timide
Timide

Message par XPstriker »

QUOTE(Funix)

Y avait un beau soleil sur la côte même s'il chauffait pas beaucoup, et surtout un bon 25 noeuds bien établi de quoi mettre la 4.7

j'etait a Etel (a coté de Canarc) pendant 4 jours (jeudi vendredi samedi dimanche)
ca fesait 3 mois que j'avais navigé. Dés que je suis arrivé j'ai sortie le matos et grée ... le lendemain voyant la neige au reveil , je flip ( j'avai laissé tout grée dehors :oops: ) et je me dit que je ne navigerai pas avant longtemps ... mais je laisse le matos comme il est . Et ... Vendredi , je me levé ... pas un pet de vent ... dégouter , l'aprem mes vieux partent en balade sur la cotes sauvage et me tel en me disan que sur la cote sa souffle grave , direct enfilage de combi et zou a la flotte , session de trois quart heures , heureux meme apres dans un bon bain cho.
le truc c'est que j'etait tout seul sur l'eau donc avec une eau pareil a question de faire trop le con , pourtan .... en bretagne on aime les huitres
, donc il y a des parc a huitres . Connaissan pourtan bien mon spot , j'ai fais le con : etant donné le froid et une maitrise moyenne du jibe . je preferai me raprocher au plus des cote pour jiber ( histoire qu'en cas de chute je sois pas entierement tremper . Mais vous me voyer venir , il y a les parcs a huitres ... et arrivé plienne balle sur un parc a huitre sa fais mal ... resultat arret net et voile planner , pour finir tremper ... snif , mais je ne regrette pas d'etre sorti.
Jonathan :wink:
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Je ne suis pas ressorti ce week end, y avait un souffle d'air mais sûrement pas suffisant pour gréer petit. Les dépressions reviennent mercredi, ça tombe bien je commençais à en avoir marre de ce froid et de l'absence de houle.

Olivier
Répondre