Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

protection de nez

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
olitask
Timide
Timide
Messages : 155
Enregistré le : 03 avr. 2004, 22:51
Contact :

Re :protection de nez

Message par olitask »

Salut

Pour info j'ai vu dans un club de voile des bics techno 283 avec une mousse polyurethane . Il me semble qu'ils avaint du poser un moule sur le nez de leurs techno et y injecter de la mousse. C'est toujours plus esthetique que la mousse de matelas avec profusion de duck tape. :?
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :protection de nez

Message par Fas »

[quote=windsurfer4]j'avais demandé au gérant du plus grand magasin de planche au monde (comme il dit :? ) ce qu'il en pensait et il m'avait répondu, si je te fou un coup de poing dans la tronche, je t'explose, et si je te fou un coup de poing dans la tronche avec un gant de boxe t'as moins mal mais je t'explose quand même donc ça sert à rien[/quote]

Toujours est-il que mon expérience m'apprend que le Jez est très efficace...
Après ton gars, il en pense ce qu'il en veut !

A+
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :protection de nez

Message par Fas »

windsurfer4> Et pis si j'étais toi, je changerai de magasin. Un gars qui te répond ça quand tu lui demandes un conseil, il ne vaut pas beaucoup la peine... :?

Il manquerait plus que tu lui achètes en plus du matos !
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :protection de nez

Message par popol »

[quote=Fas]windsurfer4> Et pis si j'étais toi, je changerai de magasin. Un gars qui te répond ça quand tu lui demandes un conseil, il ne vaut pas beaucoup la peine... :?

Il manquerait plus que tu lui achètes en plus du matos ![/quote]

Je ne donnerai pas non plus mon avis sur ce mec :twisted: laugh.gif
windsurfer4
Timide
Timide
Messages : 697
Enregistré le : 17 juil. 2003, 16:13
Contact :

Re :protection de nez

Message par windsurfer4 »

[quote=popol][quote=Fas]windsurfer4> Et pis si j'étais toi, je changerai de magasin. Un gars qui te répond ça quand tu lui demandes un conseil, il ne vaut pas beaucoup la peine... :?

Il manquerait plus que tu lui achètes en plus du matos ![/quote]

Je ne donnerai pas non plus mon avis sur ce mec :twisted: laugh.gif[/quote]
je vous rassure je n'y vais plus depuis le jour où j'ai osé lui demander une reduc :twisted:
Répondre